Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Grande question de ce matin: Selon vous, quelle est la trousse de secours type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 - du smecta pour la diahrée 1/2 sachet (remboursé) - du Primperid pour les vomissements (pas remboursé) -Ether pour les tiques -Predniderm pour les démangeaisons (pas remboursé) - dermaflacon pour les coupure - cothivet pour les plaies - Pince à tique "O'TOM" - Flacon de Bétadine (remboursé) - Compresses stériles (remboursé) - Elastoplaste N°3 (remboursé) - Aspivenin avec rasoir (pour dégager la zone de morsure) - Spray désinfectant - Spray tanant (CANISPORT ) - Gel nutritif (IPANUTRIM , ISULIX ) - Du sérum Physiologique - Une couverture de survie - Du sparadrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ah ouais ca c'est de complet au moins !!! c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 il faut pas mettre de l'ether pour les tiques ! a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 CoeuR2MeR94 a écrit:il faut pas mettre de l'ether pour les tiques ! a eviterUne pince a tique c'est amplement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 LEs tiques moi je les maitrise avec la pince à épiler normale!!! Un coup d'alcool dessus, tu tournes tu tournes tu tournes et hop...partie la sale bête!!! Et après je l'explose car je déteste ces insectes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 angelique_fce a écrit:LEs tiques moi je les maitrise avec la pince à épiler normale!!!Un coup d'alcool dessus, tu tournes tu tournes tu tournes et hop...partie la sale bête!!! Et après je l'explose car je déteste ces insectes!!!Ptite sadique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 angelique_fce a écrit:LEs tiques moi je les maitrise avec la pince à épiler normale!!!Un coup d'alcool dessus, tu tournes tu tournes tu tournes et hop...partie la sale bête!!! Et après je l'explose car je déteste ces insectes!!!Mathieu fait EXACTEMENT pareil !!! Moi je deteste les enlever donc c'est lui qui le fait et c'est un vrai sadique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi je prends Biseptine ...car bétadine si c'est comme nous il peut y avoir des allergie à l'iode ;-) Sinon parfaite liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 coxy a écrit:- du smecta pour la diahrée 1/2 sachet (remboursé) - du Primperid pour les vomissements (pas remboursé) -Ether pour les tiques -Predniderm pour les démangeaisons (pas remboursé) - dermaflacon pour les coupure - cothivet pour les plaies - Pince à tique "O'TOM" - Flacon de Bétadine (remboursé) - Compresses stériles (remboursé) - Elastoplaste N°3 (remboursé) - Aspivenin avec rasoir (pour dégager la zone de morsure) - Spray désinfectant - Spray tanant (CANISPORT ) - Gel nutritif (IPANUTRIM , ISULIX ) - Du sérum Physiologique - Une couverture de survie - Du sparadrap ze rajouterai des gants steriles paire de ciseaux un lien (corde) au cas ou pour museler le chien une pince à epiler bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Saaaaab a écrit:Moi je prends Biseptine ...car bétadine si c'est comme nous il peut y avoir des allergie à l'iode ;-)Sinon parfaite liste!Je suis allergique à l'iode !! Alors idem je prends biseptine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oh lala vivi heureusement que t'es là ... bein oui sans ciseaux je le coupais comment mon sparadra...ou ma compresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites