Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah ba j'suis contente d'apprendre sa !!On pourrait avoir une photo de ta pepette ?? J'aimerais bien voir ses oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est clair!!! mais bon yen a qui aiment les vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui, j'ai une photo où elle les as parfaite, mais en ce moment, l'oreille droite droite joue à sa maline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle a quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 6 mois et pour ces oreilles c'est a cause des dents.. mais ces dents de lait sont toutes tombées, l'oreille gauche est OK mais la droite éprouve mes nerfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est trop belle ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est MAGNIFIQUE !!Moi aussi je bataille avec les oreilles de Calvin !! Elles se mettent sur le côté dès qu'il s'ennuie !! Mais dès qu'il est dehors et qu'il est aux aguets elles sont NICKEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui c'est toujours le même pb! une fois qu'ils sont concentrés, c'est bon! mon soucis c'est que le jour ou je passe devant le juge, si elle n'est pas concentrée, il ne va peut etre pas me croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Moui j'men inquiète aussi parce que moi aussi je vais lui faire passer son TI !! Mais j'me dis que comme y'aura d'autre chiens et qu'il aime bien voir des nouvelles personnes il aura les oreilles normales !!J'minquiète plus du fait qu'il lèche a tout va et qu'il saute sur tout le monde !! C'est incontrôlable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Gw3n a écrit:Moui j'men inquiète aussi parce que moi aussi je vais lui faire passer son TI !! Mais j'me dis que comme y'aura d'autre chiens et qu'il aime bien voir des nouvelles personnes il aura les oreilles normales !! J'minquiète plus du fait qu'il lèche a tout va et qu'il saute sur tout le monde !! C'est incontrôlable .... nos chien auraient-ils les mêmes gênes?? (ah oui ceux du JRT!! lol) je m'acharne sur ses oreilles car si elles ne sont pas parfaites, ca ne passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ta une photo de ton loulou Gwen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 tu peux trouver les loulous de gwen dans l'album de djazou et calvinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà une tite photo :Une avec les oreilles bien :Il a 7 mois et c'est un parson Il fait un petit 34cms au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 gwen j'ai vu les photos, franchement tu as plus de chance que moi d'avoir de bonne oreilles pour calvin, car elle sont plus large et plus épaisse que celle de Chokki... Chokki elles sont tellement petites que c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 tu lui colle seulement du scotch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui mais ces oreilles sont tellement fines qu'elles se mettent n'importe comment ... Normalement c'est assez lourd les oreilles mais lui non, elles sont toutes légères ... Merci Marine j'avais pas vu que tu avais parlé de mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Presilla a écrit:tu lui colle seulement du scotch?Pour ces oreilles oui !! Pas la peine de mettre des pièces. Elles sont tellement fines que même du sparadrap c'est assez lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ben moi même si elles sont super fines, le plis est tellement bien installé que je dois quand même mettre une pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais moi le pli il est pas super dessiné ... Elles se mettent comme sa seulement quand il s'ennuie ...J'sais pas elles sont bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bon ma miss vien de se lever pour le calin du soir... l'autre mémé dors profondémment.. je vais les rejoindre! je tiens plus sur mes pattes! lol Bonne nuit à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Zazou a écrit:ergots oui, mais pas double ergot bien sur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 marie33113 a écrit:Zazou a écrit:ergots oui, mais pas double ergot bien sur......... Comme ca tout le monde est d'accord, la précision est faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Gw3n a écrit:Merci Marine j'avais pas vu que tu avais parlé de mon album de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'avais pas vu ce topic!!! Je viens de remarquer les ergots arrières chez Etna, ils ne sont pas doubles, mais bien présents à l'arrière, pfff... je vais en parler à l'éleveuse demain mais je voulais savoir si oui ou non, si vous aviez eu une réponse vraiment certaines depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui oui rédhibitoire!!! enfin de ce que j'ai entendu dire!! mais pour le coup j ai vu que la c'est oui et non.. alors j esais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 avril 2009 HA maiiiiis !! Tu veux me rendre folle ? j'avais vu ta question hier soir et le temps que je réponde... piufff, plus de question !!! j'aurai dit que non car pas dans la liste des points de non confirmation du club officiel : http://www.jackrussellofficiel.com/race/nonconfirmation.asp Mais le mieux est de demander à un juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oki, merci Pép3f! Oui j'ai posé ma question dans un topic différent, et quand je suis descendue en bas de page, je suis tombée sur celui là! Moi aussi je n'ai pas vu les ergots dans les critères de non confirmation mais je préfère m'en inquiéter maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ce n'est pas éliminatoire.. J'avais directement demandé à Mr Lebrun (celui du club de race). C'est pas un point de non connfirmation mais disons que ce n'est pas atout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non c pas non confirmable...apres voilà faut pas que le chien soit bourré de tares car c pas un avantage non plus... si le toutou est bien et qu'il n'y a que ça : pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Très intéressant se sujet, c'est bon a savoir tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oulà ! Le mien a des ergots aux pattes avant et à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapow 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou,Je déterre ce sujet vieux de presque 3 ans maintenant. Tous vos toutous ont du bien grandir depuis !Je suis sur ce topic car je cherchais justement à savoir si un ergot sur une patte arrière était un point de non confirmation.Il s'avère que non, mais ca reste un point négatif. Donc j'ai décidé de le faire retirer chez le véto.Je viens tout juste d'avoir Iko, il a donc tout juste un peu plus de 2 mois, et j'aimerai savoir quand est ce qu'il serait près pour se faire retiré cet ergot ?Le vétérinaire m'a dit que ca se faisait sur anesthésie général et que ca coutait environ 150€ en tout. Je crois qu'elle s'est mal renseigner parce que je trouve sur internet, cette opération en anésthésie locale pour pas plus de 50€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 28 mai 2013 perso les ergots des mes chiens ont été enlevé à 3 jours....c'est ce qui se fait par chez moi..les yeux ne sont pas ouverts, maman vient les reconforter et ils tetent aussitot....perso je ne ferais pas ça a 2 mois....c'est pas bien grave je pense, vous vouliez faire de la chasse sous terre? des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Si la véto t'a annoncé ce prix, c'est parce qu'elle pratique ce prix D'une clinique à l'autre, d'une région à l'autre, les prix pour une même pratique peuvent passer du simple au double Eliot n'avait pas d'ergots mais pour moi, si un chien les présente encore à 2 mois, si le chien est uniquement destiné à un usage de compagnie, est ce vraiment indispensable de les enlever ? Autant surveiller et raccourcir régulièrement. Et quand bien même ça serait un motif de non confirmation, ça ne serait quand même pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Même si ce n'est que pour compagnie, les ergots arrières sont autant de risques de blessure pour le chien... Je les ferais enlever si c'était moi... Mais c'est sûr qu'à la naissance ou dans les premiers jours de vie, c'est bien plus anodin! (et donc moi cher!)A 2 mois, on est obligé de passer par une anesthésie générale (enfin, c'est grandement conseillé!), ça a un coût, et ça a aussi un risque, forcément... Comme toute opération nécessitant une anesthésie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapow 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est justement pour éviter qu'il se blesse que j'ai envie de lui retirer.Sinon, c'est effectivement un chien domestique, mais j'aimerai le faire confirmer lors d'une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diva 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Si ton chien est déjà inscrit au lof et qu'il ne présente pas d'autres points de non confirmationil n'y aura aucun soucis ,c'est a titre initial que c'est plus embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 29 mai 2013 igloo a eu ses ergots des pattes arrières retirés , j'avais remarqué justement un trait sans poils de chaque côté des pattes symétriquement ........ j'ai eu confirmation par mon véto hier soir , mais lui m'a dit qu'avec la loi européenne , normalement l'ablation des ergots était interdite (si juste pour l'esthétique) ..... 'fin c'est ce qu'il m'a dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites