Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 mai 2008 zazou??? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Et vous savez quoi... J'ai fait une suppression dans mes MP...bein je sais plus à qui était la photo...Ca fait 5 jours que je me creuse la tête ..( pas se moquer hein) en plus en période de révisions, c'est dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 alors toi sab maintenant comment on va faire pour savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 3 juin 2008 peut etre qui faudrait que la personne envoie un mp pour lui rafraichir la memoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Sympas ce jeux mais pas de photo de moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon alors on veut des nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bah deja on voit plus les dernière photos,et on sait toujours pas qui eté dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites