Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caly et son p..... de caractere

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous;et oui nous revoilà ;nous sommes tres pris ces derniers temps;enfin tout ça pour un peu de conseils notre chère Caly qui était si calme devient une furie elle est avec son pote Tao (rott) et elle lui fait la misère à longueur de journée et lui ne dit rien total elle devient peste ;ils sont dehors la journée et au garage la nuit;des que l'on est dehors elle nous mord attrapes les vetements ,plus on lui dit non plus elle le fait une vraie hystérique
c'est vrai qu'elle passe plus de temps avec tao qu'avec nous;dans la rue si elle voit un chien elle pete les plombs avance sur 2 pattes et aboie;mon mari l'a touché quand elle mangeait elle l'a mordu...........enfin voilà si vous avez des petits conseils merci demain véto et oui re les oreilles !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien il faut etre ferme, mais ca peut prendre du temps, moi Jack a 9mois et il est encore un peu aggressif parfois!
Il faut montrer qui fait la loi, mais je sais que ce n'est pas toujours facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Période de test !! Crise d'ado si tu préfères !!
Lache pas le morceau et tout ira bien Wink

Par contre avec Tao faut les laisser faire !! Si elle le fait trop chier il saura se defendre ne t'inquiète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme les autres t'ont dit, ne lache rien, meme si tu desesperes un peu qquefois, ne jamais lui laisser decider, tu verras ca va marcher avec de la patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je garde espoir!!!!!mais c'est vrai que tao est trop cool et cette bourrique elle en profite des qu'il s'enerve elle se met en soumission totale............
d'ou le probleme des oreilles en arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne dirais qu'une chose... REMETS LES CHOSES AU POINT RAPIDEMENT !

Les mauvaises habitudes sont vite prises et il ne faut absolument rien laisser passer.

Concernant son comportement envers les autres chiens, voit-elle régulièrement des autres chiens a part tao ? Parce qe c'est très important de les mettre en contact avec pleins de chiens différents quand ils sont jeunes.

Allez courage ! Dis-toi que c'est un bébé rott, ca t'aidera à ne rien laisser passer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Ben je ne dirais qu'une chose... REMETS LES CHOSES AU POINT RAPIDEMENT !


attention oui...je dirai meme encore plus que rien...que dal...sinon la merdeuse va vous en faire voir...

dès quelle depasse d'un millieme de centimetre BOUM SANCTION
Je sais que c pas facile mais là c la periode ado : test à bloc comme disait bruno c comme s'ils n'avaient rien appris...ils savent mais retestent quand meme

DONC 2 fois plus de serrage de vis...
allez ça va aller courage...

Gros NON...Mise au panier à l'ecart si grognage = enserrage de museau...voilà
Re COURAGE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore jeune, mais faut pas attendre......
c'est une race qui demande quand même une certaine éducation. Mais ne surtout pas lui permettre d'écart, sinon c'est mort.....

il faut sévir et la remettre a sa place vite fait, sinon, ça va être invivable, surtout avec les enfants, ça peut devenir dangereux. Caly n'a pas a vous mordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec tout le monde !
crise d'ado faut pas laisser passer

sevire des que les limittes sont depasser.
et surtout ne rien lacher !! ca va passer
mais sinon les mauvaises abitudes sont vite prise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est dans la même gualère
si tu veus on retourne les promener qu'ils s'autocalme lol!
jsuis pas sure que ca finirait comme ca
moi il a pas vu trop de chien en ce moment mais j'ai décidé d'être très ferme
test ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non il n'est plus jeune à 6 mois ^^ c plus un bébé pour nous si car 6 mois dans le rapport humain c petit mais pas pour le chien...alors les filles courage c une periode test à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok july on se programme ça vu le veto hier et m'a dit qu'il fallait que je la cadre et qu'elle soit en soumission car elle est soumise avec son pote mais nous!!!!!!
donc on serre la vis et je vois deja du changement elle est loin d'etre bete ma caly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ils sont loin d'etre bete et tu verras d'ici quelques jours caly va se calmer...mais faut rien lacher...aller couraze c un ptit test à passer encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui courageeeeee c'est question de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous, apres une dur journée de NON autoritaire et de l'aide de tao mon rott; caly semble etre decidé à se calmer donc nous allons perseverer ;elle est tres intelligente cette bourrique mdr
je vous tient au courrant des progrès de la semaine
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
Zazou a écrit:
Ben je ne dirais qu'une chose... REMETS LES CHOSES AU POINT RAPIDEMENT !


attention oui...je dirai meme encore plus que rien...que dal...sinon la merdeuse va vous en faire voir...

dès quelle depasse d'un millieme de centimetre BOUM SANCTION
Je sais que c pas facile mais là c la periode ado : test à bloc comme disait bruno c comme s'ils n'avaient rien appris...ils savent mais retestent quand meme

DONC 2 fois plus de serrage de vis...
allez ça va aller courage...

Gros NON...Mise au panier à l'ecart si grognage = enserrage de museau...voilà
Re COURAGE ^^



Entièrement d'accord !!!


elle teste, et faut impérativement lui faire comprendre que LE CHEF C'EST TOI... Pas de dodo sur le lit ou la chambre... Qu'elle mange bien après vous, son panier doit être dans un coin, et pas dans un lieu stratégique où elle surveille et domine tout ce qui se passe.
Pas de canapé noon plus, c'est réservé au dominant, c'est à dire vous les chefs : toi et ton mari.

Ca passe par plein de petites choses comme ça qui la recadre.

Et faut rien laisser passer...Et vous devez ppouvoir lui retirer sa gamelle sans un grognement ou morsure, car pour l'instant elle n'a que 6 mois, mais quand elle sera adulte, là ce sera encore plus problématique. Et encore pire si vous avez des enfants ...
Donc ne rien, ien, rien laisser passer :-)

Courage, après c'est que du bonheur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super
j'espere que ca va durer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caly33 a écrit:
bonsoir à tous, apres une dur journée de NON autoritaire et de l'aide de tao mon rott; caly semble etre decidé à se calmer donc nous allons perseverer ;elle est tres intelligente cette bourrique mdr
je vous tient au courrant des progrès de la semaine
bye


super je sais que ça peut etre usant des fois mais elle comprendra vite que malgré tout ce qu'elle peut essayer le maitre c toi et c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...