Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Calypso quand elle est allongée a cote de moi son ventre il fait des gargouillies !! comme si de l'eau couler dedans ca fait zarb !! c'est due a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mauvaise digestion peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ou alors c'est qu'elle a faim .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 des problèmes de tuyauterie...comme nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 la chienne de ma mère sa lui fait quand elle a mal au bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 takinou a écrit:des problèmes de tuyauterie...comme nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Les miens aussi sa leur fait de temps en temps et en général c'est signe qu'ils veulent faire caca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Gw3n a écrit:Les miens aussi sa leur fait de temps en temps et en général c'est signe qu'ils veulent faire caca !!! Idem pour Cybelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 a bon ,,?? mouha elle etait sur le canap !! merci de vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bonjour, depuis ce matin, dajack a le bidou qui gargouille comme s'il y avait un petit animal à 'intérieur de lui !!!!!!! et il boude ses croquettes ... qu'en pensez-vous? Quand faut-il s'en inquiéter? merci @gnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 août 2008 Agnès a écrit:bonjour,depuis ce matin, dajack a le bidou qui gargouille comme s'il y avait un petit animal à 'intérieur de lui !!!!!!! et il boude ses croquettes ...qu'en pensez-vous? Quand faut-il s'en inquiéter? merci@gnès Quelle est la date de son dernier vermifuge et quelle en était la marque? D'instinct je te dirai qu'il a des vers alors pour le vérifier, tu vas mettre ton chiot sur le dos, et tu poses ta main sur son ventre en appuyant très légèrement. Si tu sens des petits trucs qui te poussent la main, ce sont les vers donc opération vermifuge. Mais prends pas ceux du pharmacien qui sont inefficace, passes chez un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ok, je vais faire le test ! ! ! de toute manière, j'ai rdv chez le véto samedi pour le rappel de vaccin , donc on verra bien ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Tout à fait d'accord avec Angélique, je ne veux pas t'allarmer, mais quand mon Malinois avait 4mois, il boudait sa gamelle et avait des gargouillies, je l'ai emmené chez le véto et il l'on gardé une semaine, il était rempli de vers et faisait une gastro, ce qui est très grave chez un jeune chien. Dans ton cas, ce n'est peut-être pas si grave, mais si tu vois qu'il s'affaiblit rapidement et qu'il refuse même les friandises, va chez le véto avant samedi, sinon, c'est qu'il te teste pour les croquettes, et qu'il a juste quelques vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 août 2008 alors?des news tu as fait le test ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui, t'as des news ??? J'espère que ça va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 alors j'ai fait le test mais j'ose pas trop appuyer sur son bidou de peur de lui faire mal , enfin, je n'ai rien senti de bizarre ... je n'entends plus de gargouillis mais les croquettes n'ont toujours pas de succès je vais essayer de contacter l'éleveur pour savoir s'il a bien été vermifugé en tous cas , merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bon si tu entend plus rien et qu'il a la forme c'est deja un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 oui aujourd'hui RAS il a tmangé toutes ses croquettes et plus aucun gargouillis ! il avait dû mal digérer un truc la veille ! merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Bon ba tant mieux je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 okay, tant mieux alors si ce n'était rien. Mais attention pour un chiot mieux vautaller chez le véto pour rien, moi à 7 mois Boston m'a fait une entérite, et il avait les mêmes symptômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Sab Contente que tout rentre dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites