Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Appeuré

Messages recommandés

Invité
hier en rentrant du travail j'ai ouvert ma porte mais pas de chien pour me faire la fête,
j'ai appelé plusieur fois mais toujours rien, pris de panqiue j'ai fais le tour de l'appartement de toutes les cachettes et la cheminé mais rien.

dans la chambre sous le lit entrain de trembler ne voulans pas venir en l'appellant gentillement et à moitié me montrer les dents comme si elle s'etouffait ou avait un truc coincé dans la gorge;

alors j'ai soulevé le lit mis assis et a tappé sur le sol en l'appelant le plus gentillement possible et là elle ma sauté dessu ses blotit contre moi et voulais plus partir et le lechait el visage sans finir

avec vous une idée pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'est probablement passé qqchose en ton absence...

un voisin qui a frappé trop fort à la porte
le téléphone qui a trop sonné
un bruit à l'extérieur
des travaux ds l'immeuble, la rue...

en tout cas, qqchose de suffisament effrayant pour lui foutre la frousse...

est ce une chienne peureuse à l'origine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout peureuse

pas de voisin

le telephonne elle a l'habitude

et suis un endroit et un etage où on entend rien dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas une femme de ménage qui passe de temps en temps pour les parties communes????

elle était seule la chienne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui peut être que quelqu'un ou quelque chose a fait un bruit trop grand ou qui l'a surprise .....

Nous c'est déjà arrivé avec notre chien qu'on avait laissé 5mns dans la voiture le temps de faire une petite course !! On est revenue il était planqué sous le siège et tremblait tout ce qu'il savait ... J'pense que quelqu'un avait tapé au carreau et qu'il a pris peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être qu'elle a eu peur que ça soit un étranger qui soit rentré si jamais elle t'a pas entendu rentrer et qu'elle ait été surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une betise ou elle a eu peur d'un bruit de dehors ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en reflechissant je pense que ça viens de la bouteille d'eau qu'elle a volé dans le garde mangé ( bouteille pleine ) et qu'elle a commencé à eventrer elle avait deja fais une fois et je l'avais gronder fortement et ignorer pendant toute une journé mais n'empeche c'est bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas un objet par terre qui serait tombé et lui aurait flanqué la frousse?
Ou alors tu es rentrée en faisant un bruit inhabituel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le coup de la bouteille ! Elle s'est souvenue de la punition, alors quant tu es rentré elle a eu peur ! Lorsque les miens font des betises en mon absence, quand je rentre ils sont deja dans leur niche a trembler !!looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandit02400 a écrit:
c'est le coup de la bouteille ! Elle s'est souvenue de la punition, alors quant tu es rentré elle a eu peur ! Lorsque les miens font des betises en mon absence, quand je rentre ils sont deja dans leur niche a trembler !!looool



+1

elle s'est souvenue de ta punition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensequ un objet est tombe sur le sol quand elle avoulu attrapper qlque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir je suis nouveau ici!
je voudrai si possible ;-) que quelq'un me vienne en aide à propos de ma presentation!!!
Et j'ai acheté mon chien il y a 3 jours et c'est bizarre il a peur de moi!!
Quand je l'apelle il ne vient pas!!
C'est à peine si il me fait la fête!!!!!!!!
Mais avec ma copine c'est différent, on sait dit que c'était peut être à cause du fait qu''il venait d'un élevage où il n'y a que des femmes!!!!
En attendant une reponse je vous remercie davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faut que tu laisse le temps au temps... ça ne fais que 3 jours....

Erah a mis une dizaine de jours avant de se sentir à l'aise à la maison... et les 5 premiers jours elle ne faisait que chouiner.

Essaie de te mettre à la place de ton chien... il est perdu... il viens de quitter sa maman, son papa et ses frères et soeurs... le mieux c'est calin, calin et calin.. ça va se faire tout seul ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vi soit un peu patient Dimitri, il vient de quitter son petit monde et nos chiens n'ont pas de capacité de raisonnement (=tiens, je m'en vais chez un nouveau maitre !).
Il ne reconnait plus les lieux, les odeurs qui lui etaient familieres.

Avec beaucoup de tendresse, tu devrais reussir à apprivoiser ton petit monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que tu l'impressionne in peu avec ta voix d'homme! lol !
Pour l'attirer si tu peut déjà lui donner son diner a la place de ta copine ( je sait pa qui lui donne sa gamelle), et puis aprés a force de jouer avec lui, de lui fire des calins, il se rapprochera de toi.
Essaye ausi de lui apprendre des ordres (assis, coucher,...) a l'aide de friandises.
Ne t'inquiete pas ça va venir il va vite comprendre que tu es son nouveau maitre et sera vite collant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...