Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi je dis Gwen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 mais non c'est Aude!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je sais que c'est pas moi mais apres j'en sais pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Et bien BRAVOOOOOO KLO !!! Une fois dde plus... ... dis donc tu t'entraînes tous les jours avec le trombi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 comment je suis trop forte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 takinou a écrit:comment je suis trop forte!!!!!!!! hallucinant.... elle les trouve tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mdr Takinou est au taquet, vindiouuuuuuuuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 une autre!!! une autre!!! une autre!!! une autre!!! une autre!!! une autre!!! une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu passes tes journées à te faire un blind test avec le trombi c'est ça???? Parceque là tu m'épates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 héhéhéhéhé ze suistrés physionomiste on va dire!!! d'ailleurs vais faire ça plutot qu'avocat, physio au VIP, QUEEN ou ds une autre boite privé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 takinou a écrit:héhéhéhéhé ze suistrés physionomiste on va dire!!!d'ailleurs vais faire ça plutot qu'avocat, physio au VIP, QUEEN ou ds une autre boite privé!!!! et voila je l'avais dit elle est accro!!! Mais heureusement ce jeu ne nuit mais pas du tout à la santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je crois que Kloë va trouver tt le monde, pdt que nous.... pas assez rapide.... on verra ttes nos defaites mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors voici une autre photo : Klo tu sors !!! Car mon stock est quasi vide à cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 gwen!!!!!!!!!!! ou pit etre bien Vinciane!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors non aurélie, ni vinciane ni Gwen :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Zazou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 angelique_fce a écrit:Zazou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bah quoi? Moi je lance des noms LOL On sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 waouhhhhh maitre je suis FANNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 angelique_fce a écrit:Bah quoi? Moi je lance des noms LOL On sait jamais!!! Ben bravo la technique ! t'essayes même pas de trouver une ressemblance ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est LISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui je dirai lise car la meme tete que sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 VIVI a écrit:oui je dirai lise car la meme tete que sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je sais pas ca me fait trop marrer KLO TU VAS NOUS LAISSER JOUER OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 puisque c'est comme ça, à partir de maintenant je me tais!! ou plutôt, je dirai ma réponse à sab et elle vous dira si j'ai été plus rapide ou non... je vous laisse jouer tranquillement bande de mauvaises joueuses nullissimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 takinou a écrit:puisque c'est comme ça, à partir de maintenant je me tais!! ou plutôt, je dirai ma réponse à sab et elle vous dira si j'ai été plus rapide ou non...je vous laisse jouer tranquillement bande de mauvaises joueuses nullissimes oh ba non alors il faut que tu puisses jouer et si tu es forte ba tant pis pour nous notre but sera de te battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 enfin merci Klo !!! lol mais non vas y vient te battre !!!! non mais joue sinon ca sera plus marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 nouevau jeu : mettre une photo de facon a ce que tipiak nous reconnaisse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mais c est qui alors sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben c'est Lise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 alors grand manitout de la photo Sab !! qui est ce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Sab !!!!!!! ou es - tu ?? reviens Sab !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis re lol...Alors c'est angélique qui a bien denivé...c'était ZAZOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 holala ma zazouyette !! on t'avais pas reconnu comme quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouaissssssssssssssss j'ai battu Kloéééééééééééééééééééééé Tututu tututututut tututut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 aller Sab une prochaine !!! pendant que Klo et pas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mouhahahahaha trop mignonne zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 VIVI a écrit:mouhahahahaha trop mignonne zazou ouais, à l'époque j'étais blond et frisée !!! Ca a pas mal changé depuis !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ptetre mais touzours mignonne ké meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mé Zazou... Tou n'a pas changé!!! Tou é touyours celle que l'on a aimé... et là yé conné plou les paroles...Saaabbbbbbbbbbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 excellent !!! on t'aurais pas reconnu Zazou !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi si moi si trop bien reconnue la Zazou!!!! Trop la même bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 VIVI a écrit:ptetre mais touzours mignonne ké meme n'exagerons rien Vivi, n'exagerons rien !!! Bon allez !! SAAAAABBBB !!!! Une autre photo stp !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 genre pour noyer le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 VIVI a écrit:genre pour noyer le poisson pauvre bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 eh ben moi j'en avais reconnu aucuns !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon les coupines...On va pianissimo, car yo né quasi plou de photo...Alors celle ci dégustez la longuement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 liseeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Marine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites