Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila je voulais savoir si vos jacks aiment les calins parceque moi Jack n'est pas tres calineux enfin peut etre es ce moi qu'y suis trop calineuse avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Boogye n'aime pas trop les câlins non plus, elle est assez indépendante ! Disons qu'elle veut bien des câlins mais quand c'est elle qui les demande !!! en gros, le soir devant la télé quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Zazou a écrit:Boogye n'aime pas trop les câlins non plus, elle est assez indépendante ! Disons qu'elle veut bien des câlins mais quand c'est elle qui les demande !!! en gros, le soir devant la télé quoi...moi pareil!!! bon il faut que je me fasse une raison Jack est lui aussi tres independant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi elle kiffe les calins on s'en fait tout le temps elle cale sa ptite tete dans mon cou elle est trop...j'adore quand elle fait ça le matin elle vient et je lui fait des grat grat elle fait des mmmmm de plaisir lol elle fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu lis dans mes pensées!!! Je me faisais la même remarque ce matin!!! Curly est calin mais à tite dose tout au long de la journée... Là où il fait le plus gros calin c'est le soir quand je suis sur l'ordi avec lui sur mes genoux!! Là j'ai le droit au lavage de joue intégrale avec polish et tout et tout!!! La tête dans mon cou et je le grille à se faire des shoots de moi!! Il met sa truffe collée à ma peau et respire à fond. Il adore que je lui caresse la tête (j'avais lu qq part que ça leur rappelait les coups de langue que donne la mère à ses chiots) ou que je lui masse le long du dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 alors Boston est très très câlins...Et Cahuète aussi. Mais j'admets que Boston est devenu plus indépendant vers 10 mois... Genre quand on est sur le canapé avec Cahuète ( mon chauffage central n°2)...Et bien parfois Boston lui reste dans le fauteuil en rotin les 4 fers en l'air, Il aime bien être tranquille mon pépère... Alors j'ai du faire une croix sur mon chauffage central n°1... lol C'est à la demande de monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi coxy est assez indépendante aussi, elle aime les calins mais quand elle veut, par contre impossible pour elle de dormir loin de moi, c'est dans le creux de mes jambes et toujours contre moi, mais si je la prend pour faire un gros calin elle s'en va pareil le matin dans le lit on peut rever pour l'appeler et qu'elle vienne, elle nous regarde mais elle bouge pas d'entre nos jambes petites par contre elle mettais toujours ses fesses sur mon homme et sa tete dnas le creu de mon cou le petit loulou lui pour le moment il est bébé mais assez calin lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Djaze c'est de la glue !!! Tout le monde pourra confirmer hein ???C'est Monsieur calineu H24 !!Par contre Calvin est assez indépendant et aime les calins que quand c'est moi !! Quand on regarde la TV c'est Calvin dans le panier et Djaze entre nous 2 a se faire gratouiller le bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 moi Calypso elle est super Caline meme un peut trop comme Djaze une pot de glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kaly est devenue plus caline vers un an et demi, petite elle detestait ca, dès qu'on la carressait elle se sauvait... Aujourd'hui elle apprecie, le mieux c'est le matin dans le lit, les caresses sur le bidou, les gratt gratt sur la tete, dans les oreilles, elle est trop fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ufo aussi c mister calin, et peu importe le calineur!!! c'est bien le seul moment ou il ne m'est pas fidèle...qd il se fait caliner il adore...du coup il en cherche toujours qd on est en famille, il passe de bras en bras et qd il dort et qu'on l'approche, il se met direct sur le dos, les pattes en l'air genre vas y,je suis pret pour la dose de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Pareil, Léo est un père calin. Il me fait délirer d'aiileurs quand on lui dit "fais un bisous", il s'approche et fais les bisous. "Tu veux un bisous?" il approche et tend sa truffe. Les gratouilles du ventre, c'est ce qu'il préfère. Et il s'arrangera toujours pour avoir la moitié du corps sur moi, l'autre moitié sur Seb. On sait jamais, si un des deux s'envolait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi c'est tout le contraire, il nous fait beaucoup de calins et ne peut vivre sans nous ! toujours collé à nous... pas tres independant. Cela doit dependre du caractere du Jack sans doute, ils ne sont pas tous pareils ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors moi cawet et mister calin je suis a la tv il veut faire de calin, l ordi pareil et qd je veut pas le prendre ilme regarde tt malheureux et il cuine donc je suis obliger de ceder et re calin Vivi il me fait pareil aussi il cale sa dans mon cou et vas y que je dort en plsu de fois il ronfle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 La vieille de 3 ans, notre vivi d'amour c'est je t'aime moi non plus ! Calin que si elle le veut bien par contre la chieuse la pro c'est tout l'inverse et vue sa petite taille, elle arrivera toujours à se caler soit entre mon ours et moi soit entre vivi et nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi Caly est fort caline elle adore des calins tt le tps, mais Baboune quand je la derange elle grogne, et 30 sec apres elle grogne pr en ravoir lol enfin j'adore tellement leur en faire qu'elles s'habituent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Boston ca fait des periodes en fait.des moment ca va etre monsieur pot de colle!et parfois pas du tout! mais j'ai remarqué un truc (je me fais peut etre des idées...)quand j'ai été enceinte il etait souvent a me coller et quand j'ai fait ma fausse couche plus rien jusqu'a maintenant ou il recommence a me coller (peut etre a cause de la castration ou.......!!!!!!!!) enfin voila j'ai peut etre un clear blue sur patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Faut le labelliser ce Boston si c'est ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi, il adore les calins! Il me saute tout le temps dessus pour avoir des calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 anne-lise a écrit: j'ai peut etre un clear blue sur patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je vous rassure je ne lui fait pas pipi dessus hein!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ahhhhh tu me rassures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites