Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon...je cherche parmi toutes les photos qui sera le ou la prochaine... sustence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Je flood..sinon on ne verra pas mon post... Alos kikecéé ??? Aidez-vous du trombi !!! On ne sait jamais ça peut aider :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 moi ze sais,moi ze sais!!!!!!!!! c'est Anzelique!!!!!!!! de Anzélique et Curly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 PTDR...BRAVOOOOOO KLOOOOOOOOOOOOO !!! Mais c'est po possible...T'es rapide comme l'éclair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 4 min, même pas le temps de lire!! Elle l'a reconnu aux accessoires? Le sac et le colleir...!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Alors Kloé, tu m'as bluffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je floode car je viens de comprendre c'est parceque ................... je n'ai pas changé!!!!!!!!!!! Ye soui tjs la même ké tou a aiméééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je sais pas.... c'est ça la classe!!! non je t'ai reconnu au regard!!!! une autre une autre une autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 super ce post j avais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 takinou a écrit:je sais pas.... c'est ça la classe!!! non je t'ai reconnu au regard!!!! une autre une autre une autre!!!! PTDR !!! §Bon Klo...Pas la peine d'essayer de battre ton record de 4 minutes !!! Prends ton temps surtout Tout était dans les accessoires, je le savais t'as raison co lol Cool aude... !!! Bon y'a un record à battre maintenant PTDR ! Voilà la photo suivante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vinciane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'a reconnu vinc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 takinou a écrit:clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'a reconnu vinc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tiens je suis prise d'un doute!!!! Vous pensez pas que ça puisse un petit garçon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 angelique_fce a écrit:Tiens je suis prise d'un doute!!!! Vous pensez pas que ça puisse un petit garçon??? Va y avoir de la vexation dans l'air C'est elodie Gossuin qui était un homme auparavant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Saab en tous cas t'as pas dit que c'était Vinciane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon ok... rho.... angélique...On ne rappelle pas une modo à l'ordre Ok mea culpa non c'est pas vinciane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 angelique_fce a écrit:Tiens je suis prise d'un doute!!!! Vous pensez pas que ça puisse un petit garçon??? grave !!!!!!!!!!!!!! et Angel tu etais trop griller j'ai vue la photo on te reconnaitrer les yeux fermer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Emy de Emy et Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 David?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est le zouzou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est David !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oui c clair, c david à une autre époque cheveux longs!!!! avec les bretelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ouai je suis sur que c'est lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 et oui on t'as reconnu derrière tes de bouclettes dorées !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 between a écrit:et oui on t'as reconnu derrière tes de bouclettes dorées !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mdr jme suis dis la meme chose, ca ne peut etre que David :p mon frere avait ce genre de coupe aussi a son age alors hein on se moque pas des cheveux!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Qui qu'on remercie pour vous avoir mis sur la piste les filles??? C'est moi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 meric Angel !! mouhahaha mais j'aurais jamais penser que ca serait un garcon mais en reagrdant bien ca se voit !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ça se voit aux fringues!! Pis j'avais une impression de déjà vu de cette photo. Elle est pas ailleure sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 mais qu'est ce que vous etes trop mauvaise !!! moi ze sais qui c'est ! d'ailleurs a ce qui parait quand les gens le regardais dans la rue, ils disaient ' qu'est ce qu'elle est mignone votre tite fille ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Saaaaaaaab vient dire à David qu'il a gagné car il s'est reconnu tout seul!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 David arrete on sait que c'est toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon Klo...Bien vu Klo la pro !!! C'est bien David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 euhhhh virginie aussi l'avait remarqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors ??? C'est qui la photo du jour ???? ze veux joueeeeeeerrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah oui angélique, Kloé et Bru... je viens de faire le tour... désolée...Vous aviez bon toutes les 3, c'était David. Ok, ok.... je vais mettre une photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lol clair c la meme que sur ton blog... et angelique la meme tete IMPRESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 allez une photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 et la photo?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 je crois que Kloé est devenu accro a ce jeu!!!! Attention kloé tu va devenir une droguée du jeu de kikecé sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est deja trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ouais il est génial ce jeu !!! allez j'ai déjà perdue trois photos !! allons-y pour la suivante !! je suis au taqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mouahahahaha excellent les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi, je vais vous mettre une photo de moi hors jeu et vous me direz le changement J'arrête mes bêtises et réclame une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ah non !!! Louz' t'envoies une photo ! lol Et Klo j'ai une mission pour toi : ==> ceci EST UN MESSAGE SUBLIMINAL : TROMPEs TOI TROMPES TOI !!!! TROMPES TOI DE PERSONNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 c est between??? quoique je doute sur lise?? un air de ressemblance avec sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pas lise elle a les yeux bleus la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 alors je reste sur between na!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites