Invité Posté(e) le 8 février 2008 ah mais ça va pas...ENCORE !!!! ON a un fan club soeurettes de boogye ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hé les groupies, un peu de calme !!! Vous savez comment c'est les stars, ca se laisse pas prendre en photo n'importe quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vous allez pas me croire !!!!!!! J'ai une photo de Brook ou elle ressemble à un vrai Rottweiler ! Genre un peu sérieux et costaud !!!! J'vous jure !!!! Alors c'est pas la classe ? Hein ?!!! Et j'en ai une belle de Baïka !!!! Elle a l'air toute joyeuse dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sont vraiment trop belles tes fifilles!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouep c'est clair vraiment trop belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Allez avoues, c'est pas Brook sur la photo!!!!!!!!!!!!! Où est passé l'air un peu niais gentil dans le regard???? Blague à part, elles sont belles les deux!!! Baïka te demande beaucoup d'entretien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ben non, c'est la vraie Brook ! Mais pour une fois elle a pas l'air débile !!!! Pour Baïka, on la brosse en gros 4 fois dans l'année !!! Je sais c'est pas bien, mais elle fait pas de bouloches alors ca va ! Je lui épile régulièrement l'intérieur des oreilles c'est tout... Mais bon elle perd pleins de poils, et quand elle est mouillée, il faut 48H avant qu'elle sèche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elles sont magnifiques ! Ma voisine du dessous a aussi une bouvier bernois, c'est la copine à Kaly. Elle est plus fine que Baïka par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Tes toutous sont vraiment tous super beaux et ils ont l'air facécieux! Ta rott me fait bien marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tout le monde !!! Une bouvier plus fine que Baïka ??? Parce que Baïka c'est déjà une grande maigrichonne pour la race, alors plus fine j'imagine pas !!!! Encore un standard qui dégénére !!!!!! Et c'est bizarre, Brook, elle fait rire tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Trop belles les pepettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ben nous, aujourd'hui, on BOUDE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop bien!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 holala on dirait qu'elles sont tout les malheurs du monde sur les épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 anne-lise a écrit:holala on dirait qu'elles sont tout les malheurs du monde sur les épaules! Ben oui elles étaient toutes trsites parce que Boogye avait un coussin moelleux et pas elles !!!! Mais j'ai pas été vache, je leur en ai acheté un depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est quoi ces tetes ....excellent j'adoooore... les ptites calimerodes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Maman, ils sont TROP COOL nos nouveaux coussins !!!!!!!!!!!!!!!! La vie est dure dans les Vosges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop belle brook il lui plait son coussin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Des photos de la balade de cet aprem ! Brook, t'as une branche devant le nez ! Hein ? Ou ca ? Baïka qui fait sa tête de gentille : Speciale dédicace a Vivi ! Les 3 B gardent le but !!!! Elle a l'air toute petite ma Boogye !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 trop trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les dernières photos de deux frangines à Boogye !D'abord Brook, qui a l'air d'un vrai rott pour une fois !Ensuite Baïka, en mode tout-terrain !Et les deux réunies, ça donne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Très très belles tes filles. J'aime beaucoup la tête de Brook sur la dernière !! Elle est super expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pareil j'adore Brook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 avril 2008 elles sont toute belles! on dirait qu'elles sourient! y'a que Boogye qui reste sérieuse sur la photos dans le but! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Quelle star les deux frangines..à croire qu'elles veulent piquer la place de Boogye sur le fofo des jacks!!!! En tout cas, elles n'ont pas changé...elles sont toujours aussi belles....et ont l'air tellement douces.... par contre, Brook ça change pas....elle me fait vraiment peur cette chienne....on voit bien que c'est un monstre sanguinaire qui devrait être muselée à chaque ballade!!!! brrrr rien que la regarder et j'en ai la chair de poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vrai qu'elles sont trop expressives tes 2 "grosses" Louloutes, contrairement à Boogye mais j'ai compris: c'est pour se démarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vous avez TOUT compris !!!! Boogye fait sa star, et les deux autres veulent lui piquer la vedette !!!!! Quant à la museliere de Brook... la quoi ? Museliere ? Connais pas !!!!!! Enfin si, des fois elle mord hein... Mais juste quand ses croquettes ont été méchantes, elle les mord pour se venger !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Les grosses fesses de Brook:grm: : Et le grand nez de Baïka : Les deux font la paire (dommage qu'elle soit un peu floue car la photo aurait été vraiment belle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elles sont trop belle tes louloutes!!j'adore les bouviers!!mais brook et boogye aussi j'adore!(hein pas de jalouse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop belles tes filles Zaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 magnifique la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 wouhaaaaaaaaa...Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de photos des soeurettes, elles sont tjs aussi zoulies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Et après ça on dis que que les molosses sont méchant de nature ! Tu devrait te servir de cette photo pour une campagne d'info, avec le regard qu'elle a Brook sur la dernière photo, ça donne envie de lui faire des papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 RoooOOO zazou t'aurais du prendre une parson trico pour faire le trio ^^tres belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 VIVI a écrit:RoooOOO zazou t'aurais du prendre une parson trico pour faire le trio ^^tres belles tes fifilles Mais elle est tricolore ma Boogye ! Ses taches sont moitié brunes moitié noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah z'avais loupé le noirte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 VIVI a écrit: ah z'avais loupé le noirte alors Honte sur toi !!!!!!!!!!!! non mais il se voit pas bien, je te pardonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je craque pour toujours autant pour ces louloutes!! La dernière photo est vraiment au top!! Tu avais une friandise dans la main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Julie24 a écrit: Tu avais une friandise dans la main?? Pire que ca !!! J'avais Ludo qui faisait l'andouillle derrière moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Tu m'étonnes!! elle font une tête du genre "qu'est ce qui lui arrive?? il pète les plombs!!" Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Y a pas à dire, elles sont super belles tes filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voilà les photos de Baïka et Brook ce soir das le jardin. D'abord Baïka. Ben oui, on commence toujours par le chef !!! J'aodre car je trouve qu'elle a une tête super expressive : Ben moi je boude, voilà : Il fait un peu chaud en ce moment, même dans les Vosges, alors Baïka sort sa langue-steack : Baïka, elle adooooooreee rigoler en se roulant dans l'herbe ! Ses yeux pleins de gentillesse : Une photo en couleur pour finir : Maintenant, c'est au tour de Brook, le rott super dangereux. Version sérieuse (ben oui quoi, faut assumer sa rottitude) : Bon ben là, elle assume vachement moins son côté "chien dangereux" : Moi aussi je boude, et paf : Son plus beau profil : Promis, en vrai elle est pas triste : On la voit souvent couchée, mais elle sait aussi se mettre assise !!! Et une photo couleur pour la fin : Et enfin, les deux noiraudes réunies !!!! Et voilà ! Désolée, j'en ai mis pleins, mais je les trouvais super belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop belles les toutounes!!j'adore les photos en noir et blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 OMG mais qu elles sont belles!!!!!!!!!!!!!! Je les adore!!!!j aurais envie de leur faire de gros gros calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Baïka, arrête d'embêter Brook !!!!!!!! Hein ??? Promis on a rien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'adoreeeeeeeeeeee!! elles sont trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Elles sont magnifiques les copines de Boogye ! T'as vraiment de belles loulouttes Zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sonia a écrit:Elles sont magnifiques les copines de Boogye ! T'as vraiment de belles loulouttes Zazou ! Comme la maitresse !!!!! Non, c'est vrai que j'ai de la chance, j'en ai pas une seule de ratée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bah ça va les chevilles Zazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites