Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premieres Chaleurs ! Annoncez les ici !

Messages recommandés

alors si c'est comme les miennes, elles grognent pr rien lol mais bon tkt pas ca passe, la Caly grogne parce qu'elle veut se faire Nougat ou Shaggy mais bon elle est remise a sa place et c'est impec

mais heuuuuuuuu mon bébé c'est encore une pitite moi ze veux pas que ça soit une femme

oui gwen tu l'avais présenti lol

Invité
est ce que vous elle perd beaucoup pendant ces regles??

ca depend des chiennes, ma jack perd enormement, elle un peu moins, mais oui en general les miennes perdent bcp mais pr ca il y a une culotte avec des proteges slip dedans, generalement ca aide pas mal ^^ (maisn e pas oublier de les retirer pr les besoins lol)

Invité
oui l'autre jour j'ai vue sa les culotte expres
car c'est vrai que si la chienne se nettoye pas bien il y en a partout

en effet, et surtt aux premieres chaleurs elle se demande un peu ce qui lui arrive, il est probable qu'elle soit patraque comme Baboune l'a été ou que rien ne change comme chez Caly mais bon ca depend du chien aussi..

Invité
et toi elle dise rien avec leur culotte???

Baboune ne dit rien, Caly j'ai jms reussit a lui mettre, c'est un kangourou sur patte lol

Invité
lol
bon ba j'essairai je verrais bien se quelle dira!!!
je t'en redirais des nouvelle

moi aussi sa culotte pas de soucis elle la garde...

Invité
Et bien non plus, aucun souci avec poupoussinette, elle la garde bien. En revanche comme tu dis bru, ma puce est un peu plus KO.

Invité
je veux une photo de la miss avec sa culotte sab!!

Invité
ha ouai sa serai super de la voir
s'il te plait

Bon ben moi chana a 8 mois samedi et toujours pas ces 1ère chaleur!!!!!! est-ce que coxy avait des signes comme les tétines gonflées????????

elle a la vulve qui avait gonflé et les mamelle aussi plus grosse

mais pas de soucis c'est pas forcement à 8 mois
les premières chaleurs arrivent entre 8 mois et 1 an

Invité
il y en a c'est a 6mois!!!

tout depend de la chienne

Invité
Ca y est, la tite Coxy est une grande fifille maintenant !

ah tu me rassure je me disais aussi !!!!bon alors on a le temps encore si ça se trouve!! LOL

Invité
Coucou !
Ma fifille Salsa n'est plus un bébé !!!!!!!!!!!!! Elle a eu ses premières chaleurs cette semaine, elle a 11 mois et demi !

Invité
Es vraiment galère ? ca dure 3 semaine il me semble et 2 fois par an. Ca m'ennui de la faire opéré mais a priori, les gouttes de sang partout + les males a la porte me feront peu être changer d'avis.

c'est un peu ambêtant si c'est comme Voxy en janvier et juillet aout
surtout qu'on fait du camping l'été et qu'on s'est retrouvé avec 3 mâles au pied du mobilehome au reveil
je l'ai pris à la rigolade mais pour s'en défaire ouille

Invité

Alors voilàààà ... Je crois que c'est officiel ...
Pas trop d'appétit , Toujour sur le ventre pour avoir des gratouille , 1 petite goutte de sang , puis 2 ... ( Minuscule gouttes ) , se leche la vulve ...
Je crois que depuis tout a leur ma puce a ses chaleure .... Embarassed
Elle a 8 Mois passé .. Je savais que ca allait arrivé mais je me doutais pas que ca allait etre MAINTENANT ... ! Elle grandit trop vite mon bébé ... Sad

Alors j'ai besoin de quelques conseil confused svp ... Malgrès avoir lu des poste sur les chaleure ...
Quelques questions ...

1/ Est ce que cela va jouer un peu sur son comportement ?
2/ Est ce que lui mettre des slips-couches pendant ses chaleurs est bien ? ( cela évite quand meme de nettoyé toujour derriere elle ) est ce que vos chienne les suporte , ne les déchikte pas ??
3/ J'ai lu quelque part sur le fofo que a l'apparition des chaleure cela voulait dire que la puce avait alors atteint sa taille adulte ... Est ce- vrai ??
4/ Normal qu'elle ait moins d'appétit ??? Et qu'elle se mette tout le temp sur le dos pour que je la caresse ??

Enfin des conseils pour gérer au mieu svp ... Tous les conseils seront les bienvenue ainsi que tout les renseignement possible ...

Mercii Very Happy

Invité
Alors je vais répondre dans l'ordre...MAis d'abord bienvenue dans le monde des grandes !!! xD

1/ Oui cela peut jouer sur son comportement. La mienne est abbatue, fatiguée, bouge pas vraiment surtout la 1ère semaine. Elle est super câline, fais sa petite malheureuse pour que l'on compatisse à son malheur mdr!
Mais attention certaines chiennes fuguent lors de leurs chaleurs, elles fuguent pour trouver le mâle. Donc cernes ta louloute et regardes comment elle réagit. Moi pendant les chaleurs ils sont séparés pendant 5 semaines, car parfois des chiennes se font prendre lors de la 4è semaine. Boston va bientôt être castré donc ça ne posera plus de problème.

2/ Oui moi je lui mets des culottes, et je rajoute une serviette hygiénique pour absorber. La mienne est une déchiquetteuse/ bouffeuse de 1er ordre mais ça elle n'y touche pas. Au début ça l'embêtait, et elle le faisait comprendre. Et au bout d'un moment à force de la reprendre elle a laissé tombé, elle est tellement K.O de toute façon, elle en a vite marre et laisse tomber. mdr!

3/ Oui, ça peut être vrai, mais certaines chiennes malgré tout continuent leur croissance jusque un an. Cahuète a eu ses chaleurs très tard vers 10 mois...ET à un an elle avait pris encore 1cm au moins. Donc ce n'est pas une science exacte, et ce n'est pas vrai pour toutes les chiennes ;-)
Et les organes génitaux n'atteignent réellement leur "mâturité" si je peux dire aux secondes voire 3è chaleurs.

4/ Perte d'appétit normal, la mienne c'est le cas. Et si elle se met sur le dos fais tout de même attention tant que tu ne connais pas le comportement de ta chienne, qu'elle ne te déclenche pas une grossesse nerveuse à la suite des chaleurs.

Voilà ^^
J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.

Invité

Oui ma fifille est devenue Grandeeeeeeee ... ! Embarassed

Merci Sab pour ces explications ... Very Happy
Jai vu a truffaut qu'il vendait des couches pour chiennes en chaleur ...Cela reviendrait peu etre au meme que de mettre une culotte et de lui mettre une serviette hygienique dedans ??? Est ce que quelq'un a déja utilisé ces couches ... ??? ( Il faut que j'aille y faire un tour pour voir le prix de ces couches .. ) mais ca revient peut etre a moins cher au final de faire ce que tu fai Sab ... ben

Mais si jamais je lui met ca j'espere qu'elle ne me les détruira pas ... Je pense qu'il faudra bien la reprendre .... lol!

Invité

Hihi une une adulte ta pepette!!!!
Perso Louna je lui mettais une culotte avec des protège slips, que je changeait dans la journée, elle etait assez fière avec sa culotte, ni touchait pas sauf quand je partais..;et là elle mangeait le protège slip vomir
Mais c'est clair que c'est bien car au moins elle tant fou pas de partout!!!!
Pour la perte d'appétit, Louna faisait pareil et pour les caresses du bidon aussi...donc je pense que c'est tout a fait normal. Je parle par expérience là et non en experte...hein tongue

Invité

Merciiiiii Very Happy Je vais surveiller ma puce de très pret et si aujourd'hui je n'ai pa le temp d'aller faire un tour a truffaut je pense que je vais essayé le coup de la serviette hygienique et de la culotte ... Wink
Mais question bête : serviette hygienique ..... comme nous ... ???? c ca ??

Rohhh la Honte !!!!
Innocent

Merci pour tous vos conseils ... Et j'espere qu'elle ne fera pas de grossessse nerveuses .... !

Mercii

Invité

Oui, oui tu prends des protèges slips pour nous les femmes lol!

Invité
Oui comme nous xD

Je pense que les coouches ça te reviendra plus cher, enfin pas sure. T'achètes 2 culottes que tu alternes. Mais en mettant des protèges slip normalement, même une ça fera l'affaire.

Invité

Oui je crois moi aussi que les couches reviendront a plus cher ... il me semble que ca devait etre 10€ et des banane le paquet ... mais le paquet de combien de couches aussiii ..... ???? pffffffff ben
j'ai pa fait attention la derniere fois ... Je m'était dis que j'avais le temp d'y pensé .... Et puis baaaa Non ! C'est lààà , c'est maintenant !!! Embarassed

J'essayerais sur elle pour voir tanto mais je pense lui enlever quand je ne serais pas là quleques heures laprem car sinon elle va tout me déchikté et la serviette hygienique avec ... je suis sur !! Enfin c'est a essayé .... ! Rolling Eyes

Merciiii Wink

Invité

Je floode .. Innocent
Sa vulve a doublé de Volume .... Et elle est toujours a la recherche de calin et toujours sur le dos ...

Invité
Pour la grosseur pas d'inquiètude c'est tout a fait normale!!!

Invité

Oui ca jétait prévenu .... lol!

alors moi j achetais pas les serviette spe pour les culottes pour chien vu les prix

je prenais des protèges slip 1er pris a carrouf et les coupaient en 2!! ca l largement suffi pour la 1 fois d utilisation après ca ete stérilisation!!

Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
alors moi j achetais pas les serviette spe pour les culottes pour chien vu les prix

je prenais des protèges slip 1er pris a carrouf et les coupaient en 2!! ca l largement suffi pour la 1 fois d utilisation après ca ete stérilisation!!

+1

Invité

Est ce que vos fifille perdent beaucoup pendant leur chaleur ? Car Daisy en perd très peu et ce sont de toute petite goutte rouge rosé ... a moins que ce soit comme ca les 1ers jours et qu'après ce soit plu abondant .... ??? ben Parcontre elle a la vulve qui a doublé de volume et ses mamelle ont un peu grossi ...

Comme pour l'instant elle perd que très peu je pense que je lui méttrais une culotte avec une serviette hygienique ou un protege slip que la journée quand je serais la et lui enleverais lors des promenades et pour la nuit ..... ( Et biensur pour ses besoins ... lol! )

Invité

Ma louloute perdait très peu ! le problème c'est que lors de ses chaleure elle prennait un jouer et le prennait pour son bébé et elle devenait un peu agressive lorsque on essayer de l'approcher! Rolling Eyes

Invité

Moi j'espere qu'elle ne me fera pas de grossesse nerveuse ....!! CroisedoigtCroisedoigtCroisedoigt !!!!!!!!!!!!!
A ce compte làà alors je préfèrerait qu'elle perde + alors et d'etre tranquille de ce coté lààà .. lol!

Invité
Moi aussi Cahuète perd très peu, mais dès que tu auras quelque chose de clair ou de blanc taché, tu verras tu seras fan du protège slip ( oui oui ça sent le vécu mdr!!!)

Pourtant moi je m'étais dit : " Han non c'est trop moche je veux pas lui en mettre"...J'aimais pas ça. ^^

Invité

Ouiii , je m'attendais a ce qu'elle perde + c'est pour ca ... Very Happy
Mais c'est vrai que ne lui ayant pas encor essayé le protege slip , du coup je ne peu pas la prendre dans mes bras ou sur mes genoux comme elle perd ... Embarassed
Alors quand je suis assis sur le canapé , elle est assis devant moi et elle met sa patte sur mon genoux genre " je peux venir .. " .... Innocent
Qu'Avec un protege slip et une culotte c'est vrai qu'il y aurait moin de soussi et je ne risque pas de retrouver mes vetements taché si je la prend ... Surprised

Invité

Désoler de flooder ... Rolling Eyes

J'ai promené hier dans la soirée Daisy ( qui a ses premieres chaleur ) dans mon chemin ...
On passe près des maison des voisins , des chiens hurle et a aboit ... Surement l'odeur de ma chienne ..
Et un peu plus loin , je la promene sur lherbe près du grillage d'autre voisins , la proprio ouve le garage donc son chien sort .. il a juste eu le temp de passer son nez a travers le grillage pour sentir Daisy qu'elle s'est mise a grogner ... Alors qu'elle ne la jamais fait .. Elle est plutot froussarde avec les autres chiens .. Alors que dhabitude c'est elle qui tire sur la laisse comme une malade pour aller le voir .... ben

Et elle perd très peu ... 2 à 3 minuscule minuscule gouttes MAXI par jours ... Est - ce Normal ?? confused
Et elle se leche beaucoup la vulve ..

Merci

Invité
maya a eu c'est premieres chaleurs,mais le stud c'est que j'ai deux autre caniches une de 7aet l'autre de 11a,durant les chaleurs de maya cetait bagare avec celle de 7a(lautre a ete operee on lui a tout enleve ,elle avait des tumeur aux mamelle)
pouvez vous m'expliquer ce comportement.
le veto ma conseille de la sterilisee,il me demande 300euro,mais on m'a dit que c'etait trop cher pour un petit chien

Je ne connais pas les prix pratiqués en Belgique donc je ne m'aventurerai pas à discuter le prix Maya. Mais c'est commun qu'en ayant deux chiennes "alpha" (donc pouvant reproduire) qu'elles se castagnent pour montrer laquelle est la chef.
Vas voir un autre véto pour comparer le prix mais je conseille toujours de stériliser ses bêtes lorsqu'on ne veut pas faire reproduire, ça évite bien des embêtements.

Sinon pour te répondre Sabriina, si Daisy se lèche beaucoup, c'est justement pour se nettoyer. Donc tu trouveras très peu de taches sur le sol. La chienne de mes parents est pareille. Si tu ne vois pas sa vulve enflée, tu ne sais pas qu'elle ait en chaleur. Seul hic, l'haleine après est très....BEURK vomir donc lavage de dent obligatoire.

pliéderire oui lmes petits chiens ne perdent pas beaucoup enfin la mienne tu vois pas trop non plus...ma chienne je precise !!!!

sinon les filles changent de comportement car elles basculent du coté adulte de la force

Invité
bonjour cela fait une semain que ma petite cookies a ses premières chaleurs (elle a six mois !!!)

Invité
Bonjour, Claude, et bienvenue, merci de passer par la case présentation comme c'est la règle. afin que l'on découvre ta puce, et que l'on en sache un peu plus sur vous.

Les chaleurs, c'est normal, c'est entre 6 mois et un an pour les 1ères, ta miss est dans les temps. Beaucoup les ont à 6 mois également.

bonjour !

je ne m'y attendais pas si tot !
Dusty vient d'avoir 7 mois, elle va avoir ses chaleurs
elle n'a pas encore perdue de sang mais ca se voit sa nenette est comme une fraise !
hier je suis allée au dressage quand meme, ca n'a pas perturbée les autres chiens on est encore dans le court des baby
je n'irais pas les prochaines semaines par contre

bon et puis ??? j'ai l'impression que Dusty est d'une humeur de chien ?: lol

j'ai lu les precedents messages, ca m'a permis de mieux comprendre ma chienne merci beaucoup

Invité
Et, bien voilà une demoiselle de plus ^^

Ayé Dockie a ses "rrrr-heum rrr-heum"

Ca va elle se porte bien
je la trouve un peu fatiguée
pitèt à cause de sa semaine de vacances chez tata Emilie
lol!

Sinon bah je m'en fout un peu
elle reste mon petit bébé de biquette adorée
Razz

et ça signifie aussi que dans 3-4 mois
ce sera couic couic