Invité Posté(e) le 27 février 2008 mélody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 J'ai le droit de dire que c'est pas moi ou pas ? Oh ben oups, c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 alors ni vivi, ni Mélody MDR vivi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 pfiou .. alors là je vois vraiment pas ... ?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 28 février 2008 Brubru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 LOL!allé on recapitule toute les blondes du fofo!!!!!!celle qui se sont teintes dévoilées vous!!!!!traitresse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 lizouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 alors ce n'est pas bru non plus ...et ni Anne Lise MDR Anne Lise lol Alors, petite info : c'est un membre super sympas, et discret sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 patjoulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 février 2008 JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 euh JAJA discret??????? well well Patjoulie why not........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Audes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Alors ce n'est ni patjoulie, ni JAJA, ni aude, ni Murielle... Ah cette colle que je vous pose :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bru ? on l'a déjà dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bah elle est deja passée Ina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ni Bru, ni mayon, ni Ina ...Là je vous scotche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nanou??? ou Vivi mais ça colle pas avec le discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ah oui nanou peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ... ouep...BILAIIINE vinciane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Madame 10660 Messages, comment tu veux être discrète, tu es partout sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui mais suis sage ké meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 mars 2008 10662 lol On ne peut pas avoir un indice un peu plus clair???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aurelie?? ou nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je dit david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 VIVI a écrit:coxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 coxy a écrit:VIVI a écrit:coxy? ok ça ça veut dire que je vais me faire taper le 6 avril on essaye sait on jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 alors ni nanou, ni vinciane, ni bilaiine, ni aurélie, ni coxy, ni david... le mystère reste tout entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Angel ou peu etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est vivi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ni kloé, ni angél, ni moi, ni vivi, ni ludi ... cette photo j'aurai du la mettre quand kloé était là...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 emilie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 non ni emilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 un petit tout mini indice peut-être ??? steuplééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est vrai que c'est un peu dure! C'est toi??? Héhé, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ouais s'il te plait car c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lise???????? Anne-Lise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 non ni Lise, ni anne Lise, ( et ni moi Ina, en plus je le dis sur le 1er post de la page) alors c'est un membre de plus en plus actif du fofo, et qui est très apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Melody? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 marylise? lenigaud? fubar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ni Mélody, ni marylise, ni lenigaud, ni fubar... Quelle colle je suis trop fière mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On va bien y arriver en les citant tous lolVivi en tant qu'adminette, t'as pas les pages jaunes/blanches du fofo???? Co?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Co ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Heu, on peut résumé, tous les prénoms qu'on a dit? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 patchjoulie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites