Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monsieur Calvin !!!!

Messages recommandés

Invité
BOn au lieu de polluer le topic de la propreté j'ouvre un post sur CAlvinou (ou Calvin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) !! Et ouiiiiiiii j'passe plus de temps a lui crier dessus et à le punir plutôt que de lui faire des calins !!!

De ce que j'ai pu en déduire par rapport a ses comportements Monsieur est hyper dominant !! Dominant Djaze il essai constamment en traind e vouloir nous dominer NOUS !!!
En plus de sa Monsieur fait de l'hyper attachement avec moi !! Chose que je travaille depuis déjà 3 mois avec lui ...

J'me sens complétement dépassé avec lui ... J'ai tout essayé : punition, ignorance, grosse fessée, grosse voix pas contente, peau du coup mais il s'en moque complétement !! 5mns après il recommence la même bétise !!! Il veut CONSTAMMENT avoir le dernier mot !!!!

AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!!
HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAHAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre Gwenouille moi je sais pas trop quoi te dire etant donne que tu ti connais mieu que moi

peut etre un comportementaliste serait le bienvenue, meme si tu bosse pour le devenir il va peut etre voir des choses que toi tu ne percoit pas comme c'est ton toutoux ou a d'autre maniere de faire !!

en tout cas je te souhaite bonne chance !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Mais quand je l'ignore il trouve tous les moyens possibles et inimaginables piur que j'moccupe de lui !! Genre bouffer le fil de ma manette, bouffer mon fauteuil (d'ailleurs il l'a détruit), mordre Djaze, déchiquetter tout ce qu'il trouve ....

Franchement y'a de quoi péter des cables j'vous jure !!!
Hier il a bouffer une brique de lait pleine !!! Y'en avait PARTOUT !!!!!!

J'ai vraiment l'impression qu'il fait tout pour me faire CH*ER !!!!