Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la pauvre Brook cette photo ne la met aps en valeur!!! mais elle est trop choux quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elles sont terribles ces chiennes! J'imagine Baïka chez le toiletteur!! Elle qui ne se laisse pas approcher facilement (sauf quand elle sent des friandises dans la poche, hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Baïka a trouvé un repose-truffe pile à la bonne hauteur !!! Baïka : et Brook : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Zazou a écrit: et Brook : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ha, ca a pas marché alors la photo où elle essaye de faire peur ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non, on a tous un mauvais profil alors je lui pardonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 AAAhhhhh Sayéééé je les vois les photos .... !!!!!!!! Un mot : MA-GNI-FIQUE ... !!!! Meme pas peur de brook ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Rho ces gros toutoux!!!! Sont très beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Brook faire peur : Où ça ??? Elles sont magnifiques les soeurettes de Boogye, et les photos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elles sont trop belles tes 3 fifilles ! Et tes photos superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 La dernière photo trop belle!! Elle doit être en train d'aboyer nan ?? Brook I love You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Julie24 a écrit: Elle doit être en train d'aboyer nan ?? Oui c'est ca, elle est en train d'aboyer ! pour les compliments, je transmets aux intéressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop belles tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop belles ces filles...et vachement expressives...tout comme leur moman...poil luisant aussi (mais ça j'ai pas verifié pres des parents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 MDRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Dis, Zazou, avec toutes tes filles, là, tu trouves pas qu'il manque une jolie fifille toute blanche genre dogue argentin (4 ans, gentille comme tout, nommée Alpha...) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voilà Baïka, en version "raid aventure" !!! Ho, un obstacle ! Je vooollllleeeeee ! (enfin surtout les oreilles!). A noter que le tronc fait quand même 80cm de haut au moins hein ! Maintenant, épreuve de nage en lac naturel ! Papaaaaa ! J'suis contente de te voirrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 rho je vois pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 avril 2009 J'attends celle du milieu mais sinon, ça va ! Mais j'adore la 3ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trop belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ayé je vois!! effectivement la 3ème est très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Lui n'a pas l'air si content par contre...ah non pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu as une chienne de CSO en fait (ou plutot de CCE) Pôpa à l'air trop content qu'elle lui saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je suis faaaaaaaaaaannnnnnn !!! elles sont si belles et les photos nous les présentes si bien que ça donne envie d' avoir les mêmes ...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oh un chien tout mouillé!!!!! Pas sauter Baïka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Aline en fait c'est pas une chienne de CCE mais de ring !!! Elle saute au cou de son papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 contente que tu l'amenes pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Elles sont toujours aussi attachantes tes puces, je vois pas pourquoi Papa fait cette tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 moi non plus je comprend pas pq il fait cette tete la LOL pauvre papa tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Mdr le papa qui doit se dire : naaaaaaaannnn pas çaaaaaaaaa ! Excellente la miss Baïka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 belle figure d'obé mois je dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah moi je me marrais bien en tout cas, parce que c'est moi qu'elle avait attaqué la minute d'avant !!! Y'a pas de raison que je sois la seule à prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 surtout que ton z'hom a du bien rire quand ça t'es arrivée ^^ MMMM tu disais cheri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 De toute facon, c'est toujours la faute ! "De toute facon t'arrêtes pas de leur apprendre des conn**ies !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hein qu'elles sont bien elevées les filles à papa sauf quand elles font des betises...là, c'est tout leur mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop dure la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Brook est trop trop malheureuse chez toi et ça se voit ! regarde ses yeux tssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 whaou !!! qu'elles sont belles !!!! j'ferai bien la sieste avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aline_Endel a écrit:Brook est trop trop malheureuse chez toi et ça se voit ! regarde ses yeux tssssssss je suis d'accord!!! je suis sure qu'elle préfèrait avoir la plage plutôt que la forêt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et Baïka, elle s'ennuie ! Elle a besoin du bon air ardéchois, pas l'air pollué des Vosges ! J'ai dit une bêtise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouh la je craque!!!!!! mais quelle beauté Brook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 août 2009 Les copines d'Endel !!! Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 vraiment trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Qu'elle belle petite troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elles sont plus belles en photos qu'en vrai !!! Comme les people !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Zazou a écrit:Elles sont plus belles en photos qu'en vrai !!! Comme les people !!! ahhhhhhhhhhhh ce sont des photos montages alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tifenn a écrit:ahhhhhhhhhhhh ce sont des photos montages alors.... C'est les chiens du voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites