marylise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mes chiennes prennent les croquette royal canin,mais vodka est plus forte,humm..plus ronde du ventre on va dire,un moment on a cru qu'elle avait des petits,apres on c'est dit qu'elle avait des gazes... mais rien,donc peut etre hormonal! là on les a mis au croquette "light",mais elle reste fidèle a son poids,tandis que Akina toujours autant "boule de muscle!! vodka serait elle"obèse"!!ou a juste une tendance a tout "entasser" au niveau du bide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Alors la !!!! Bonne question !!!!C'est quand même bizarre qu'elle prenne beaucoup alors qu'elles ont toutes les 2 la même ration ...Peut être une petit tour chez le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bah en fait a part nous dire qu'il faut faire attention aux rations, voir lui en donner moins,et la faire courir plus(plusieur veto nous ont dit ça!!) on attend un peu voir se que les dernière croquette qon leur a pris va faire comme effet on verra bien!!mais je crois qu'elle a commencer a gonflé quand on a eu les 2ème! et puuis faut dire qu'elle mange trop vite ,ce qui doit y faire aussi!son corps assimiles peut etre mal!! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11791619 Vodka avant et voila vodka après https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11791619 bon là encore on voit pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Oh ouiiiiiiiiii dis donc !!!!! Elle a bien grossie !!!!!! C'est quand même bizarre !!! Surtout si vous n'avez rien changé a ces habitudes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oui elle a bien pris mais y a peut etre des chiens qui sont predisposer a enmagasiner ma graisse que d'autre comme chez les humains !!! tu la sors beaucoup ?? la fait courrir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle a pris d'un coup? c'est à dire sur 2/3 mois, elle a grossit de plus en plus? ça dure depuis combien de temps? c'st bizarre t'as été voir plusieurs vétos et ils te disent pareils, je t'"aurai justement conseiller d'en voir un autre mais là... ça ne pourrai pas etre une tumeur au ovaire?? ma chienne a eu ça, c'est pour ça que ça pourrai etre une éventualité as t elle été opérer des ovaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'était ce que j'allais dire: a t elle été stérilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 non elle a pas eté operer!et nest pas steriliser!!mais elle a grossi petit a petit!mais elle nous a fit 2 grossesse nerveuse avec montée de lait dès qu'on eu la 2èmè,c'est là je crois que ça a commencer!plus le fait quelle "aspire" ses croquette au lieu de prendre son temps pour les macher!!elle stock toutes les graisse! sacré fifilles!elle court moins qu'avant mais elle bouge quand meme!!pas trop le choix avec la 2ème qui est speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je trouve ça curieux quand même...Le jack bougeant tout le temps, si tu lui files la bonne dose de croquettes, doit pas y avoir de problème de surpoids. Z'ont fait une prise de sang les vétos? Ont il regardé si il n'y avait pas de tumeur comme le suggérait Coxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est étrange effectivement qu'elle est grossi d'un coup comme ca !! moi j'irais demander un avis d'un autre véto parce que c'est quand mme bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bah elle a été qelque jours chez le veto en debut d'année,car a force de dechiqueter des jouets ou autre elle avait trop de morceaux de plastique dans le bide,il a fait des radio et des exams!mais aparament,rien!il a rien preciser!mais c'est vrai qu'elle est tres pantouflarde par raport a Akina! et c'est un vrai estomac sur pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah bah voilà, donc pour elle faut des lights ou alors simplement réduire les quantités.C'est comme nous y en a qui grossissent avec un barre de mars et d'autres qui peuvent se taper couscous et cassoulet d'affilé sans prendre un gramme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voui c'est clair!!mais on lui donne des croquettes "lights" depuis peu ,on verra ce que ça donne,ça na pas encore pu faire trop d'effet!au pire lui acheter un tapis roulant pour courir avec un nonos acrocher! quoique elle serait du genre a attendre que la petite chope l'os,pour pouvoir le prendre après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu lui donnes quoi comme ration par jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sur le tableau des croquettes,il dise pour les chiens en surpoids et qui devrait faire environ 6kg normalement,c'est 100g par jour alors qu'avant on donné 125g,donc a long terme ça devrait quand meme faire une diference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui effectivement !!! J'espère qu'elle va retrouver la ligne ta pepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ça l'empeche pas de faire sa pin up!! https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11791619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon en même temps, je vois que c'est une spirituelle, qu'elle prend beaucoup de note sur son bloc...donc c'est normal que le sport, ça la soule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui voila tu as tout compris!!pourtant,elle aime bien aller en ballades!!souvent c'est elle qui vient chercher la petite pour jouer et quand il y a a manger dans le coin elle est speed,et te fais des bonds hyper hauts!le poid ne derange pas !!je fais toujour attention de ne pas laisser a manger près du bord de table!!!sinon elle saute est arrive a choper!quand on est pas là bien sur!mais sinon elle fait très bien le chien de salon!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Kikou, Celtic aussi je trouve quelle a grossi depuis, sue je l ai fé stériliser et changer de croquettes. Avant elle était au RC medium junior et aprés le les passé au meme croquettes que mes 2 autres chiennes du Rc Perfornance adult, mais je trouve quelle a grossit (pas beaucoup, mais ça se voit), meme au club canin on ma dit quelle avait pris. Je viens de la passé au Pro plan saumon mais je sais pas si il faut que la passe au light. Vous en pensé koi, light ou pas?????? Elle na que 7 mois/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Nan je serai toi je la laisserai au proplan le temps que l'organisme s'habitue. Les RC performance adult, sont très énergétique, ça lui a surement trop profité vue qu'elle est stérilisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 angelique_fce a écrit:Nan je serai toi je la laisserai au proplan le temps que l'organisme s'habitue. Les RC performance adult, sont très énergétique, ça lui a surement trop profité vue qu'elle est stérilisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok je vais lui laissé le pro plan. Je vais passé aussi les autres miss au pro plan dés que l autre sac soit fini. Sa me coutera moin cher que 2 sac différent a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et ça t'évitera que l'une aille piocher dans la gamelle des copinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites