Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bas oui tout de la faute de Vivi !! et pi on se marre bien dans mon dos a ce que je vois !! pff vous etes trop nul parceque d'abors le nom du cheval il sera jamais accepter et pis d'abord je monte pas en course NA !! donc c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et pourkoi il sera pas accepter SIR SADO LATEX c meugnon comme tout ça passe inaperçu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 VIVI !!! C'est quoi cette signature ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bah koi j'ai eu ma carte de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais euuuuhhh !!! Moi je suis fondatrice et j'ai même pas de carte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 VIVI a écrit:et pourkoi il sera pas accepter SIR SADO LATEX c meugnon comme tout ça passe inaperçu en plus ca pue tu veux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Zazou a écrit:Mais euuuuhhh !!! Moi je suis fondatrice et j'ai même pas de carte !!!!!! t'en veux une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vrai après tout...C'est quoi cette signature que pour toi ... hummmm hummmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 parce que j'ai été anoblie par zou la pretresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 VIVI a écrit:Zazou a écrit:Mais euuuuhhh !!! Moi je suis fondatrice et j'ai même pas de carte !!!!!! t'en veux une ? Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je te l'ai mise chez les zous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est trop coool !!!! J'suis grande prêtresse !!!!! Youpiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pour en revenir a mon post car on a legerement dévié on dira pas a cause de qui heinVivi j'ai retrouver mon carnet il etait cacher dans le coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 co a écrit:Où? j'ai loupper un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MaRiNe a écrit:co a écrit:Où? j'ai loupper un truc la En fait t'as éditer en même temps que je te posais la question et tu as répondu à ma question!! Je te demandais où tu l'avais retrouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 a oui j'ai editer pour les tits bonhome lol je connais pas par coeur les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mouais mouais mouais à cause à cause...hum hum on dira rien ... bon ben tant mieux tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouf...j'allais justement demander...où ça en était alors le carnet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 retrouver dans le coffre de la voiture sous le tapis qu'on vait laver le vielle qui etait pas attaché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cool marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites