brubru111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 takinou a écrit:héhéhé c'était moi et personne ne m'avait reconnu!!!!!!! à part bru qui l'a sorti au hasard on dirait et vivi pour info, j'étais pas rousse!!!!!!!!! j'en avais donné une autre à sab ou on voit bien que j'étais blonde...et na!! c'etait meme pas du hasard, j'ai deductioné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Saaaaaaaaaaaaaaab reviens!!!!!!!!!!!!! Moi je veux encore jouyer au jeu du kikecé sur la foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ui on a meme pas fait plein de monde et Bru tu debarque apres la guerre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est Bru non??? ou Ludi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 allez laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la photoooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elo prend la place de Sab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oui allezzzzzzzzzzzzzz une photo!!!!!!!!!!!!!! une photo!!!!!!!!!!!!!!, une photo!!!!!!!!!!!!!, une photo!!!!!!!!! allez les filles avec moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!!UNE PHOTO !!! euh c'est bon là ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 mouhaha ta passer 3h a le faire Emilie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais Saab ne vient plus, et Elo non plus! Si vous voulez et si sa ne les dérange pas, vous pouvez me les envoiés et je mettrai les photos! Mais j'espère qu'elle s'en fiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sa vous dérange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ce n'est pas nous qui decidons Agathe mais maitre Lise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 A d'accord! parce que je suis allée voir, et aucune des deux ne sont venues, depuis....longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors Elo, t'accepte toujours nos photos? Il faudrat que tu viennes plus souvent pour mettre les photos quand même (lol), tout le monde de supplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elo est venue y'a pas très longtemps sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 MaRiNe a écrit:mouhaha ta passer 3h a le faire Emilie ?? non non copier/coller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 petite joueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 CHalut les filles... Envoyez moi vos photos ;-) Bon j'ai encore des exam, mais j'ai de nouveau du temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Saaaaaaaaaaaaaaaaaab tu es reviendue !!!!!!!!Comment tu nous a manqué !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ahhhhhhhhhhh super Saab est revenue!!!!!!!!!!! Sabrina est revenue Alléluiaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 les filles que vous êtes sympas! Quel accueil !!! Gros becs à vous...je vous remets une photo de suite...Et après je dois faire le récapépète de ce que j'avais mis ou pas... Voilà kikecééééééééééééé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 super Saaaaaaaaaaab reviendu !! pour la photo je dirais miss Gwen si elle est pas encore passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est Gwen !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 Comment vous devinez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Avec le trombinoscope Ina on cherche les ressemblances :-) Certains se sont déjà rencontré, mais c'est surtout avec le trombi ça aide :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ha ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi j'lui trouve les cheveux bien raide pour que ce soit gwen ! sinon j'ai pas d'idées là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 Euh Melody????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ni Gwen, ni Melody... allez les filles... vous l'avez sur le bout de la langue! J'en suis sûre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nanou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Au taquet Angélique au taquet... et bien toujours pas, c'est pas nanou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ouais grave au taquet lol Je voulais trouver avant de partir...c'est loupé!!! Alors je n'aurai qu'une seule chose à dire: "I'll be back" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 Se serait pas Nini 6B ou Brubru??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 février 2008 nini6b ne fait plus parti du forum depuis biennnnnnnnnnnnn longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ha d'accord! Mais coment savoir si c'est des photos récentes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 c'est heu Anzel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 Anzel moi???moi j'y suis déjà passée lol L'autre Anzel??? elle est blonde l'autre Anzel aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 vui elle est blonde mais je penser a toi je savais pas que tu etais deja passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Aucune idée !!Ahhhhhhhh si peut être Rélie ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 a ui Relie ca peut etre la !!! bien vue l'aveugle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 anne lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Alors Ni brubru, ni angel, ni Réli, et ...... ni anne Lise lol Mais c'est bien quelqu'un de très actif sur le fofo ..Ah, bel indice non ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est toi Sab ???Franchement je vois pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ui Sab c'ets toi enfin elle est pas blonde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Non non ! C'est Marine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 moiuhahaha ca y est on recommence !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 février 2008 MaRiNe a écrit:moiuhahaha ca y est on recommence !! ?? ben oui, parce que à chaque fois tu nies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bas soit parceque c'est pas moi, soit pour faire chi**le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Lise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 moi je dirai vivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites