VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah non j'ai eu des souliers vernis comme ça aussi c vrai je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 OUPS... je crois que j'ai gaffé, je viens d'être prévenue par une âme charitable ayant pitié de moi ...La personne en question a été citée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Saaaaab a écrit:OUPS... je crois que j'ai gaffé, je viens d'être prévenue par une âme charitable ayant pitié de moi ...La personne en question a été citée. Alors c'est qui ??? C'est moi qui ai gagné ???? J'ai gagné quoi ????? 1 an de croquettes gratuites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 lol...bein c'est à deviner vu que j'ai donné un indice mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ha, donc, il faut revoir toute les personnes ayant étés cités??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 voui c'est dedans Ina ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ho, la galère! Si on trouve, on gagne quoi? lol Est-ce moi qui l'ai dis? C'est Vivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 c'est anzel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2008 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 quoi Ina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 C'est réli la fée clochette :-) Gwen ;-) Aller je vais en remettre une et bravoooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Youhouuuuuuuu j'suis trop forte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 houha Relie lol !!! bien jouer Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2008 olé trop bien gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est qui Relie? Moi je vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ba c'est moi rélie avec mes ptits souliers vernis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vas y Saaab fais péter la photo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 envoi envoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ha, ok! Ouais SAAB! Met nous une photo!!! Qu'on devine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oui saaab une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça y est elle est repartie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Nooooooon mais ohhhhhhhhhhh ...on se calme par ici...z'avais oublié rhoooooooo lalalalalalalala tout de suite les coupines ;-) je vais chercher la photo l'héberger et j'éditerai ;-) Désolée la photo est toute petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 alors la je voi trop pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 oula dur dur ce serait possible de faire une liste de ceux qui sont déjà passé ? j'ai pas envie de tout lire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ah ah mayon !!! je vais être totionnaire...qui te dis que j'ai pas eu plusieurs photos de chaque personne, et que je ne remettrai pas une photo différente de quelqu'un déjà kikecétisé loooool comment ça je suis une vilaine tortionnaire ...Mais pourquoi est-elle aussi méchante ??? PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 février 2008 Trop dur !!! Là je vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 février 2008 Zazou a écrit:Trop dur !!! Là je vois pas ! moi non plus t'en a pas une plus claire? l'ombre de l'arbre cache son visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 gwen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 février 2008 c vrai qu'on dirait qu'elle est blonde mais la photo est sombre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 vivi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 non pas d'autres photo là :-(( Sinon c'est ni Gwen, ni vivi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'vois pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 février 2008 ze me regale hé hé hé la personne n'en a pas d'autre enfin une autre je dirait nanou ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pfffffffffffffffffff Y a pas une photo qui rendrai pas myope quand on la fixe trop??????????? Z'ai mal aux nieux à force de regarder de près!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je regarde plus j'attends la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 méchante sab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 C'est Sab :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Lise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 kloe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 je propose un truc : on prend la liste de tous les membres du fofo et on la poste ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 la c'est Sab qui va avoir du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi je dis Lise aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Mdr Mayon!!! ;-) alors c'est ni moi, ni Lise, ni Klo :-((( En revanche, c'est bien un membre actif du fofo ^^, je dirai même plus, un membre très actif du fofo loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2008 anzel au hasard ou marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 c'est Anzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Zazou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Sab alors c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ni anzel, ni marine, ni zazou... Alors petit indice de plus, c'est un membre récent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites