Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjours à tous, Voila je voudrai acheter un chiot, nous sommes en maison avec un petit jardin, mais nous avons 2 chats adultes et j'ai lu des articles explicant que le JACK peut etre tres agressif avec les chats. Je ne veu surtout pas que mes chats se sentent exclu de la maison. Ils ont une chatière pour sortir, le Jack risque til de sortir par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Presente toi dans la rubrique approprié Sinon il y a plusieurs topics, si le chien est habitué tt petit il n'y a pas de soucis! et oui il risque de sortir par la chatiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hello gaby avant tout Presentation obligée...fonctionnement oblige... Dans cette rubrique merciiiii /presentation-f2/ ensuite les jacks sont comme on les eleve perso ma jack vie avec un chat et tout va tres bien...NO SOUCY elle aime pas trop les autres mais les siens c sans aucun probleme d'autre pouuront t'affirmer ce que je dis. et la chatiere oui il risque de sortir par là...petit du moins apres tout depend de la taille de la chatiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites