Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Comme les parties "présentations" ont été fusionnées, les soeurettes à Boogye n'ont plus leur album à elles, alors je le refais ici !Donc pour démarrer ce New album, des photos de Noel !!!!D'abord Baïka :Et Brook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 trop forte la dernière photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elles sont trop belles.... j'avoue que le bernois est une race que j'affectionne particulierement et plus je vois Baika et plus j'aime la race, et que dire de Brook, un amour, j'ai envie de lui faire pleins de bisousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 La dernière photo, elle a plein de pattes Brooke, c'est louche!!! Moi je l'adore!! Elle a trop trop une bonne tête de gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 angelique_fce a écrit:La dernière photo, elle a plein de pattes Brooke, c'est louche!!! Moi je l'adore!! Elle a trop trop une bonne tête de gentille!!! J'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai qu'elle a plein de pattes !!! Ca doit pousser la nuit sans que je m'en apercoive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis trop fan de tes chiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 trop mimi !!!! moi aussi je les adore !!!sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 eh bien chez Zazou, les chiens ressemblent un peu à des sapins de noyel!!!!Zazou ne te trompes pas c'est le truc vert avec des aiguilles qu'il faut decorer et pas les trucs à poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Qu'elles sont beeeeelles avec leur habit de lumiiiiière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Aurélie a écrit:eh bien chez Zazou, les chiens ressemblent un peu à des sapins de noyel!!!! Zazou ne te trompes pas c'est le truc vert avec des aiguilles qu'il faut decorer et pas les trucs à poils!! Moi à Noyel, je décore tout ce que je trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors il manque une photo!!! La foto du chéwi décoré!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 angelique_fce a écrit:La dernière photo, elle a plein de pattes Brooke, c'est louche!!! Moi je l'adore!! Elle a trop trop une bonne tête de gentille!!! je me suis faite la meme reflexion ^^ elles sont trop belles je veux la meme que brook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cet aprem, balade en foret de mes 3 monstres avec les deux chiennes de ma maman : Backsy, une croisée labrador (mais vachement plus vive) et Cepia, une petite Griffon Korthal de 3 mois ! Tout le monde dans le coffre de la Xsara !!! Ca sentait un peu le chien dans la voiture en rentrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh la tronche à Boogye, on pourrait presque ne pas la reconnaitre!!! J'adore Cépia!!! Une bonne t^te de gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont à croquer tous!! quelle belle petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 angelique_fce a écrit:Oh la tronche à Boogye, on pourrait presque ne pas la reconnaitre!!! J'adore Cépia!!! Une bonne t^te de gentille!! Boogye elle faisait la gueule car j'ai du les faire attendre avant de prendre la photo... Et Cepia, sous ses airs de chien gentil, c'est un vrai monstre !!! elle a peur de rien ni de personne et peut être très bourrique (vive les chiens de chasse), mais c'est vrai qu'elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Toutes aussi belles les unes que les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Brook moi j'adore et Baika aussi !!! je suis trop fan je vais te les dognapper fait gaffe zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 j adore tes chiennes elles sont vraiment trop trop mais archi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 trop belle gueueles j'adore je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jviens de voir la photo dans le coffre, trop forte que des fifiles, éh ben dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 février 2008 Allez quelques photos d'aujourd'hui... D'abord les 3 monstres ensemble : Baika : Ca vous fait peur vous un rott qui rigole ??? Hé oui, un rott ca peut avoir la ligne !!!!! Brook prend son air le plus INTELLIGENT Suite au prochain épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ils sont adorables!j'aime bien la 1er de ta rott on dirait qu'elle sourit!et la bouvier j'adore! au club pu j'emmene Boston un dame a un Bouvier suisse!c'est jolis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 elles sont toutes belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Trop, trop belles !! Comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 il est trop beau ton Rott les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 février 2008 elles sont super belle!! par contre elle a combien de patte Brook??? j'adore les korthal alors la petiote je la trouve trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cannelle & Tornade a écrit:elles sont super belle!! par contre elle a combien de patte Brook??? j'adore les korthal alors la petiote je la trouve trop belle!!! Hé hé !!! Brook elle a des pattes qui poussent la nuit !!!!! à tous pour les compliments !!!!! C'est sur que moi aussi je les trouve belles mes nenettes, mais je suis pas très objective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je flood mais c'est pour la bonne cause... Allez, quelques photos de la balade d'aujourd'hui !!!! Mes 3 monstres qui prennent la pose ! Une grosse tête de Baïka ! Photo de famille avec les deux chiennes de ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 superbe photo!!! et bas dis donc elles snot sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nad a écrit:superbe photo!!! et bas dis donc elles snot sages!!! Tu parles, on a mis 10 minutes pour réussir à les avoir toutes les unes a coté des autres sans bouger !!!! Une sacrée galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 boogye aurait-elle froid aux pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2008 anne-lise a écrit:boogye aurait-elle froid aux pattes? Boogye elle aime bien la neige, mais faut surtout pas qu'elle s'arrête de courir, sinon elle tremble à fond !!!! Dès qu'elle s'arrête elle fait sa chochotte et elle leve une patte genre "z'ai froid maman!" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 non vraiment elles sont superbes tes photos !!! surtout celle avec les 5 louloutes dans la neige ... j'avoue avoir une préférence pour brook , elle est très belle !!! le rott est ma race préférée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 holalala moi je suis trop fan de tes loulouttes !!!! faut que je vienne en vac chez toi je viens une semaine Zazou ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2008 MaRiNe a écrit:holalala moi je suis trop fan de tes loulouttes !!!! faut que je vienne en vac chez toi je viens une semaine Zazou ok ?? Ok, tu feras le ménage, le repassage, la poussière, etc... et pour te récompenser, tu auras le droit d'aller promener les chiens sous la pluie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 non moi je viens pour vous voir et pour retrouver les vosges , la neige a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide HELLLLLLLLLLLLLLLLP !!!! voila je suis deprimer a voir tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2008 MaRiNe a écrit:non moi je viens pour vous voir et pour retrouver les vosges , la neige a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide HELLLLLLLLLLLLLLLLP !!!! voila je suis deprimer a voir tes photos !!! Rooo ben non faut pas pleurer !!!! Tu veux que je t'envoie un peu de neige en Collissimo ??? si tu veux je te mettrai des aiguilles de sapin avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 mmm l'odeur des sapins ^^ elle fait trop rire boogye genre elle fait la precieuse...j'adore brook baika aussi est tres belle qui faisait l'andouille pour attirer le regard des chiens afin qu'ils ne bougent pas pour la photo hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2008 VIVI a écrit: qui faisait l'andouille pour attirer le regard des chiens afin qu'ils ne bougent pas pour la photo hein??? Ma mere était derriere moi et elle secouait un sachet rempli de croquettes en criant "PAS BOUGER HEIN" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 mouhahahahaha en flag...tous le regard vers un seul point c t louche...et boogye genre mamie mamie je leve la patte peut en avoir plus moua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2008 VIVI a écrit:et boogye genre mamie mamie je leve la patte peut en avoir plus moua ^^ C'est trop ca !!!! Elle fait son enfant gâtée pourrie sous prestexte que c'est la plus petite !!! Le pire c'est que ca marche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop forte ça serait pas un russell par hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Zazou a écrit:MaRiNe a écrit:non moi je viens pour vous voir et pour retrouver les vosges , la neige a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiideHELLLLLLLLLLLLLLLLP !!!!voila je suis deprimer a voir tes photos !!!Rooo ben non faut pas pleurer !!!!Tu veux que je t'envoie un peu de neige en Collissimo ??? si tu veux je te mettrai des aiguilles de sapin avec !!!! a vui je veux bien mais a mon avis la neige elle sera fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2008 POur pas faire de jalouses, une petite photo de moi et Kounette (Baïka) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 kounette ??? ,ca c'est du surnom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop forte les photos, j'avais pas vu xD comment c'est trop fort la technique pr attirer leur attention :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trop fortes tes photos Zazou!!!! Encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Baika est très jolie ... tes photos sont très sympas avec la neige quelle chance !!!! ..., nous ici c'est flotte et gadoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 février 2008 angelique_fce a écrit:Trop fortes tes photos Zazou!!!! Encore!!!!! Je n'en ai plus !!! Désolée les groupies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites