Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monsieur Calvin !!!!

Messages recommandés

Invité
Bon depuis hier j'ai commencé une nouvelle méthode avec Calvin hihi !!

Je me ballade non STOP avec un sac de friandise et a chaque fois que j'lui donne un ordre et qu'il le fait bien il a le droit a sa friandise !!
Et bien figurez vous que hier j'ai réussi a le faire rester au panier toute la soirée !!! MIRACLE !!

Je vais ignorer les mauvais comportement (puisque même la fessée il s'en fou) et récompenser A FOND les bons comportements !!! J'espère que je vais réussir a obtenir quelque chose de bien ^^ En tout cas j'ai très, très bon espoir et j'suis motivée a fond !!

Pareil je vais surement aller en club canin mais pour sa j'attends de voir ce que je vais faire comme horaire par la suite Wink Parce que si je travaille tous les WE sa ne vaut pas le coup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dehors c'est ce que je fais avec Curly (il revient au pied tite friandise, il marche bien au pied tite friandise et là on bosse le pas bouger et je m'éloigne...plus dur lol).
T'as pas essayé le clicker Gwen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Moi dehors c'est ce que je fais avec Curly (il revient au pied tite friandise, il marche bien au pied tite friandise et là on bosse le pas bouger et je m'éloigne...plus dur lol).
T'as pas essayé le clicker Gwen?


Si ,si justement !!!
J'ai oublié de préciser avec mon sac de friandise et mon clicker !!
Lol2

Etant malade je tente pas la ballade aujourd'hui mais demain j'vais tenter la balade et le "reviens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle chance Mr calvin d'avoir autant de friandises!!! lol
mais je me pose 2 questions:
-autant de friandises est ce bon pour le chien?
-qu'est ce le clicker? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah il est clair qu'il faut déduire de la ration du chien la quantité de friandises qu'il a eu dans la journée. Il faut aussi faire attention a la qualité de la friandise, c'est à dire qu'il faut qu'elle soit adaptée aux besoins nutritionnels du chien.
Je laisse aux autre le soin de répondre pour le clicker parce que je n'utilise pas cet instrument (il y a de nombreux sujets qui traitent de cette méthode sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui donne une peu moins de croquettes le soir (vu qu'on s'entraine le soir) pour compenser. Et ce sont des sortes de tites croquettes en forme d'os que je coupe en deux pour qe ce soit tout petit!!

Pour le clicker, y a un post spécialement dédié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est évident que je vais réduire la ration !!! Sinon je risque d'avoir un gros balourd !!! Lol2
Pour les friandises se sont soit des croquettes, soit des petites friandises en forme d'os que j'coupe en petits morceaux, soit des morceaux de saucisses hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour le renseignements bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
c'est bien gwen courage t'auras vite des resultats


Ah ba oui la je vois les résultats !! Quand j'lui dis au panier il y reste et fait pas genre j'y vais 2s et je sors !! Bon il attend toujours sa friandise Lol2mais au moins il fait ce que je lui demande !! Progressivement j'enlèverais la friandise !!

En tout cas j'suis toute contente !!!
RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre pour la propreté si quelqu'un a une idée se serait cool ... Parce que la j'avous que j'suis en panne !!

J'ai pensé a la cage mais Mathieu ne veut pas mettre 100 € dans une grande cage ... Ahlalalala il m'aide celui la
geek
Parce que bon cette nuit il avait a se retenir 6h et ba non !! J'me suis levé la cuisine inondée et 3 cacas !!!!!! J'comprends pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dans son vary la nuit il pleure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaRiNe a écrit:
et dans son vary la nuit il pleure ?


Oui parce qu'il voit Djaze qui est hors du vary !!
Mais de toute façon il est plus question de vart parce qu'ils me l'ont cassé .... Maintenant sa leur sert uniquemment pour faire dodo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas y a pas beaucoup d'autre solution
soit les enfermer tout les 2 dans un grand vary, soit ramasser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala mais trois caca ca fait beaucoup quand meme!
il bouffe pas des trucs en douce?

un caca je peux comprendre mais 3!c'est ce que fait boston dans une journée!
et djaze refait pas par dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu n'as pas besoin d'un grand Vary pour Calvinou, la premiere taille suffit. Surtout que dans une grande cage, ca les gêne pas de pisser hein... Alors que si l'espace est restreint ils font gaffe...

Si tu ne veux pas qu"il pleure, tu mets le vary dans une piece ou il ne voit pas Djaze, et tu le laisses pleurer, il finira par s'habituer.

Sinon tu ramasses tous les matins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise a écrit:
oulala mais trois caca ca fait beaucoup quand meme!
il bouffe pas des trucs en douce?

un caca je peux comprendre mais 3!c'est ce que fait boston dans une journée!
et djaze refait pas par dessus?


Non Djaze est propre !! Calvin c'est une bourrique !! Il s'est très bien se retenir mais comme j'suis pas là pour le surveiller il fait !!

Alors sa me dérange pas plus que de ramasser tous les matins mais c'est que j'me dis qu'il a 9 mois maintenant et que Monsieur n'a pas du tout l'intention de s'arrêter de pisser et chier la nuit !!
Parce que j'peux vous dire qu'il s'est très bien se retenir !!! Quand Mathieu est pas là je le prends avec moi dans le lit et il tient toute la nuit sans rien faire !! C'est vraiment pour faire ch**r son monde !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
anne-lise a écrit:
oulala mais trois caca ca fait beaucoup quand meme!
il bouffe pas des trucs en douce?

un caca je peux comprendre mais 3!c'est ce que fait boston dans une journée!
et djaze refait pas par dessus?


Non Djaze est propre !! Calvin c'est une bourrique !! Il s'est très bien se retenir mais comme j'suis pas là pour le surveiller il fait !!

Alors sa me dérange pas plus que de ramasser tous les matins mais c'est que j'me dis qu'il a 9 mois maintenant et que Monsieur n'a pas du tout l'intention de s'arrêter de pisser et chier la nuit !!
Parce que j'peux vous dire qu'il s'est très bien se retenir !!! Quand Mathieu est pas là je le prends avec moi dans le lit et il tient toute la nuit sans rien faire !! C'est vraiment pour faire ch**r son monde !!!
lol!


Et tu ne te dis pas que justement, il pisse et chie la nuit parce qu'il veut venir au lit avec toi ??? Suspect

Si tu le prends la nuit avec toi quand Mathieu est pas là, il entre en "compétition" avec Mathieu pour la place dans le lit... Et du coup, si il n'y a pas accès parce que Mathieu est revenu, il manifeste son mécontentement en pissant et chiant...

Quelque part, en le prenant la nuit quand t'es toute seule, tu lui accordes un statut qui n'est pas le sien... en gros tu l'encourages à penser qu'il peut être le chef de meute...
A ta place, je ne le prendrais plus du tout au lit. Accès à la chambre interdit.

Je dis pas que ca va résoudre le problème de propreté, mais ca aura le mérite de renforcer votre position de chefs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien gwen pour les progrés de calvin, faut percéverer

pour ce qui est de la nuit moi je te conseillerai une cage, alors 100€ c'est trop cher, moi j'ai vu hier a une animalerie a coté de chez moi une cage qui suffit largement, elle fait en hauteur deux fois mon vary et en largeur deux fois aussi, donc y'a de la place bien et elle fait 45€
je t'avoue que j'ai jamais vu ça ailleur lol

sans quoi recommancer par des tapis chiot ou tu lui met la lui pour faire dessus

je pense comme zazou que c'est pas bon de lui donner des habitude différentes avec et sans mathieu, et je pense aussi comme lisouille que djaze doit faire la nuit aussi du coup
3 caca ça fait beaucoup en quelques heures, a mon avis comme djaze voit calvin faire la nuit, il doit aussi s'y mettre

voilà courage tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUla !!!! Je ne pense pas du tout que sa ait de rapport parce qu'il vient dans le lit la semaine quand Mathieu part bosser et c'est tout !!!
Il le sait et ne réclame jamais a aller dans le lit de toute façon !! Il sait très bien que c'est que quand Mathieu dit oui et sinon il reste dans la cuisine !! Des fois il ne vient pas et c'est pas pour autant qu'il fait des betises ...

En tout cas une chose est sure c'est qu'il est loin d'avoir le rôle de chef de meute a la maison !! Quand Mathieu est là j'peux vous dire que sa file droit !!
C'est avec moi qu'il est comme sa !! Et, à vrai dire c'est un peu de ma faute car quand il était petit j'le laissais faire un peu tout ce qu'il voulait !! J'men suis mordu les doigts pendant 2 mois et maintenant sa va de mieux en mieux !!

La dernière fois pendant 2 semaines il n'est pas venu dans le lit parce que j'me levais en même temps que Mathieu et sa n'a strictement rien changer !! Il sait très bien qu'il lui est interdit de monter dans le lit et monte uniquemment si on lui dit OK !!

Enfin j'sais pas ... Pour moi le fait qu'il fasse pipi et caca la nuit (et encore cette nuit c'était le drame mais d'habitude c'est 1 pipi) sa n'a pas de rapport avec sa !! Je sais que même des fois dans la journée il a du mal a se retenir et au bout de 6h si on ne l'a pas sortie il demande !!

Enfin bon .. de toute façon je verrais bien !!

[b]Je rajouterais même qu'il est constamment en compétition avec Djaze mais certainement pas avec Mathieu !!!!
Si vous voulez en être sure j'demanderais a Mathieu de venir écrire comment sa se passe entre lui et Calvin
[/b]lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour ne juger personne et je pense Gwenque tu sais ce que ton chien ressens

mais Calypso quand je la prend sur la canap avec nous faire un calin le soir et apres hop au lit elle nous inonde la cuisine !!
alors que quand on fait pas de calin le soir rien !!

et ceux qui me diront mais elle est petite non !!
elle sait ce retenir pendant 2semaines sans une goute et a partir du jour ou on la fait monter l'horreur !!

donc moi je pense bien que les chiens on la sensations pas de vengence mais il savent quand il veulent faire CHI** !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais de toute façon je fais comme je le sens avec mes chiens !! Et, comme dit Mathieu on fait comme on le sent et si sa part en c***lle on s'en prendra qu'à nous même !!!

En tout cas une chose est sur il n'essais pas de lutter pour avoir la domination avec Mathieu !! Si y'a bien une chose dont je suis sure actuellement c'est bien sa !!

Maintenant moi j'vois du mieux de jour en jour !! Voilà j'ai fais des conneries quand il était plus jeune que je rattrape petit à petit et j'men prends qu'à moi même !!

Enfin bon bref ... comme disait Mathieu, Djaze n'a pas été propre la nuit avant ses 1 ans et Calvin a 9 mois donc bon ...

J'suis Ok peut être que le fait qu'il vienne dans le lit fais qu'il peut ne pas vouloir être propre la nuit mais pas du tout OK sur le fait qu'il essais de prendre la place de Mathieu !!
Calvin s'amuse avec moi (beaucoup d'ailleurs) mais certainement pas avec Mathieu !! Je suis en train de travailler progressivement avec mon chien pour retrouver des choses "normales" mais je n'ai pas non plus envie de priver Djaze !! Parce que malheureusement si je prive l'un je prive l'autre sinon c'est bagarre assurée le lendemain (en sachant que Calvin domine Djaze) !!

En tout cas merci pour les conseils^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula j'avais pas vu ce sujet pour parler de dominance je sais ce que c'est avec Anko obligé de lui acheter un collier anti fugue pour éviter qu'il se barre en longueur de journée et éviter les soins du véto bref...........pour la nuit et la propreté c'était pareil avec anko il m'en faisait partour jusqu'au jour ou je lui ai acheté un vary et la nikel il pleurer un peu au début maintenant rien il a compris que la nuit c'était dodo. Par contre le matin quand je lui ouvre la cage (comme dit ma mère) faut vite le sortir sinon c'est inondation!!! lol

Maintenant c'est vrai qu'avec deux chiens faut acheter une grande cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va allez voir avec Mathieu le prix d'une grande cage !!
Mais je ne suis pas sure que sa fonctionne parce que Calvin pisse régulièrement dans son panier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen je ne pense pas qu'il veuille dominer mathieu mais essayer de prendre la place quand il est pas là
d'ou le fait qu'il te fou tourner ne bourrique car il est dominant

par contre tu as pas du retenir ce que je te disait
j'ai un magasin a coté de chez moi qui vend des cage (paas caisse) pour chien qui sont pas mal grande mais pas non plus enome, tu peut mettre les deux largement il sont sont même allaise pour 45€ (maxi zoo)

sinon je te disait d'essayer la méthode "je réappren" avec les tappis d'allaise chiot
non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
gwen je ne pense pas qu'il veuille dominer mathieu mais essayer de prendre la place quand il est pas là
d'ou le fait qu'il te fou tourner ne bourrique car il est dominant


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas qu'il y essaye de dominer Mathieu, je me doute bien qu'il n'y a aucun problème entre eux.
Mais quand Mathieu n'est pas là, Calvin a le droit de prendre sa place dans le lit. Et c'est pas forcément bon avec un chien qui est un peu dominant....
Du coup quand il est dans la cuisine, il fait la gueule et pour vous emmerder, il pisse et chie partout.

Enfin après chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut avec son chien hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhhhhh j'avais pas compris sa comme sa !!! BOn en même temps il était tard !! Lol2

Ah mais c'est clair il ME fait tourner en bourrique !! De toute façon la je vais voir pour trouver un truc pour mettre les 2 dedans voir ce que j'peux faire !! Et puis on va tester d'arrêter le lit le matin quand Mathieu part bosser !!
Sa me fait chier mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Hé oui le ptit calin du matin c'est sacré ! pliéderire


Ohlalalalala oui !!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis pas sur que le parc survive mais çà peut etre une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais la on va acheter un grand vary pour les 2 !! On attend d'avoir l'argent ^^
Mais bon ... comme je disais j'suis pas sur que sa fonctionne parce qu'il fait pipi régulièrement dans son panier !!

Donc j'vais tester et si il pisse dedans on laisse tomber !! De toute façon le vary on en aura besoin pour la voiture donc ce n'est pas un achat en l'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand meme bizare qu'il pisse aussi dans son panier non?

et quand tu le laisse en journée il fait aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui c'est bizar qu'il pisse dans son panier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il peut arriver que la mère ne sache pas empêcher les chiot de de faire dans la couche, du coup le chiot s'habitue a vivre dans sa "flaque" ce qui a pour conséquence de faire que je chiot n'est pas gêné de faire dans son lit.
Dans d'autre cas, le chiot a été habitué a faire là où il dort, c'est le cas dans certains élevages ou encore dans les animaleries.

Dans tous les cas l'éducation peut arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait sa depuis qu'il est tout petit !! Je lave son panier une fois par semaine sinon c'est l'infection !!
J'ai essayé de lui faire passer mais j'le prends jamais sur le fait ...

Etant donné que mon chien ne vient pas d'une animalerie ni d'un élevage et qu'il est le seul de la portée a faire, je pense qu'il fait sa pour pas qu'on le "grille" quand il fait pipi ...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le panier de Calvin, est ce possible que Djaze y aille aussi?? C'est pas une manière de lui montrer que c'est SON panier à lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que ca soit pour ca honnetement
mais Gwen il existe pas des spay pour pas qu'il fasse dans son panier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, non c'est bien Calvin qui pisse dans son panier !! Je l'ai déjà choppé ... HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah c'est qu'il doit avoir une toute petite vessie alors!le pauvre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vui il doit avoir petit vessie et vouloir faire chier donc ca arrange rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gw3n a écrit:
Non, non c'est bien Calvin qui pisse dans son panier !! Je l'ai déjà choppé ... HAAAAAA


Non c'est pas ça que je voulais dire lol
Si Djaze va de temps en temps dans la panier de Calvin, est ceque pour assoir son territoire, Calvin ne ferait pas expres pipi dedans pour signier au djazounet que ceci est son panier????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...