Tifenn1 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'm'en doutais!! toi tu y vas juste pour les nourrir non?? quand on voit la tête de Brook on dirait que tu lui apporte son repas sur un plateau d'argent!!! Baika j'arrive pas à déchiffrer son regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mais ils sont trop beaux tes portraits!! Tes louloutes aussi! Et leurs regards, je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ho les filles, pas trop de compliments, elle vont y croire ! C'est vrai que le regard de Baïka est particulier, mais des 3, c'est celui que je préfére ! Elle est hyper expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 août 2009 bouh bouh, elle fait peur brook !! Quant à baïka...j'avais déjà un faible pour les bouviers, mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Baïka n'est plus là, mais je peux quand même vous mettre des photos de Brook... Brook, elle est hyper forte ! Elle sait sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adooooore son sourire!! Trop forte Brook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est trop forte cette foto ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oh Brook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Zazou a écrit: Brook, elle est hyper forte ! Elle sait sourire !!! J'adore elle nous fait son tit sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 j'adore aussi!! qu'est ce qu'elle est chouette cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Trop fan de cette louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2009 bouh j'ai peur !!!!! de craquer pour cette beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Brook elle est génialissime ^^ On est obligée d'être fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Angel et Curly a écrit:Brook elle est génialissime ^^ On est obligée d'être fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'espère que demain, le véto sera aussi fan que vous ! On passe enfin l'evaluation comportementale obligatoire... 1h avec le veto, en espérant que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ho, tu as peur qu'elle ne se cache sous la table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 qu'elle lui fasse les meme sourire pour l'amadouer!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 PéP3f a écrit:Ho, tu as peur qu'elle ne se cache sous la table ? Ben non mais elle est un peu péteuse, alors bon, ca va pas jouer en sa faveur... Enfin bon, on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle pompe le côté pimbêche de Boogye ? Je suis sure que ça se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elles sont magnifiques, je suis plus fan des rott, mais les bouviers sont supers aussi ! Juste une question : tu es ou dans les Vosges ? J'ai de la famille à Gerardmer, et je suis originaire de Nancy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je suis à St Dié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vive les lorrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour les fans, des photos de Brook prises ce matin, et j'avoue que pour une fois, je suis contente de moi ! Celle-là, je l'adore, c'est ma préférée... C'est pas la plus réussie, mais quand je regarde la photo, je retrouve parfaitement ma chienne et sa façon d'être, ca s'explique pas... Et dans le jardin cet aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quand je te dis qu'on dirais un ours!!! j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi j'adore les rotts , j'avoue que la première photo de Brook est simplement sublime !! Elle est super belle et une sacrée "ligne" ( je dis ça car bizarrement tous les rotts que je connais sont en surpoids ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop belle j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La première photo est sublime, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Attention !!!!!!!!!!!!!!!! une brook des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est vraiment très belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très belles photos, j'adore la troisième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trés belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hannnn trop belle!!!! en arrivant sur le topic j'ai cru que tu nous avais mis la photo tant attendu de la petite dernière LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Héééé non ! Va falloir attendre mercredi pour les photos de la nouvelle recrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour les groupies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sur les photos, elle en jette hein ??? Mais bon, une fois que tu la connais en vrai, elle fait moins... "impressionante"... elle fait plus... "molle du genou" quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Molle du genou..pffffff Brook fait ton baluchon et viens à la maison va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 février 2010 Magnifique avec le paysage enneigé derrière!En photo en tout cas, elle fait pas molle du genou, elle a de la prestance la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 si elle est molle du g'noux je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Superbe ! C'est vrai que cette petite lueur d'intelligence dans le regard, c'est inhabituel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mais arrêtez de vous moquer heeeeuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 tu tends le baton pour te faire battre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 février 2010 toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2010 On dirait une photo de magazine!!!!! Tu devrais l'envoyer tiens Et qu'est ce que Brook regardait comme ça au loin d'un air si....si présent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2010 mais pauvre chienne...bon j'lai vu qu'en photo...^^Elle est trop belle j'adore...y'a un rott pres de chez moi...ben j'lui ai dit t'es beau mais pas autant que brook j'sais pas s'il a compris ^^Tu lui fais faire une portée quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 février 2010 Zazou a écrit:Pour les groupies : je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites