Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monsieur Calvin !!!!

Messages recommandés

Invité
BOn au lieu de polluer le topic de la propreté j'ouvre un post sur CAlvinou (ou Calvin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) !! Et ouiiiiiiii j'passe plus de temps a lui crier dessus et à le punir plutôt que de lui faire des calins !!!

De ce que j'ai pu en déduire par rapport a ses comportements Monsieur est hyper dominant !! Dominant Djaze il essai constamment en traind e vouloir nous dominer NOUS !!!
En plus de sa Monsieur fait de l'hyper attachement avec moi !! Chose que je travaille depuis déjà 3 mois avec lui ...

J'me sens complétement dépassé avec lui ... J'ai tout essayé : punition, ignorance, grosse fessée, grosse voix pas contente, peau du coup mais il s'en moque complétement !! 5mns après il recommence la même bétise !!! Il veut CONSTAMMENT avoir le dernier mot !!!!

AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!!
HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAHAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre Gwenouille moi je sais pas trop quoi te dire etant donne que tu ti connais mieu que moi

peut etre un comportementaliste serait le bienvenue, meme si tu bosse pour le devenir il va peut etre voir des choses que toi tu ne percoit pas comme c'est ton toutoux ou a d'autre maniere de faire !!

en tout cas je te souhaite bonne chance !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Mais quand je l'ignore il trouve tous les moyens possibles et inimaginables piur que j'moccupe de lui !! Genre bouffer le fil de ma manette, bouffer mon fauteuil (d'ailleurs il l'a détruit), mordre Djaze, déchiquetter tout ce qu'il trouve ....

Franchement y'a de quoi péter des cables j'vous jure !!!
Hier il a bouffer une brique de lait pleine !!! Y'en avait PARTOUT !!!!!!

J'ai vraiment l'impression qu'il fait tout pour me faire CH*ER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et l'enfermer toute une journée ??
partir en balade ou autre avec Djaze et le laisser a la maison dans la cuisine en prenant soin de ranger tout ce qu'il peut chopper ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà essayé de le laisser enfermer dans la cuisine et garder Djaze avec moi et il hurle à la mort !!!
La dernère fois il a hurlé pendant 1h juska ce que mon voisin descende et me demande de le faire taire parce qu'il entendait pas sa TV !! Ce que j'peux comprendre !!

Moi, perso je supporterais pas d'entendre un chien hurler à la mort toute la journée et après on va avoir des problèmes avec le syndic ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la c'est probleme !!!! Calypso aussi elle hurle pendant une heure mais je cede pas
mais si ton voisin est descendu !!
et lui mettre une musoliere ca les mpeche pas de couiner moin fort !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais le dire museliere et voilà...faut que tu lui casses un peu le caractere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu crois la muselière sa va faire quelque chose ??? Disons que si il couine c'est dja moins bruyant que quand il hurle à la mort Wink

Je vais voir sa avec Mathieu parce que a mon avis il va vouloir encore essayer des choses avant d'en arriver la !! J'espère qu'il va se calmer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je flood mais c'est pour la bonne cause !!

Je viens de péter une grosse, grosse gueulante sur Calvin parce qu'il a voulu piquer dans mon assiette !!!
ET, MIRACLE, j'lui ai foutu un grosses fessée et j'ai crier au panier il y est allé du premier coup !! Et encore MIRACLE même pas besoin de lui répéter il y est resté !!! Même pas besoin de lui dire 15 fois !!!

Bon j'sais pas si sa va durer mais j'crois que sa l'a bien calmé la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas tent mieu Gwen
Calvin a peut etre besoin que tu soit tres tres tres ferme
moi la dessus et j'ai pas honte de dire que je lui met des tappes qu'elle merite sur le cul, meme si ca choque du monde men fou !!!!

mais je pense que la musoliere ca peut le calmer si tu as essayer beaucoup de choses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah attends moi aussi appy c pris quelques bonnes fessées...elle est pas dingo pour autant bon parce que voilà c fait à bonne essient...

moi je te dis calvin faut lui souffler dans les bronches mais vraiement koi...s'il ose sortir une patte du panier AIE AIE AIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casse lui la goule ! pliéderirepliéderirepliéderire

Est ce que ton cheri a plus de "pouvoir" sur lui ?

Je crois qu'apparemment, il faut que tu mettes les bouchées double niveau "maman est pas contente du tout..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé de suite a la museliere aussi, ca le calmera et s'il veut l'enlever et "vivre" sa petite vie sans bah il a plus qu'a etre sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
BOn au lieu de polluer le topic de la propreté j'ouvre un post sur CAlvinou (ou Calvin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) !! Et ouiiiiiiii j'passe plus de temps a lui crier dessus et à le punir plutôt que de lui faire des calins !!!

De ce que j'ai pu en déduire par rapport a ses comportements Monsieur est hyper dominant !! Dominant Djaze il essai constamment en traind e vouloir nous dominer NOUS !!!
En plus de sa Monsieur fait de l'hyper attachement avec moi !! Chose que je travaille depuis déjà 3 mois avec lui ...

J'me sens complétement dépassé avec lui ... J'ai tout essayé : punition, ignorance, grosse fessée, grosse voix pas contente, peau du coup mais il s'en moque complétement !! 5mns après il recommence la même bétise !!! Il veut CONSTAMMENT avoir le dernier mot !!!!

AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!!
HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAHAAAAAA


oh comme je te comprends, j'ai exactement les mêmes problèmes avec Jack sauf que moi il est propre!! Bon on avait commencé le comportmentaliste mais vu le prix!! mais bon j'ai decidé de continuer!!!
Mais je comprends ton desespoir car je vis la même chose! Tout a l'heure en rentrant Jack avait dechiqueter son coussin y en avait partout et il s'est attaqué à une porte!!
Mes parents en ont trop marre alors maintenant quand on s'en va c'est vary! tant pis pour lui!!
Courage courage ma ptit eGwen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla pas cool le Calvinou!!!!

moi elles ont été tres chiante mais pas autant que ca ou alors je m en souviens plus
Avec Can on avait même utilisé un journal

bon courage a vous en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ma Gwenouille!!!
ca m'a l'air d'être un scaré polisson ce Calvinou derrière ses airs de p'tit bout de chou tout craquant !!!!!

Ne cède pas !!
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="patjoulie"]Casse lui la goule ! pliéderirepliéderirepliéderire

Est ce que ton cheri a plus de "pouvoir" sur lui ?

Je crois qu'apparemment, il faut que tu mettes les bouchées double niveau "maman est pas contente du tout..."[/quote]

Non il a pas plus d'autorité que moi !! mais disons que comme il gueule jamais quand Mathieu hausse la voix il flippe !! Mais bon .... c'est pas pour autant qu'il recommence pas !!!

Je crois que j'vais vraiment mais vraiment me facher !!! Tant pi .... J'aime pas me facher mais la j'crois qu'il va falloir parce qu'il comprend pas autrement ...
Dommage ...
ben

Mais en tout cas sa nous change !! Djaze on a eu aucun mal a lui faire comprendre ce qu'on souhaitait de lui mais alors le Calvinou il m'en pose des colles !!
Mon zhomme m'a dit au pire a chaque fois tu lui fou une grosse fessée et HOP dans les toilettes !!! Bon il hurle à la mort mais sa devrait le calmer quelque temps ...

Bon la je vais les promener vu que je travaille pas aujourd'hui on va voir comment sa se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais chaque loulou est different ptetre que calvin il lui faut plus la maniere forte...alors qu'avec djaze t'en a pas eu besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Gwen ;-)


Moi j'ai pas de problèe sur ce coup là...CAr ils s'en prennent des bonnes, j'ai pas honte de le dire. Quand ça dépasse les bornes...Y' a pas photo, après tout c'est moi le CHEF.

contente qu'à l'instant il soit allé au panire sans que t'aies à le répéter.

Moi dans des cas comme ça je suis sans pitié toilettes dans le noir ! Aux délits suprêmes, peines suorême...Moi ça les calme tout de suite l'un ou l'autre. J'ai pas besoin de faire plus.

Mais si j'en venai pas à bout, et que je serai dans ton cas, j'avoue là que ce serait muselière, vary...Et si tu as une cave, moi je mets en vary à la cave, au moins ça ne gênerait pas tes voisins... Oui je SUIS MECHANTE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je revient de balade et OUILLE OUILLE OUILLE !!! Sa a bardé pour ses fesses !!!!

Monsieur avait son joujou dans la gueule et voulait pas revenir pour que j'lui mette la laisse !!! J'lui ai couru après pendant 10 mns !!!
Quand j'lai choppé il s'est pris une raclée sévère !!!!!! Non mais OH !!!! J'ai jamais vu sa !!! Du coup il a été attaché tout le reste de la ballade pendant que Djaze gambadait tranquillou !!! En plus, j'lui ai enlevé le jouet de la gueule et l'ai donnée a Djaze !! J'vais lui apprendre moi ma façon de penser !!!!!!!
Prit2HAAAAAA
Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah...sacré Calvinou!! il voulait jouer et c'était drole de voir maman courir derrière.
Prochaine fois emmènes un truc super bon, genre bout de jambon ou knackie n'importe et tu le sors quand il veut pas revenir en y associant un mot ou un sifflement.
C'est comme ça que j'ai réussi avec ma bichonne. Une fois dehors, elle voulait jamais rentrée et se mettait à cavaler dès que je m'approchais. Alors je sortais le papier d'alu avec la tranche de jambon et faisais style de la manger!!!
Imparable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderire ta solution Angel !!!
Narguer le chien en lui montrant que toi tu manges et pas lui !!! na !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais pareil aussi, tjrs des friandises dans la poche que je la sors sinon elle revient jamais !! des que je m'approche elle court alors moi je fais sens inverse et je marche sans la calculé en sortant de ma poche les friandises et là hop tu la vois deboulé a toute vitesse.. pratique hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rholalalala ma pauvre gwenouille!!!!!

que te dire à part bon courage et arme toi bien de patience

je dois avouer qu'à ce stade, je crois que moi aussi il aurait droit à une ENORME correction!!!! là il a dépassé les bornes des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien fait Gwen pendant le balade il etait jalou Calvin ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire c'est que j'avais des friandises dans la main !! Mais non !! Il a décidé qu'il voulait pas rentrer alors il voulait pas revenir !!!!

Ahhhhhhhh sa pout être jaloux il l'était !!!! Mais tant pis pour lui il commence a me gonfler sérieusement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas tant mieu si il etait jaloux
c'etait le but qu'il soit punit

moi je te dis te laisse pas faire !!
sevi le plus petit derapage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que je fais !! La moindre chose je sévis !!
En espérant que j'arrive a avoir quelque chose d'à peu près correct avec lui !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être (je dis bien peut-être) que si dès le départ, dès que tu t'es rendue compte qu'il était têtu ET dominant, tu lui en avais collé une bonne, il te craindrait plus maintenant....
C'est con a dire, mais moi j'aime bien savoir que quand je gueule, mes chiens me craignent....
Ca t'aurait peut-être fait passé les derniers mois plus tranquilles...

Du coup je pense que tu fais bien de l'engueuler méchant...
T'as pas à culpabiliser, y'a des chiens à qui on peut faire comprendre des choses en leur mettant une bonne claque...

COUUUURRAAAAGGGGEEE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba le truc c'est qu'il était pas du tout comme sa !! mais ALORS pas du tout !!! C'est depuis quelques temps qu'ils nous cherchent en permanence !!!

Avant y'avait des problèmes de propreté certes mais il se foutait pas de notre gu**le comme il fait en ce moment !!!
J'pense qu'il passe sa crise d'ado mais en 10 fois pire que les autres !!!
Tout à l'heure il a pissé dans mon fauteuil je l'ai fait volé dans ma salle (j'ai pété un ENORME cable) et il est resté 1h dans le panier sans bronché !!!!

Si il pouvait redevenir le bon toutou qu'il était avant .... et pas cette tête de mule dominante !!!!
Prit2Prit2Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
Ba le truc c'est qu'il était pas du tout comme sa !! mais ALORS pas du tout !!! C'est depuis quelques temps qu'ils nous cherchent en permanence !!!

Avant y'avait des problèmes de propreté certes mais il se foutait pas de notre gu**le comme il fait en ce moment !!!
J'pense qu'il passe sa crise d'ado mais en 10 fois pire que les autres !!!
Tout à l'heure il a pissé dans mon fauteuil je l'ai fait volé dans ma salle (j'ai pété un ENORME cable) et il est resté 1h dans le panier sans bronché !!!!

Si il pouvait redevenir le bon toutou qu'il était avant .... et pas cette tête de mule dominante !!!!
Prit2Prit2Prit2


Il a une adolescence difficile !!!!
Laisse rien passer et il finira par se calmer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plains toi pas trop Gwen, il ne t'a pas encore demandé de scooter, n'est pas revenu de balade tatoué et percé de partout....donc ce n'est pas un ado si terrible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voià ce qu'ils ont trouvé à nous faire cette nuit :


Et, dite vous que c'est qu'une partie de ma cuisine parce que dans l'entrée Calvin a chier et pisser partout !!
J'avais l'impression que sa faisait 2 jours que je l'avais pas sortit !!
Forcément Monsieur a manger tout ce qu'il y'avait dans la poubelle comme des restes de mc do, de haricots verts, de pates etc ....

Voilà mon humeur ce matin et celui de mon zhomme :
Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG!!!! j'imagine ta tete!!!

et vous n'avez rien entendu avec Matthieu??? leur cirque????

ils s'en sont pris une du coup???

ma pauvre, bon courage pour tout ramasser et ranger!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non on a rien entendu !! En même temps notre chambre est à l'opposé de la cuisine et les 2 portes fermées ...

Ah pour s'en être pris une bonne c'était une bonne !!!
Mathieu il a vu rouge !!!! La sa fait 1h qu'ils sont punis dans leur panier dans les toilettes !!!

Le pire c'est que la poubelle était sur la machine à laver !!!! J'sais pas si vous voyez mais c'est haut quand mm !!!

Sa yé j'ai nettoyé sa m'a pris 1h parce que y'en avait partout !!!!!!!!!!!

GrrrrGrrrr
priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est po de leur faute (moi aussi je serai retournée dans la poubelle chercher le pot... de nutella !!!!!) pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la les petits boucs!!! je comprends que tu sois en colere!

je connais de tps en tps ce genre de situaton et c est plus qu enervant!

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment tes deux montres???
Tu ne peux pas enferme Calvin dans la vary pour la nuit? Parceque vu la hauteur je suppose que c lui aui q du aller chercher la poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOn dans le vary il hurle à la mort !!! J'ai déjà essayé !!!
Non mais d'habitude ils sont calmes !! C'est al première fois qu'on a ce problème !!

Mais ils n'y sont pas allés de mains mortes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bah ils font pas semmblants les loulous quand ils font des conneries !!!
Super sympa dès le réveil !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe....
Ca me rappelle de mauvais souvenirs...

Moi je l'enfermerais quand même dans le Vari, avec une bonne claque dès qu'il aboie....
Sinon t'as plus qu'à acheter un parc à chiots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y avait pas un truc hyper super méga intéressant dans la poubelle pour eux??? (nan Patjoulie, le pot de nutella je ne pense pas que ça attire les chiens autant que les femmes..enceintes de surcroit!!) mais genre reste de poulet ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'avait le mc do de la veille !!!
J'peux pas le laisser dans le vary parce qu'il hurle à la mort et mes voisins apprécient pas du tout (ce qui est tout a fait compréhensible) !!

Enfin bon ... faut se dire aussi que c'est le première fois qu'ils font sa !!! En espérant qu'ils ne recommencent pas !!
De toute façon je vais mettre la poubelle encore plus en hauteur comme sa j'suis sure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Ils avaient pas eu leur jack chicken c'est pour ça!!!Je comprends mieux maintenant....


pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bas !!! ma pauvre Gwenouille !!!!
je sait pas trop quoi te dire!!
tu es de bon conseile deja toi toute seule !!!
j'espere que ca va s'arranger !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...