Marjol'n 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et bien voilà première expo pour Gazoil aujourd'hui et... premières chaleurs! 15 mois et 4 jours je commençais à croire qu'elle n'avait pas d'utérus ma pépette! voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 felicitation ma gazou!!!! ça c'est l'effet setter anglais d'emilie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est mon chaud lapin qui l'a déclenché Super contente qu'elle se soit enfin déclenché la nenette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouais elle aime bien les blonds!!Elle adore les grands chiens! Elle a vu son futur mari un border, elle était aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikii 0 Posté(e) le 27 août 2012 Premières chaleurs pour ma petite Gabie qui a 9 mois et demie !!!! sa vulve avait bien grossie depuis 1 semaine et depuis hier elle perd un peu de sang et surtout, un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 27 août 2012 les 2 filles de cayla(sur 4)g'idem et g'anjie viennent d'avoir leurs chaleurs à 8 mois...et voila de vrais demoiselles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi rien a déclarer J'ai cru 2 fois mais fausse alerte C'est cool ça Du coup Guarana ça ne va peut être pas garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 28 août 2012 je pense que guarana va les avoir rapidement, elle font ça en groupe..guess en est pas loin non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ma louloute n'a pas encore ses chaleurs (elle a 9 mois) mais des fois elle sent mauvais .. est ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Sa y est Hapy est une femme ! Elle a eu ses premières chaleurs il y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 9 mois et toujours pas de chaleur !!!pas envie de grandir ma CHOUPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 la mienne les a eu a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites