Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce soir, à 19h30, je suis allée avec mon père et Cooky en laisse faire des courses! Et ce soir, il pleut! Donc quand je suis sortie Cooky ne voulait pas avancer! Je l'ai tirer, il fesait quelques pas, s'arrêtait, etc.... A un moment j'ai du le porter, il était mouillé, mais ne faut-il aps que je lui apprenne a sortir maintenant quand il est jeune, par tout les temps? Suis-je trop dur avec lui? 1)Avait-il froid? 2)Avait-il peur de la pluie? 3)Etait-il fatigué? Comment le savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Les jacks n'aiment pas la pluie il faut croire, tu aurais vu ma couillonne de kaly hier soir, elle n'a meme pas voulu pisser car mademoiselle n'aime pas etre mouillée !!!! Continue comme si de rien n'etait et bien evidemment sors un maximum Cookie dans diverses situations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui ne t'inquiète pas......la pluie, c'est désagréable pour tout le monde....elle va s'y faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 IL!IL!IL! C'est un GARCON et IL s'appelle COOKY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oups !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 lemien aussi déteste faire son tour du soir quand il pleut des cordes...comme hier par exemple, l'horreur, trempés comme des soupes on était ais faut les forcer... c'est qui le patron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 pour ma part caraïbe adore les promenades sous la pluie,ça la dérange pas du tout (à mon grand regret lol),elle aime sautiller dans les flaques d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 raaaaaaaaaaaaa, arrête de me dire des trucs comme ça lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bah jcrois que tu vas devoir te mettre à l'idée lol roo mais malgres ses ptites défauts a fifille est adorable tu verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui j'en doute pas...j'en suis sûr même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben Curly c'est pareil que Caraïbes 1ère du nom: il court dans les flaques ni vu ni connu...et après il rale car je l'essuie en rentrant à la maison!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 sur ce point là moi il y a pas de problèmes je peux la manipuler comme je veux,elle se laisse faire. lise toujours envie de l'appeler caraïbe? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 moi elle dis rien quand il pleut !! mais les flauqes elle apprecie pas vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais est-ce que quand Caraibe était petite elle aimait sortir lorsqu'il pleuvait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 la 1ère fois ça l'a intriguée puis au bout de 2 ou 3 fois après elle s'éclatait avec les flaques d'eau,elle essaie même d'attraper la pluie avec sa gueule(bon courage pour choper l'eau).au début elle a fait comme cooky,elle avancait,elle s'arretait,elle faisait que ça mais c'est avec l'habitude qu'elle a pris de l'assurance.t'inquiète ton petit chéri devrait avoir moins peur avec le temps même si il n'apprécie pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ba moi j'deteste quand il pleut parce que Djaze adore sa et veut jamais rentré par contre Calvin veut pas sortir donc il traîne et veut toujours faire demi-tour !!Mais hors de question de rentrer tant qu'il n'a pas fait ses besoins et il le sait !! J'me suis déjà vu ramener Calvin et repartir avec Djaze qui était HEUREUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites