Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Dora est devenue une femme elle a 9 mois, mais elle n'est pas propre donc plein de goutte de sang partout. Croyez vous qu'elle va changer? Et devenir propre car c'est ses premiere chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah une nouvelle grande fifille ! Il existe des "culottes" pour eviter ces desagrements ! c'est "original" mais efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 pour les culottes.Elle est devenue une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Et oui elle est devenue une grande fille mais sa reste notre ptite fille d'amour. Demain on va aller acheter des culottes, elle se nettoie mais pas toujours. Le temps passe vite avec nos loulous sa change vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 [b]bonjour, je me présente, alban garçon 28 ans des landes. ma chienne naya qui a eu 7 mois le 13 juillet en est à sa 3ème semaines de ses premières chaleur, par contre elle a perdu beaucoup de sang le 1er jour (sur la jupe de ma compagne ) puis quasiment plus rien, mais elle se lèche énormément, en lisant vos messages précedents, je comprends donc que c'est normal que je ne trouve pas de sang par terre, elle n'a pas changée de comportement, toujours aussi adorable (elle aboie peut être juste un tout petit peu plus) voili voilou notre fifille devient jeune femme, mais c'est quand même notre petit bébé d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon ba ça y est !! Erah joue dans la cours des grandes ... Aujourd'hui elle perd du sang ... ça faisais une semaine que je trouvais sa vulve gonflée mais je n'étais pas sure ... mais voilà c'est fixé !! Elle est devenue une grande fille !! Je trouve ça tôt car ma véto m'avais dit que ce serait aux alentours des 8- 10 mois mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super, félicitation a ta grande puce non ce n'ai pas forcément tot, elle est das les tranches d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour les petits chiens, la moyenne est de 8 mois mais c'est une moyenne tkt pas genial pour ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bé voilà ma ptite R'ebel est une grande fifille maintenant depuis hier elle perd du sanget monDieu Vertige est un male!!!nous allons devoir gerer..... en fait si je suis arriver ici ,c'est que je cherchais une solution pour passer cette epreuve sans soucis mais apparement cela ne va pas etre facile!!!il n'yb a rien a faire pour empecher un chien de devenir fou ?? devant une chienne en chaleur...sourire si vous avez la solutiojn suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le mieux aurait été de se renseigner quelque mois avant, il existe des implan de castration chimique qui bloque la production de testosteronne chez le mâle, mais il faut au moin un mois pour que celà face effet, il te reste donc la seule solution de les séparer, car ton mâle va devnir fou, et un instant d'inatention et c'est la catha, fait gaff sa va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Eden a eu c'est toute première chaleur tres jeunes, (si on peu apeler ça chaleur du coup vu l'age) 5 mois. Donc pas de vulve grossie et pas beaucou de sang, je m'en suis rendu compte en lui donnant le bain car il y avait du sang oxydé sur ses poils. On a trouvé sa tres tot quand meme 5 mois c'est encore un bébé. Du coup j'avais un peu calculé pour les prochaine chaleur (6 mois normalement, surtout qu'Eden va a la chasse avec son patron donc elle rencontre beaucoup de chien). Et bien c'etait pas loin de 6 mois mais 5, a presque tout juste ses 10 mois elle a eu ses deuxième chaleur qui cette foi si était normale (vulve gonflée, perte de sang, tres caline, etc...). Ho et puis pour faire ça bien...le jour de l'anniversaire de sa maman,lol. j'ai eu droit a mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Ma chienne a eu ses premières chaleurs à 6 mois tout juste... Les 2èmes sont arrivées quand elle avait 9 mois et elle a été stérilisée à 10 mois. Mine de rien, c'est aussi là qu'on se rend compte que ça grandit bien plus vite que nous !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Personne ne peut te garder ton male le temps que ses chaleurs soient finies...parce que franchement sinon tu vas devoir les surveiller 24/24 le male va devenir fou...bref...pas terrible quoi...sans cela apres ben tu fais operer ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 VIVI a écrit:Personne ne peut te garder ton male le temps que ses chaleurs soient finies...parce que franchement sinon tu vas devoir les surveiller 24/24 le male va devenir fou...bref...pas terrible quoi...sans cela apres ben tu fais operer ta femelle ouais je vais faire garder la petite par ma fille....sinon comme tu dis il va devenir fou et moi aussi!!! sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 a partir de quel age sa comence les chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 épice a écrit:a partir de quel age sa comence les chaleur? et bien pour la mienne 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 a oui quand meme et coment on sen apercoi quelle est en chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 épice a écrit: et coment on sen apercoi quelle est en chaleur? En général, la vulve est plus gonflée que d'habitude... Et elle perd un peu de sang (comme si elle avait de petites règles en fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 OUFFFFFFFFF !! terminer les chaleurs et avec un male a la maison cela n'a pas ete facile mais voilà tout est redevenu a la normal!! quel aventure Vertige a plus de moustache car r'ebel lui a tirer serieusement (une vrai epilation)sourire aux prochaines chaleurs je pars en vacances avec rebel c'est decider!!! donc 2 fois 15 jiours de vacances par an c'est cool!! sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 jai retrouver des tache de sang un peu bizar parce quelle son un peu glaireuse dsl des details mais epice a que 3 mois et 3 semaine sa peu pas etre ses chaleur? a part les pertede sang est ce que le comportement d une chienne change pendant ses chaleur? je dois aler voir le veto pour son vaccin mercredi je vais lui demander en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A 3 mois, ce ne sont pas ses chaleurs, c'est trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 cets presque 4 mois qu'elle mais ok merci je demanderais au veto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, bonsoir ! Moi ma petite Kanna vient tout juste d'avoir ses 6 mois, et je là trouve un peut changer depuis.Je penses qu'elle à ses premières chaleurs : sa vulve est gonflée, elle comment dire a essayer de " monter" ( desolé du vocabulaire ) un chaton, et le bras de mon demi frére ^^ Ensuite elle se léche beaucoup et tout a l'heure je suis partie à cheval et elle ma fait pipi toute les 10 secondes !Voila donc je voulais avoir un peut de renseignement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Epice, as tu été voir le véto? Car ce que tu décris peut ressembler à une gastro entérite...Alice, effectivement ta chienne a tous les "symptômes" de la chienne en chaleur. Vulve gonflée, vu qu'elle saigne elle se lèche beaucoup (penses à acheter un spray pour l'haleine car c'est pas le top après) et pipi toutes les 10 secondes 50 + grimpage sur ce qui provoque de l'excitation: ça peut être un jouet, un coussin, son panier, un autre animal voir même un humain ou une partie du corps d'un humain (la chienne de mes parents ce sont les pieds qui l'excitent dans ces cas là...va comprendre!!!). Sur les humains et autres animaux, faut pas la laisser faire...sur un objet, si ça ne dure pas longtemps, moi je laissais faire.Qu'as tu à savoir d'autre...c'est après les saignements qu'il faut se méfier qu'un male ne vienne pas la prendre et il faut également surveiller qu'elle ne fasse pas de grossesse nerveuse après (voir les topics afférents à ce sujet).Sinon, si les taches de sang te gênent, il existe des culottes hygiéniques exprès pour les chiennes (ou à défaut, une vieille culotte à toi, un protège slip, un trou pour la queue et une épignle à nourrice pour faire un beau noeud sur le dos et ça marceh tout aussi bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 oui j'ai etait voir le veto mais il a rien trouver d'anormale et je n'est pas retrouver de sang dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour la réponse. Mais est ce que c'est normal que je ne vois aucun trace de sang ?? Puis ca n'a durée que quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour!mamzelle Ely a eu ses 8 mois hier et ses premieres chaleurs aujourd'hui, c'est une grande maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bravo à Ely ! Et oué c'est plus de bébé nos filles :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bah ouai, ca va trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 21 février 2010 Easy aura un an dans un mois et depuis hier elle a enfin ses 1eres chaleurs je commençais a desesperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ça y est c'est une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Enfet je me suis complétement trompé je croyais que la chienne avait eu ses premiéres chaleurs début janvier mais pas du tout !!!! Elle a eu 8 mois il y a 2 jours et aujourd'hui elle à eu ses premiéres chaleurs ( c'esr plus un bébé snif ) Une petite femme Là elle a vrement la vulve gonflée et se léche tout le temps car elle saigne ! Cette fois ci j'ai vrement vus le sang donc c'est sur Mais je suis contente car elle est super propre ! Je voulais savoir si son comportement risqué de changer et combien de temps aller duré ses chaleuurs et combien de fois par an ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elfie est une grande maintenant elle a ses premières chaleurs à 1 an et une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour !!! ma ptite fifille a eu ses 1ere chaleur le 13 avril (6 jours avant ses 9 mois) c est une grande maintenant encore 2 bonnes semaines de galere !!!! pffffff bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 voila épice a ses chaleurs depuis cette nuit soit 3 jours avant ses 9 mois cets une grande maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ma pépette, Bella, est devenue « une petite femme »... je n'ai jamais eu de chien avant donc je suis très étonnée que ses premières chaleurs arrive aussi vite....o_OJe ne m'y attendais pas du tout, elle vient d'avoir huit mois, et j'avoue ne pas m'être renseigné plus car j'imaginais que cela arriverait à ses 1 an...lolune vraie petite surprise qu'elle nous a fait ! On n'a rien vu venir!!! je suis venue sur ce site pour m'informer et faire au mieux pour ma pépette!!! =Dnotre princesse grandit ^^ maintenant je me pose plein de questions du genre: combien de temps ça va durer, son comportement avec les mâles. Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Eden moi a eu ses premières chaleur a 5 mois donc tu sais, mais c'est une grande précosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 mahou a écrit:Eden moi a eu ses premières chaleur a 5 mois donc tu sais, mais c'est une grande précosse.whaouuuu! ...moi qui pensait que 8 mois était trop tôt ! lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Ma pépette était un peu dans les choux mardi et mercredi... Las ça va mieux, mais on voit bien qu'elle n'est pas aussi vive (mais ça reste un Jack ! lol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 je pense que les chaleurs d"épice sont terminer apres 18jour de chaleur mais comment etre sur? jai regarder sa vulve elle a bien degrossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi pour etre sur je compte dix jour apres les saignements mais je ne suis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai compris pourquoi Bella était fatiguée... Ce n'était pas tant ses chaleurs mais un tique !!!!!Je suis pas mal énervé plus que je la traite pour ça depuis deux mois... J'avais demandé conseil à un vendeur animalier en plus ! Bonne fin d'après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Un tique ne fatigue pas un chien, les chaleurs pas contre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 mahou a écrit:Un tique ne fatigue pas un chien, les chaleurs pas contre ouioui et je viens juste de l'apprendre lol... Je suis allée sur le forum santé.En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !c'est trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon aujourd'hui la foufounette d'elka a grossi, il n'y a pas de sang mais bon je ne suis pas une pro, elle va sur ses 9 mois donc bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Easy a eu ses premieres chaleurs au mois de juin. Elle avait 13 mois!Pour les saignements, LA GALERE XD! Comme on lui a pas mis de "couche" elle en mettais partout, je vous raconte pas le carnage sur le carrelage blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon ca c'est officiel ma puce est devenue grande, waouh je ne m'attendais pas a autant de sang berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Félicitation a Elka!!!!! et bon courage a toi Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 août 2010 et voilà ma petite empi a aussi ses premieres chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites