Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

magasin pour toutou ou véto ,grande surface
9€50 pour décontaminé de 40 à 80 m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour signaler que les puces sont passées à l'attaque!!!!!!!!!!!! Saleté de bestioles!!!
Curly est sous Advantix, alors certes j'en ai tuées deux qui étaient en bout de poils (je sais pas, elles voulaient peut être se suicider) et hier soir comme une voisine m'a dit que son chien en avait plein, j'ai filé une douche à Curly et j'en ai retrouvé une qui baignait dans l'eau, mais je déteste ces trucs!!!
Yerk yerk yerk alors demain je vais refaire le plein de pipettes + une bombe pour l'intérieur (panier et canapé).
La guerre est déclarée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon il y a ticanis aussi chez le véto, c'est la même chose que francodex.

En tout ca si l'animal a des puces, il est logique de traiter l'environnement, à cause des larves pondues. Surtout moquettes, jonc de mer, endroit sombres, matelas, canapé, affaires des chiens surtout : panier and co, etc...

Il faudrait le refaire 6 mois après. Car mon véto m'avait expliqué qu'au printemps certaines larves peuvent éclorent quand même. ( Dixit mon véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la je crois que vous vous etes planté c'est puce vaccin vermifuge

c'est surement pour la puce électronique non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je crois que tu as raison Aude, la puce electronique c'est une sale race a exterminé!!thea en a attrapé une eh ben dis donc difficile a faire partir!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si votre chien est comme thea (cad qu'elle se gratte et qu'elle n'a pas de puce ou autre mais que c'est son harnais qui la pique, donc on ne fait plus trop attention a chaque gratouille) le jour ou vous voyez des tites crottes noirs qui font a peine un mm c'est que votre chien a des puces et qu'en plus elle lui font caca dessus!
mais thea n'en attrape que tres rarement, en gros a peine 10 qu'on y tue dans l'année, et quand on la traitait meme en etait couverte ca sautait partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toute ces infos, Nolanest sous avantix et il avais chopé des tiques qui se sont accrochés et par miracles elles se sont de nouveau décroché (peut-être le produit).. il se ratte souvent quand il a le colier, parce que je lui enlève la nuit mais rien à signaler, mais comme dit mieux vaut prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le produit qui les a tuer pour Nolan

pour les puces comme le dit aurorethea

les mini mini pelicules noir qu on peux voir dans le pelage sont des crottes de puce


et pour ete certain que c'est bien ca vous en prenez quelque une que vous mettez sur un carrelage ou truc blanc quelque goute d eau

et vous verez que ca devient rouge

puisque c'est du sang digerervoili voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
mais la je crois que vous vous etes planté c'est puce vaccin vermifuge

c'est surement pour la puce électronique non??
pliéderirepliéderirepliéderire


J'avais même pas fait gaffe ce matin...Merci inspecteur aude ;-)
C'est ça quand on va trop vite...Mdr le coup de la puce électronique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi ? vous êtes pas au courant ? les puces sont robotisées maintenant et elle se cachent partout sous diverses formes dont la puce électronique !

bon sérieux cette semaine pipette pour Coluche, la véto nous a donné promeris c'est plutôt efficace.
j'aime pas c'est bestioles non plus ! surtout qu'elles m'aiment énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon remis au bon endroit pliéderire

moi aussi traitement en plus du collier pour les moustiques appyraptor est prete à l'attaque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...