Invité Posté(e) le 5 mars 2008 BINGO zazou et Angél !!! c'était Co !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oh mince alors j'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'étais en train de le poster tu m'a coupée sab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oulalalalala elle a du trop rigoleer coralie.... super mignonne et belles bouclettes boucle d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le regard perçant de Kloé est en moi lol!!!!!!!!!!!! allez une photo une photo chuis chaude là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors oui, j'ai bien rigolé !! Je remarque aussi qu'on ne pense pas beaucoup à moi . Ceci dit : 7 pages rien que pour moi, j'ai battu le record ! J'avoue que je n'y croyais plus ! Sinon je tiens à préciser que déjà je ne suis pas un garçon!! Ensuite, mes cheveux ont gardé de mon enfance : la blondeur l'été : j'ai des reflets blonds et les bouclettes quand il pleut ! Sinon j'admets que j'ai un peu changé ! Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais nannnnnnnnnnnnnnn on a fait exprès de donner d'autres noms pour faire durer le suspens...mais dès le début je savais que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aller Saaaaab, t'as un autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bon comme c'est plus calme désomais je continue :-) Voilà une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi je dis David !!! Ou Kloé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ohhh oui David ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Roh mince je la vois pas la photo du boulot pffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 David !!! Wouhaaa bien les filles !! ( Mélody en fait la photo est longue à s'afficher ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 saaaaab a écrit:David !!! Wouhaaa bien les filles !!( Mélody en fait la photo est longue à s'afficher ;-) )ba c'est le pantalon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Zazou a écrit:Moi aussi je dis David !!!Ou Kloé !!!!!!! alors là je suis pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 angelique_fce a écrit:Zazou a écrit:Moi aussi je dis David !!! Ou Kloé !!!!!!! alors là je suis pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben quoi ????? Tu savais pas encore qu'on m'appelle Gaston Lagaffe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bah nan, tu m'avais caché ce côté là de ta personnalité!!!!!!!!! Mais je suis ravie d'apercevoir enfin ton côté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Aller les popines je suis re, j'ai internet explorer qui m'énerve car il est long en ce moment, alors je pouvais pas viendre, mais voilà aujourd'hui cha va...DONC pitite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est Maestro00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Zazou a écrit:C'est Maestro00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! claire alias maestroo oui c ça zazou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sorry j'avais pas le prenom en tête... Dans la partie chevaux j'avais trouvé que le cheval avait une trop bonne tête, alors j'ai reconnu Claire tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 et bien championnes les filles :-)) Je le savais que vous devineriez immédiatement... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah c'etait pour nous faire plaisir à zazou et moi...parce qu'on trouve jamais c'est ça... dit tout de suite que...on est....pas tres...brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Comment vous ave fait pour trouvé tout de suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 VIVI a écrit:ah c'etait pour nous faire plaisir à zazou et moi...parce qu'on trouve jamais c'est ça... dit tout de suite que...on est....pas tres...brune POurtant je viens juste de refaire ma couleur, et y'a pas de meches blondes hein... Claire on a trouvé vite car tu as mis la même photo dans la partie chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 oh je suis désolée les filles, j'ai plus de photos, je vais faire un envoi massif de MP aux membres pour en avoir. J'espère qu'on pourra en mettre une cette semaine, car là les temps sont durs :/ La photo est un met rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oki je m'en occupe dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon n'alors, pas de nouvelles photos ? HS mais 600 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bon les temps sont durs j'ai que 2 photos les popins et popines...Alors kikecé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vivi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 emeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Aurélie, la fée clochette a écrit:emeline! erf...heu..... ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ba quoi ce sont des photos d'enfance! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Oui mais c'est pas moi héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ouai moi je dirai vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Alors ni vivi, ni emeline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 qui ca peut être ... Elo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 les Emilie? de Chweppes et Bimbo mais aussi de Appy et crapule comme ca j'ai deux chances de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ni Elo, ni nos 2 Emilies adorées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 et ben alors là je ne vois pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je dirais peut etre alexxx1978??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 marylise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ba alors sab, on attend tes réponses?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ah ah ah rélie, tu fais bien j'avais snobé mon propre topic mdr ze déconne !!! alors ce n'est pas : alexxx1978 et pas : marylise désolée les popines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ché pas br non plus...je fais des rimeuh lol personne a l'air motivé en ce moment, y'a que toi vivi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 31 mai 2008 candy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Trooop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites