Invité Posté(e) le 15 février 2008 Melody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est si récente que ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 février 2008 Melody? Elle est assez folle pour avoir filé sa photo (normal c'est ma disciple!!!!!!!! Je la forme à mon image Mouahahahahahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 février 2008 T'as pas d'autres photos pour nous aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ok... C'est Agathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Bongo zazou !!!! Bravooooooooo tu as trouvé !!! FELICITATIONS ;-) Bon demain j'en remets une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'suis trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 zazou!!! une autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 une autre uen autre !!!! je comprenais mieu le therme actif Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 février 2008 BRAVO! Félicitation à toi! Mais comment t'a trouvé? D'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Sab ou es tu ?? petite coquine je te voi te cacher quand Phil rentre hein !!!! aller une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 février 2008 Evidement c'était un indice que j'étais très présente sur le forum en ce moment, vu qu'il y avait des TURBULENCES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Oui je vais mettre une photo les filles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 février 2008 Coooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 février 2008 On t'attend petite Saaaaab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 21 février 2008 allez la photo ze veux jouer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi aussi! J'suis sur que t'a donné ta photo Fubar! Et je t'ai à l'oeil!!! Et je te reconnaitrai maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 21 février 2008 non, je l'ai pas donnée xD je suis trop jeune, on verrait de suite que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bah, moi ils ont mis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Agathe te plaint pas a mon ais y en a d'autre qui attende !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je pense qu'elle a voulu dire qu'ils ont mit longtemps a trouver que c'etait elle sur la photo.Pas que sab met longtemps pour remettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 anne-lise a écrit:je pense qu'elle a voulu dire qu'ils ont mit longtemps a trouver que c'etait elle sur la photo.Pas que sab met longtemps pour remettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 février 2008 anne-lise a écrit:je pense qu'elle a voulu dire qu'ils ont mit longtemps a trouver que c'etait elle sur la photo.Pas que sab met longtemps pour remettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 euh......;je crois qu'il y a un souci la non?LOL A mon que quelqu'un ce soit deguisé en jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 oui effetcivement il y a un souci mdr... kikicé déguisé en jack ???? Bon je vais essayer de poster une photo ce soir ou demain, comme je viens de finir mes partiels ;-) Partiels finis je mets la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle est où la photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ouh la la ça va êre dur vu que c'est en noir et blanc on ne peut pas trop bien dater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 alors la photo est SUPER LONGUE à apparaître, je viens d'avoir le coup... Je pensais ne pas la voir. J'ai parlé sur MSN avec Zazou qui ne la voyait pas, et je reviens la photo était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bah moi je ne vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 moi non plus je ne la vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je la vois, je dirais Angél!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 moi aussi je dis Angel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah oui cash c angel AUCUN DOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Saaaaaaaaab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Alors non ce n'est pas Angél'... J'avoue qu'il y a ressemblance.Mais non ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 février 2008 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 Angel moi????????? Mais z'êtes pas un peu bigleuses les topines???????? lol Elo, tu as lu dans mes pensées: serait ce le retour du M&M's à la cacahouète David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben quoi moi je trouvais un air de ressemblance au niveau du regard... et blonde...bouclé voilà...rooooo mais euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Moi je dirais Gwen, mais alors complètement au pif hein. J'édite : si c'est effectivement un garçon, Gwen je te présente toutes mes excuses !!!!!!!!!! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Alors ce n'est ni david, ni Gwen :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ah ba oui bonne idee elo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Saaaaabounette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Je re :-)) alors non non non ce n'est pas moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 vivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2008 non pas blonde moi...que de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites