Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Double croc

Messages recommandés

Nan ça fait pas très mal car les crocs de lait n'ont pas de racines!! Pour ça que ça ne vaut vraiment pas la peine de les anesthésier pour ça.

Cahouète, pas tip top courageuse LOL Mais bon, ça c'est fait, on en parle plus!!

Invité
a c'st pas comme nous ??
car nos dents de lait on des racines !!

perso pour mettre fait arracher 6 dents chez le dentiste, et mes canines j'avais une sacrée racine !!

Invité

OMG!!!!

je savais que tu n'étais pas une bonne maitresse saaab non seulement tu oublies l'anniv de tes enfants, mais en plus tu les envois se faire torturer à vif

non trop tard, j'appelle la SPA!!! pliéderire

T'as retrouvé de dents de Calypso encore c'est pour ça, mais je t'assure que j'ai été très surprise en voyant celles de Curly!! Me suis demandée comment elles ont tenu aussi longtemps avec si peu de racines!!!

Invité
takinou a écrit:
OMG!!!!

je savais que tu n'étais pas une bonne maitresse saaab non seulement tu oublies l'anniv de tes enfants, mais en plus tu les envois se faire torturer à vif

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Si tu savais ce que je leur fait subir chez moi à l'abri des regards !!! mouhahahahahahahahahahaahahhahahahah CerHal

Invité

a ok merci Angelique je savais pas que c'etait pas comme nous Very Happy

de toute facon je verrais bien !!! Lol1

Saaaaab a écrit:
takinou a écrit:
OMG!!!!

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Si tu savais ce que je leur fait subir chez moi à l'abri des regards !!! mouhahahahahahahahahahaahahhahahahah CerHal

Bah nan on sait pas, RACONTES NOUS!!!!!!!!!!!!!
En fait Boston il boudait pas sur les photos, il nous appelait au secours!!!!!!!

Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

J'en peux plus je suis bidonnée lol!lol!lol!

Et zuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! je suis découverte !!!
Oups

Les appels au secours de Boston ont été décodés Prit2

Vite je file au oaraguay...ou au panama...

Ayé le dernier double croc a cédé!!! Je pense que je suis bonne pour ouvrir mon cabinet de dentiste pour chien!!!
Trop forte en arracheuse de dent la Angélique!!!

Invité
c'est l'hecatombe chez les crocs !!! le derniers de mon coco est tombé ce matin mais pour la peine le paillasson en a pris un coup !!!

Invité
angelique_fce a écrit:
Ah ça...Paix à son ame petit paillasson!!

pliéderirepliéderire

Invité
Bon, j'ai plus qu'à m'y mettre aussi comme arracheuse de dents !!! Vous êtes sûre que cela ne fait pas mal !!! Hein ? Sinon ours va m'étriper

Invité
paix a son ame de paillasson !!!

Louzanes a écrit:
Bon, j'ai plus qu'à m'y mettre aussi comme arracheuse de dents !!! Vous êtes sûre que cela ne fait pas mal !!! Hein ? Sinon ours va m'étriper

Non Louz, tu peux prévenir l'Ours que je jure sur la tête à Curly que ça fait pas mal sinon je ne lui aurai jamais fait moi même!! Et même les vétos (comme celui de Saab qui l'a fait y a qq jours), ils y vont direct à la barbare!!!
Bon ça impressionne car tu vas entendre un "crac" si c'est toi qui force et ça saigne mais pas de panique, c'est normal et le sang s'arrête très vite de couler!!!

Invité
c'est horrible !! je pourais pas moi !!!

lol perso appy avait des bonnes racines et ils ont été obligé de l'endormir...y'avait pas moyen de moyenner elles bougeaient aps d'un pet de lapin

Oui ça arrive mais c'est quand même l'exception. Mais j'ai lu que fallait surtout intervenir chirurgicalement, quand c'étaient les crocs du bas qui résistaient????

Invité
je relance ce poste cat en rentrant de vac j'ai vue que Calypso avait les doubles croc mais elle a que 4 mois et demi et j'ai toucher elle ne bouge pas
jusqu'a quel age je peux laisser avant de m'inquieter ??

bah tu peux commencer à titiller les crocs qui devraient tomber

Invité
bas j'ai regarder si ca bouger mais pas un poil
mais j'ai encore le temps elle a que 4mois et demi Curly avait beaucoup plus quand il avait les doubles croc !!!!

oui mais ptetre que curly ils ont poussé plus tard ses doubles crocs...

tu peux quand meme commencer à faire bouger celles qui devraient tomber surtout si les autres sont bien sortis...

enfin apres tu fais comme tu veux...si tu veux attendre ben...attends

Invité
a non mais si je post c'est pour avoir des conseils ^^

je vous mettrais une tof les definitifs sont pas trop sortir mais un peut

ben si elles sont pas trop sorties alors tu peux encore attendre un peu

Invité
Moi, ls canines de lait sont tombées chez la chieuse ! Enfin tranquille parce qu'avant nada !
Sinon, le véto m'avait conseillé d'attendre 3 mois avant de paniquer et de l'amener

Invité
3 mois aprtir de quel age louz ??

Invité
La chieuse a maintenant 6 mois mais lorsque ses deux canines de lait refusaient de tomber, elle en avait que 4 mois

Invité
ok donc on peut attendre jusqu'a 7mois environ ???

Invité
Oui, pour ma véto la croissance ne se finit que vers 7 mois. C'est pour ça qu'il ne s'inquiète pas pour les dents de lait du moins tant que la croissance n'est pas complètement finie. Il me semble que la merdeuse m'avait dit que pour Naïa cela avait mis du temps aussi jusqu'à ses 8 ou 9 mois (elle te le confirmera lorsqu'elle passera par là)

disons que pour celles du haut c pas trop genant mais si ça se passe en bas c moins cool car les dents risque de ne pas arriver à sortir de la machoire et de pousser dans le palais

Ah oui il avait 5 mois passé (voir 6) pour les doubles crocs...Ce sont les dernières dents qui ont poussé!!
Ceux du haut, Vivi a raison, c'est pas genant si ils poussent les uns derrière les autres. Mais si le croc de lait noirci, là faut agir car ça peut pourrir la dent définitive!!
Joue à tirer des cordes, files lui une oreilles de cochon ou un autre truc bien dur, et essayes de les faire bouger avec tes doigts. Moi le dernier croc, je l'ai fait craquer à la barbare!! LOL Il noircissait alors hors de question de faire pourrir les belles dents blanches ultra bright!!! J'aurai pu être dentiste canin moi je vous le dis!!!

Invité
lol Angel tu veux pas venir a la maison faire peur a la dent de lait !!!! hihihi

Invité

heu dame Angelique vous pouvez pas vous deplacer vous faite pas de consultation a domicile ?? Very Happy

Invité

Cally avait double croc en haut sur les deux coté. Mais là, elle en a perdue déjà une !!! Vivement que l'autre tombe Smile

Invité

bas je te paye au km Smile

Invité

non je pense que si ca pourris faut les arracher hein mais si ca va je pense on peut attendre 1 an
c'est ce que Aude a voulu dire Smile

Cannelle & Tornade a écrit:
normalement on attend les 1 an et si a 1 an sont pas tombé on les arraches!!!

mais si les crocs du bas poussent alors que les premiers sont pas tombés ils vont alors pousser dans la machoire et n'arriveront pas à sortir normalement non?

• Créer...