Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jamais seul !

Messages recommandés

Invité

Voila je voulais juste savoir si il est normal que Cookie soit toujours collé à nous ?
Il dort même sur nous ! C'est assez épuisant ! En plus il a du mal à rester dans son panier. Il y va uniquement pour jouer et refuse d'y dormir . . .
Et dés qu'il est collé à nous il ne peut pas s'empêcher de lêcher et mordiller !
Est-ce du à son tout jeune âge (8 semaines) et au fait qu'il mordille tout par découverte de son corps et de ce qui l'entoure (il mordille même ses pattes !) ou est-ce simplement un casse c******s ! ? priT1pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est du a son jeune age !!

comme il vient de perdre sa mere tu es son unique point de repere, sa nouvelle maman !!
ca va passer avec le temps quand il va grandir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaRiNe a écrit:
oui c'est du a son jeune age !!

comme il vient de perdre sa mere tu es son unique point de repere, sa nouvelle maman !!
ca va passer avec le temps quand il va grandir Wink
+1 moi Jack aussi au debut était comme ca!! Mais même s'il n'est plus aussi collant il me suit encore partout car il est tres curieux mon loulou alors normalement t'in quiéte pas ca va passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il lèche bon ça, c'est pour se rassurer, et l'habitude de se lécher mutuellement entre frère et soeur.
si t'aime pas, gronde le et retire ta main.
Ne l'habitues pas à dormir sur vous si ça te gonfle déjà maintenant. il est tout aussi bien à tes pieds dans son panier. Au début caresse le le temps qu'il s'endorme ou si il a le droit au canapé il faut qu'il reste à côté de vous.
Mordiller, tu gronde aussi ou tu cries un grand aie!! Si il faut une pichenette sur la truffe avec un doigt.
Il dort où la nuit? Seul? Il pleure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui il dort seul sur le canapé dans le salon. Non il ne pleure pas.
Le plus dérangeant c'est que quand on est avec lui, il a besoin de coller pour dormir.
Une fois qu'il est dans les vapes je peux le déplacer à mes pieds il s'en fout !
Mais dormir dans son panier il ne veut pas. Il revient constamment !
Faut dire aussi qu'il est encore tout petit alors il monte dessus grace aux coussins qu'on a déposé par terre. Il est trop court sur patte pour sauter directement ! lol
Alors à mon avis, une fois que monsieur est dessus, il y reste ! lol
Moi ça ne me dérange pas qu'il y monte, ce qui me gêne c'est que même la il me colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les pichenettes ne l'empêche pas ! Il veut même attraper le nez parfois !
Il a la tête dur ! Quand c'est comme ça je le dépose dans son panier et lui fous un jouet dans la gueule ! 5min après, il revient s'excuser ou recommencer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bébé qui a besoinde chaleur. Essaye de lui faire adopter un "doudou"!!! Une peluche avec ton odeur par exemple.

Par contre, j'attire ton attention sur le fait que mon chiot s'est fait une tendinite à la patte arrière en tombant du canapé!!!
Donc c'est pas top conseiller de le laisser dessus seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
C'est un bébé qui a besoinde chaleur. Essaye de lui faire adopter un "doudou"!!! Une peluche avec ton odeur par exemple.

Par contre, j'attire ton attention sur le fait que mon chiot s'est fait une tendinite à la patte en arrière en tombant du canapé!!!
Donc c'est pas top conseiller de le laisser dessus seul...


Ok pour la peluche bonne idée !

Pour le canapé il commence doucement à sauter pour en descendre donc je ne pense pas qu'il y est un risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beaucoups de chiens monte et descende seul du canap !! Wink

ton loulou est mal tomber Angel !! il a voulu jouer a Superman ou superdog pliéderire

mais moi a mon avis il vient d'arriver faut qu'il se face a son nouvel environement, et vient de quitter sa moman et donc il te prend toi comme tel !!
mais ca va passer
si il dors seul dans le panier sans couiner rien, ca va vite passer mais a toi ausi d'imposer tes limittes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Tu sais le mien vient de se le faire à 6 mois, suffit d'un ratage!!


Ouais mais après difficile de les empêcher de tomber . . .
A 6 mois il doit pouvoir y monter tout seul alors si il en tombe en ton absence, tu ne peux malheureusement rien y faire.

MaRiNe a écrit:
mais moi a mon avis il vient d'arriver faut qu'il se face a son nouvel environement, et vient de quitter sa moman et donc il te prend toi comme tel !!
mais ca va passer
si il dors seul dans le panier sans couiner rien, ca va vite passer mais a toi ausi d'imposer tes limittes Wink


C'est ce que je me dis. Il est encore tout petit, pas très adroit, alors il a besoin d'être rassuré.
Une fois qu'il se déplacera facilement seul un peu partout il dormira surement à d'autres endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais ton chien est un chiot, il cherche une protection ,un truc qui le rassure en faisant sa! il a perdu sa mere, et par intérim tu deviens sa nouvelle maman et futur maitre, voila un chien n'est pas un chat , ils aiment se collé a nous, c'est une preuve qu'il t'apprécie, pour les mordillement, c'est normal, ces dent le travail ! ils ont besoin de mordillé ! un chiot ce n'est pas tous rose a vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
tu sais ton chien est un chiot, il cherche une protection ,un truc qui le rassure en faisant sa! il a perdu sa mere, et par intérim tu deviens sa nouvelle maman et futur maitre, voila un chien n'est pas un chat , ils aiment se collé a nous, c'est une preuve qu'il t'apprécie, pour les mordillement, c'est normal, ces dent le travail ! ils ont besoin de mordillé ! un chiot ce n'est pas tous rose a vivre !


Oui merci.
J'ai déjà eu plusieurs chiens (c'est mon 5ème) mais jamais aussi petit en fait !
Je me doutais bien que c'était du à son âge mais je suis comme mon chien, j'ai besoin d'être rassuré ! loooool
Pour les dents oui c'est comme les bébés, mais contrairement aux enfants les chiens peuvent prendre petits la mauvaise habitude de mordre ! A moins que vous vous connaissiez des adultes qui mordent ! lol
En tout cas merci pour tous ces renseignements. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ze mort !! zai pris la mauvaise habitude de mordre les femmes au lit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loooooooool (ma femme peut lire je ne dirais rien ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de décider ce que tu autorises à ton chien dès maintenant...

Tu veux qu'il dorme dans son panier ? eh bien ne cale pas, et force-le à aller dans son panier...

Ca n'est pas parce que c'est un bébé qu'il faut se laisser faire. Un chiot est tout a fait capable de comprendre ce qu'on lui explique !

Pour les mordillements, oui un chiot à besoin de mordiller, mais pas tes mains ! ca c'est interdit ! si il veut mordre quelque chose, il prend un jouet point barre !

Le Jack est un têtu, à toi de l'être plus que lui !!!
Courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
moi ze mort !! zai pris la mauvaise habitude de mordre les femmes au lit !!!

ralalala...


ZAZOU a écrit:
A toi de décider ce que tu autorises à ton chien dès maintenant...

Tu veux qu'il dorme dans son panier ? eh bien ne cale pas, et force-le à aller dans son panier...

Ca n'est pas parce que c'est un bébé qu'il faut se laisser faire. Un chiot est tout a fait capable de comprendre ce qu'on lui explique !

Pour les mordillements, oui un chiot à besoin de mordiller, mais pas tes mains ! ca c'est interdit ! si il veut mordre quelque chose, il prend un jouet point barre !

Le Jack est un têtu, à toi de l'être plus que lui !!!
Courage !


+1

c maintenant que les bonnes habitudes se prennent...
et dans son panier met lui une bouillotte que tu entoures d'un vetement avec ton odeur...peut etre restera t'il plus facilement dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Zazou et Vivi, definissez dès maintenant quelles seront les permissions que le chien aura toujours (canapé, lit, pieces...) et tenez vous y.

Pour le fait que votre chiot vous colle, c'est tout à fait normal et rassurant. Il faut cultiver ce lien entre vous, vous etes en train de devenir son nouveau pole d'attachement, ce qui fait que votre chien vous reconnaitra comme sa meute, et facilite tous les futurs rapports que vous aurez (rappel, obeissance).

Par contre à l'adolescence, il faut remettre le chien à sa place, le repousser quand il est à l'initiative des contacts, afin de lui permettre de trouver sa place definitive au sein de la meute et eviter des anxiété de separation.
C'est une etape tres importante qu'on a malheureusement tendance à zapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus se sera carré maintenant, plus cool sera la vie et les rapports avec ton chien plus tard.......je sais que c'est pas marrant d'être strict avec son chiot, mais faut se dire que c'est pour son bonheur, et VOTRE bonheur futur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou a également 2 mois et est aussi trés collant.
Il faut les comprendre les pauvres ils ont quitté leur maman et se sentent seul.On est leur nouveaux parents.
La paniere ne le derange pas mais on lui a mis un Tshirt chacun avec mon ami comme ça il a notre odeur c'est peut etre ça qui fait qu'il reste dans sa paniere.
Essaye de mettre un objet avec votre odeur dedans.
Des que je lui ai mis mon T shirt je lui ai fait voir et il s'y est tout de suite couché en fourrant son nez dedans. Je pense que ça aide.

De plus le premier jour comme il restai sur le canpé on a pris le coussin de la paniere et on l'a mis sur le canpé comme ça il a dormis dessus et le soir quand on la remis dans sa paniere ça avait son odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...