Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon voyage en Egypte!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bon comme promis, voici quelques photos de mon voyage en Egypte!!
Je suis tombée amoureuse de ce pays et de son histoire!!!!

ps: je n'ai pas les photos des 3 pyramides on a perdu la deuxième carte memoire!la poisse!!!!



le temple de Karnak à Louxor !!!un seul mot MAGNIFIQUE! bon autant que je vous le dise tout de suite un seul mot resume ce voyage MAGNIFIQUE enfin plusieurs mots en fait feerique,magique,splendide....


le temple de louxor!!!



la vallée des rois!!! La se trouve les tombes des pharaons mais on ne peut pas prendre de photos à l'interieur pour la preservation des peintures!!!


le temple de la reine hatshepsout!!!


les colosses de Memnon!!!



oui c'est moi dans la porte en bas le ptit truc !!! C'est la que l'on voit la grandeur du temple d'edfou!!!!


Ca c'est l'une des vues du Nil que l'on a photographie de notre chambre!! C'etait genial on etait allongé et on voyait defiler des paysages plus beaux les uns que les autres!!!
bon je dois vous laisser mais des que je peux je rajoute des autres photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha!!! c'est magnifique!!!

c'est rigolo la tente a Jerome est partie en Égypte en même temps que toi!!!
moi c'est un endroit que j aurais bien aimé visité!!! peux etre un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
ouha!!! c'est magnifique!!!

c'est rigolo la tente a Jerome est partie en Égypte en même temps que toi!!!
moi c'est un endroit que j aurais bien aimé visité!!! peux etre un jour!!!


elle est parti ou exactement tu sais?? en croisiere?? elle etait peut etre dans le même bateau que moi qui sais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en croisiere 1 semaine il me semble

elle s'appelle Chantal un peu rondelette pas tres grande elle était avec sa soeur je crois et une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouhaaaaaaaaaaaaaaaou on en prend plein la vue!!!

Encore des photooooooooos ! Encore encore encore !

Ca devait être fabuleux, on veut un journal de bord jour par jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop splendide !!!!! ca donne vraiment envie d'aller s'y ressourcer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrfff trop beau ^^
t t sur quel bateau
parce que moi aussi partir en egypte ^^ze veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooop beau...
La prochaine fois je peux porter vos valises si vous voulez bien m'emmener !!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est l'egypte...ro vinciane je sais que tu vois pas bien en ce moment mais bon ké meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Trooop beau...
La prochaine fois je peux porter vos valises si vous voulez bien m'emmener !!!!

lol


ba la prochaine fois on veut partir au Mexique alors si tu es partante:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le mexique trop bien avec les mayas les incas et tout pffffff l'amerique latine aie aie aie trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhalalala c'est ma destination de reve ça l'égypte!!!

quelle chance tu as eu Aurélie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
rhalalala c'est ma destination de reve ça l'égypte!!!

quelle chance tu as eu Aurélie!


oui moi aussi c'était mon rêve !!!! et si je peux j'y retournerai car il y a encore pliens de trucs que je n'ai pas pu voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes moi j'aimerai y aller 2 semaines une pour visiter 2/3 jours pour plonger et le reste entre le caire et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau Aurelie !!
j'adore !!!! je suis fan !!
moi aussi je veux bien venir la prochaine fois mais le mexique sans moi, faut porter des masques tellement c'ets poluer !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaRiNe a écrit:
trop beau Aurelie !!
j'adore !!!! je suis fan !!
moi aussi je veux bien venir la prochaine fois mais le mexique sans moi, faut porter des masques tellement c'ets poluer !! Sad


Tu confonds pas Mexique et Mexico par hasard????

Super ton voyage Aurélie!!!
Et pour le Mexique, je me propose aussi en porteuse de bagage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh va falloir fair eun choix ca va etre dur dur!!! pliéderire
eh marine c'est vrai que mexico est la ville la plus pollué au monde mais pas tout le mexique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres zolie aurélie !! beau voyage l'egypte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
tres zolie aurélie !! beau voyage l'egypte !!


merki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi aussi j aimerai partir en egypte c est mon reve depuis petite et en ce moment je me renseigne
pourais tu me dire avec qu elle agence es tu partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est joli mais j'ai entendu dire que les rue étaient sales c'est vrai ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boopie a écrit:
salut moi aussi j aimerai partir en egypte c est mon reve depuis petite et en ce moment je me renseigne
pourais tu me dire avec qu elle agence es tu partie


avec thomas cook et c'etait genial!!!! on est chouchouté t'imagine même pas!!! On est pris en charge du debut jusqu'à la fin!!!!


Pour les rues ba au caire c'est vrai que certains quartier sont sales consequence du canal qui traverse la ville et où les gens comme il n'y a pas de tout à l'egout jettent leurs ordures dedans j'ai vu un ane mort ds ce canal mais bon c'est pas tout le caire et puis dans les autres villes faut voir ce que tu entends par propre car ce n'est pas du tout la même facon de vivre que nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique !!!
C'est un des pays que j'aimerai visiter un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhaaa...punaise ça fait rêver...Et alors le petit récapépète du quoi t'as fait chaque jour StPPPPP !!!


Et au passage si t'as encore une ou 2 photos lol

Bein oui pense à nous, dans le brouillard et le verglas pendant tout ce temps, aies pitié de nous !!! Stplééééééééé !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui voila c'est mexico c'est ca pff c'est pareille que le mexique !! si tu vas au mexique tu passe par mexico


mexiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cooooooooooooooooooooo pliéderirepliéderire









moi je laisse ma place je prefere aller me faire bronzer au soleil de la reunion chez ma cousine !! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba je vais essayer de vous decrire ca!!!!

Alors le depart dudur fallait etre à Roissy à 3heures du mat sachant que j'habite dans le nord enfin passons !!!Apres mes 4h50 de vol me voici à Louxor 28°c le pied!!!
La on prend le bus et direction notre chambre!!!!Elle etait trop belle!!!
Ensuite l'apres midi visite des temples de Louxor et Karnak avec notre guide!!! A la fin d ela journee j'étais claqué mais j'ai retrouvé la forme en voyant le buffet d'ailleurs à noter tout de suite c'etait génial j'ai bien pris 4kilos et je vous raconte pas les gateaux arabes hummmmmmmmmmm!

Deuxième jour alors visite de la vallée des rois!!! C'est un lieu magique et mysterieux dans la roche!! Pour y aller on prend un ptit train trop marrant!! Ensuite le temple de la reine Hatshepsout premiere femme pharaon à avoir regner en Egypte!!! Visite des colosses de Memnon!!! Retour au bateau navigation l'aprem à 16heures le tea time sur le pont du bateau trop la classe!!!


Troisième jour visite du temple d'edfou!!! Trop bien on a accosté en bateau on descend et la on prend une caleche pour aller au temple !!! C'était trop marrant parce que fa
ut voir l'etat des caleches!!!! C'etait genial l'aprem à 16heures le tea time
A 18 heures apres avoir repris le bateau et navigué sur les flots du nil.... nous voila à KoM OMBO autres temples c'était génial car visiter un temple la nuit c'est marrant ca fait encore plus mysterieux et en plus on a les explications du guide!!!


Le lendemain visite de la carriere ou se trouve l'obelisque inachevé, puis du barage de Nasser et enfin du temple de philae!!! Ce temple est sur une ile à Assouan donc pour y aller
on prend un bateau trop marrant! Ce temple est trop beau enfin de toute facon je vais dire ca à chaque fois!!!! Apres visite d'un jardin botanique sur l'autre rive du nil donc re bateau à voile s'il vous plait!!!ensuite retour au bateau à 16 heures pour le tea time!!! et le soir spctacle son et lumiere à Philae merveilleux!!!

Le lendemain journée chargée!!! direction le temple d'abu simbel qui n'est pas à coté donc on a pris l'avion pour 30minutes visite du temple qui est selon moi l'un des plus beau mais je suis deg je n'ai plus les photos car on a perdu la deuxième carte memoire!!! et pui re avion et attente 2heures a Assouan car re avion pour le Caire!!! La arrive au Caire et nous voila à l'hotel trop la classe!!!! et pui repos bien merité!!!

Le lendemain visite avec une nouvelle guide vraiment trop sympa de Memphis l'ancienne capitale des pharaons !! dejeuné dans un resto typique et l'apres midi visite des pyramides et du sphinx!!!!!! Ca aussi c'est magique!!!

Le lendemain visite de la mosquée de Mohamed Ali et le plus important visite du musée du Caire!!!! Y a trop de choses on en prend plein les yeux!!! Ensuite visite d'une fabrique de parfum, du souk....


dernier jour retour!!


Tout a long du voyage on a visité une fabrique d'albatre où mon choupi et moi avons craqué pour les 4vases canopes et visite d'une fabrique de payrus et la aussi on a craqué!!!

Enfin comme je vous l'ai deja dit un voyage inoublable!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba c'est marrant en Egypte il y a principalement une race de chien la race des chacals



mais ils sont d'une maigreur!!!! Ca fait peine à voir! encore que la sur cette photo comme il est couché ca ne se voit pas vriament!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="VIVI"]non c'est l'egypte...ro vinciane je sais que tu vois pas bien en ce moment mais bon ké meme[/quote

pliéderire c est sous l effet de la loupe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
bon Lise, il av être très très gros ton bateau plus tard?
Parcequ'après on fera des rencontres dessus!!!


ben gros.......ça dépend .....entre 11 et 13m.......mais bon, on est déjà 5 dessus !!!! bah de temps en temps, si ça interesse on pourra prendre 1 personne pour un bout de chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhaaaaaaaaaaaaaa merci...ça m'a fait rêver, super ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saaaaab a écrit:
wouhaaaaaaaaaaaaaa merci...ça m'a fait rêver, super ;-)


de Very Happy rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...