Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premieres Chaleurs ! Annoncez les ici !

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ma petite Fidji (pas encore 6 mois) a eut ses premiere chaleures au mois d'aout, on l'a meme amenée chez le véto car on ne pensait pas du tout à ca ... petite précoce...

Par contre ca n'a pas beaucoup saigné, je dis car j'ai lu des com disant le contraire... ca doit dépendre de la chienne...

ça doit venir du fait que ses première chaleur son venu très tot.
Ma chienne Eden a eu aussi ses première chaleur a 5 mois et elle n'ont pas duré lontemps et n'ont pas beaucoup saigné mais les suivante a 8 mois ( donc plus tot que les 6 ou 8 mois réglementaire ) ont été beaucoup plus longue et abondante, fin normal quoi,lol. maintenant elle les a bien tout les 6/7 mois.

Invité
Engel a 10ùois et a ses 1eres chaleurs depuis mercredi !!

Invité
Bravo elle a quel age la puce

Fly vient de finir ses chaleurs
ça a commencé le 14/10 avec des petites pertes de sang elle avait 7 mois et 10 jours
ça a explosé le 27/10 quand Easy a pleurer toute la nuit pour la rejoindre
et là c'est pour ainsi dire fini mais sa vulve est toujours un peu gonflée.
Ses Tétines se ont développées et on dirait que des petits seins lui ont poussés

Invité

Fiby à ses chaleurs depuis 1 semaine peut-être moin =S, et elle a 6 mois 2 semaines et 5 jours (pour être précise lol!)

Elle est devenu une demoiselle Very Happy, une femme c'est trop tôt encore lol!

Invité
ma cassie a eu ses 1eres chaleures !!! ca y est c'est une grande fifille !!!! elle a 10 mois demain !!

Folie a écrit:
Pourquoi ma pitchounette n'a toujours pas ses chaleur, elle va bientôt avoir 1 an Sad

Souviens toi de ce moment quand tu voudras nous dire que "ta chienne est encore en chaleur, qu'elle met du sang un peu partout, qu'elle est chiante au possible etc..." lol

Angel et Curly a écrit:
Folie a écrit:
Pourquoi ma pitchounette n'a toujours pas ses chaleur, elle va bientôt avoir 1 an Sad

Souviens toi de ce moment quand tu voudras nous dire que "ta chienne est encore en chaleur, qu'elle met du sang un peu partout, qu'elle est chiante au possible etc..." lol

pliéderire

Invité

Ah c'est clair, quand ça arrive tu n'as qu'une hâte, que ça se termine lol
Folie les a eu en fevrier lors du déménagement, que du bonheur, elle avait tout juste 7 mois. Avec son caractère de folle furieuse, j'avoue que je n'ai même pas essayé de protection, de toute façon elle me l'aurait bouffé.
En plus d'en collé partout, elle a redéclenché celles de Maya qui se montrait discrète depuis de nombreuses années.

Oui c'est vrai vous avez raison, mes parents ont 2 chiennes et c'est vrai que c'est pas facile lol, surtout que quand folie sera en chaleur, elle dormira plus avec nous pendant cette période :/, je modifie ce que j'ai dit alors lol

Attention a na pas faire un changement brutale dans ses habitudes si elle dort toujours avec vous

Invité
apparemment Fergie s'est enfin décidé a devenir une petite femme!!
ce week end j'ai gardé une femelle qui venait d'avoir ses chaleur et depuis ce matin, Fergie roupille, a l'air fatiguée et a la vulve qui a pas mal enflé. ( est ce que c'est lié?)
Mais hier nous avons croisé 2 mâles qui ne l'ont même pas calculé..
du coup je me demande si c'est vraiment ça.. en plus dans 15 jours on part en camping hmm avec la chienne en chaleur ça va être topissime!! mdr

Si la vulve a gonflée ça doit être ça, mais si c'est le début les mâles n'ont peut être pas capté.

Aprés une grande attente des chaleurs de Mlle Folie, sa y est c'est une femme depuis ce matin !!!!!! J'ai mis un drap sur le lit pour évité de salir le lit, mais petit a petit je l'a ferai dormir dans son panier !

Invité
Hello!
Ça ma petite Fea est devenue une petite femme!
Elle a des chaleurs depuis jeudi!
Comme en ce moment jai des soucis d'appart elle était rester chez mes parents et coup de bol je suis rentrer juste a temps (parce que sinon bonjour les dégâts avec leur épagneul!
Donc la on est dans le train et cet après midi on va aller acheter une culotte ^^

Invité
ma fifille est devenue une grande fille, elle a eu ses chaleurs il y a deux mois !!!

c'est une grande journée... Gaia a ses premières chaleurs!!! Un vrai goutte à goutte!

Heu j'ai une question idiote mais la derniere fois que j'ai eu un chiot c'était y'a 7 ans et impossible de me souvenir à quel âge les femelles on leurs première chaleurs?
Gamine à 8 mois et toujours rien pour le moment, à mon plus grand bonheur pour l'instant ayant un mâle epagneul breton un peu embetant sur les bord quand ma Vicky à ses chaleurs.

Invité
Angélique,Vicky et Gamine a écrit:
Heu j'ai une question idiote mais la derniere fois que j'ai eu un chiot c'était y'a 7 ans et impossible de me souvenir à quel âge les femelles on leurs première chaleurs?
Gamine à 8 mois et toujours rien pour le moment, à mon plus grand bonheur pour l'instant ayant un mâle epagneul breton un peu embetant sur les bord quand ma Vicky à ses chaleurs.

pour les petits chiens les chaleurs arrivent beaucoup plus vite que pour les grands chien. je dirais entre 8 et 12 mois,pour ma part Gaya les a eu quand elle avait 8 mois.

hello,

Ca y est, Gayah a eu ses premières chaleurs aujourd'hui;
Pour moi ce n'était qu'un bébé, elle vient d'avoir 6 MOIS, elle est précoce la puce... ce n'est pas trop tot ?
Je suis fiere d'elle car maintenant c'est une femme, mais j'avoue, elle m'a pris de court

snif snif elle a grandit trop vite

bonjour les amie

voila je ses pas si ses la que je doit la metre ma question

voila gamine monte sur sont frère et comment dire elle fait comme les mal esque ses un signe quelle va avoir ses chaleur elle les a pas encore heu

ps mon mal et castré

ma Suki est une grande fifille maintenant (bon sa fait quelques semaines mais j'en étais pas sur ^^)
superenjoy

bonjour

voila gamine et une grande fille depuis se matin elle a 9 mois et 11 jours
es-que je peut la lavé a l'eau clair car elle sens et mie partout sur ses poil de sa cuisse et comme elle et blanche sa se voie fort et sa fait sale ?
es que il y a de la nourriture a pas donner ou a donner pendant les chaleur ?
es-que elle va maigrir ou grossir pendant ses chaleur ?

dsl de toute ses question mes ses une première pour moi

@ Cindyfrancois: Je pense que tu peux la laver.... maigrir ou grossir ben Sinon oui c'est normal si elle perd pas beaucoup... Ça se peut qu'elle se lèche donc tu vois pas tous ce qu'elle perd... Maintenant fais très attention avec les mâles, Lizy était très chiante... et interdiction que je la lâche en promenade.

@Leati: Bah c'est bizarre ça ! Tu en as déjà parlé à ton véto?

merci pour ta reponse oui elle se léche de plus en plus et deviens fort pot de colle mes je suis obligé de l'inioré car la semaine prochaine je reprend le boulot et elle restera seul avec sont frére toute la journée heureusement le jardin et a leur disposition

le veto dis que c pas trop normal et qu il serait mieux de la stérilisé, ce qui est prévue, mais les finances suivent pas ! lol 350€ la stérilisation !

350 !! Bah dis donc ça fais cher... J'étais au véto cette aprem et elle nous prend 230 euros en gros pour l'opération+anthibios, en plus elle nous a pas fais payer la consultation! Plus de cent euros de différence, c'est beaucoup quand même... Mais bon après tout dépend des régions.

bonsoir tout le monde

voila je voudrais savoir

gamine a heu ses première chaleur le mois dernier mes voila se soir j'ai constater que ses mamelle été un peut gonfler elle a pas mal au touché et ne perd pas de lait elle ne couine pas elle mange toujours bien elle a un comportement normal

es-que ses normal ????

merci

Ses tétines se sont formées, elles resteront toujours plus grosse qu'avant mais surveille quand même s'il n'y a pas de monté de lait... Puis éviter de lui caresser le ventre.

ca y est je crois que ma Ginger est en chaleur, elle est collante et j'ai vu un peu de sang hier sur les transats ! elle se lèche souvent donc j'ai regarder mais je vois pas trop de sang, c peut etre parce que c les premiers jours...

LAETI236 a écrit:
ca y est je crois que ma Ginger est en chaleur, elle est collante et j'ai vu un peu de sang hier sur les transats ! elle se lèche souvent donc j'ai regarder mais je vois pas trop de sang, c peut etre parce que c les premiers jours...

Oui je pense Smile Lizy aussi au tout début pas de saignement mais elle se léchait tout le temps et elle était un pot de colle! Elle est pas précoce en tout cas Ginger!

Quand je pense qu'ici j'ai vu les première goutte de sang a 5 mois...

• Créer...