Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 J'adore sa tête genre "qu'est-ce qui se passe ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Zazou a écrit:Pour Nouvel An, c'est Boogye qui cuisine !!!! genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Zouzou, c'est bien toi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 j'adore ta photo Zazou !! elle est trop bien !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je sais suis en retard donc c'est trop tard mais je poste qd mme cette photo de VIGGEN(RIP) en testeur officiel chez B.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voici pépito en fin gastronome!!!! je suis nouvelle et je ne connais pas les dates de cloture mais tampis c'est pour le fun!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 sanki26 a écrit:Voici pépito en fin gastronome!!!! je suis nouvelle et je ne connais pas les dates de cloture mais tampis c'est pour le fun!!!lol j'adore ta photo,pépito pause trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bravo, les photos sont toutes très droles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 petite question : on peut voter ou pour les photos? à moins que ce ne soit pas encore commencé je ne sais pas merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les votes n'ont pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 sanki26 a écrit:Voici pépito en fin gastronome!!!! je suis nouvelle et je ne connais pas les dates de cloture mais tampis c'est pour le fun!!!lol Il est trop marrant !!! Tiens j'ai le même bouteille Célébrations à la maison mais presque vide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 J'adore vos photos !!! bon je laisse jusque ce soir, je vois avec elo et on lance le sondage. Désolée avec les fêtes, les microbes et ma connexion qui ne fonctionnait plus on a pris du retard ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ok as tu deja une idee our le sujet de janvier Merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah non désolée...car je ne sais pas si c'est moi qui lance ou elo, tout dépendra de ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ok ben on va attendre sagement et preparer nos appareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oh vos photos sont excellentes!!!j'adore celle avec les rillettes bordeaux chesnel nous n'avons les mêmes valeurs mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites