Tifenn1 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'la veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2010 VIVI a écrit:y'a un rott pres de chez moi...ben j'lui ai dit t'es beau mais pas autant que brook j'sais pas s'il a compris ^^ C'est un rott, donc forcément... il a pas compris ! Non, non, toujours pas de portée ! D'ailleurs on la fait stériliser le mois prochain normalement ! NJ : je ne sais pas ce qu'elle regardait... Surement le paysage ?!Tif : NON ! On la garde quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2010 PAS DE PORTEE DE BROOK...HAN....NooooooNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 je propose un front de contestation. Nous réclamons des bébés Brook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2010 des bébésdes bébés des bébésdes bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés des bébés DE BROOOOOooooOOOOOooooOOOOOKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 février 2010 OUI OUI OUI, DES BEBES BROOOOOKS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hé ben NON vous n'en aurez pas !!!!!!Pis quoi encore ?!!!Pis elle m'a avoué qu'elle préfère garder sa vie de célibataire ! Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 février 2010 allez Brook soit sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Brook était trèèèès fatiguée hier après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et une grosse pensée pour Baïka que l'on oublie pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Tif...C'est dur de ne pas avoir Baïka avec nous. C'est le 1er chien qui nous "manque" autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 malheur c'est vraiment trés méchant quand même quand on voit ça^^oui une grande pensée pour baïka, qui a rejoint ma reys (ça la dépaysera pas) et bien d'autres du fofomalheur des bébé de brooks, je craquerai je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mai 2010 brook ma pauvre vient te reposer chez moi !Grosses pensées pou Baika ! elle veille sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Quand Brook court, ca donne des photos plutôt... improbables !!! Et ma préférée :Y'a pas à dire, les plis, c'est pas très esthétique en plein sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu crois que c'est facile de garder le sourire en courant toi??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Trop belle tete de gros nounours...j'aime bien Boogye qui sprint a fond part rapport aux autres pour arrivé première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Enfin la pauvre Brook on dirait vraiment un shar-pei bizarre sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Boogye a fond les ballons, Enjoy qui prend le temps de regarder les copines et Brook qui fait ce qu'elle peut!!! C'est comme si sa peau allait plus vite que ses os lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Ma préférée c'est la deuxième!! Cette bouille j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui bon, elle n'ont pas toute le même aérodynamisme c'est certain.C'est sure y'a plus du sharpeï que du lévrier sur le coup Même elles sont toutes les 3 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 La photo est loin d'être parfaite, mais je l'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'adore trop jolie celle ci et celle de boogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui, elle est très sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juillet 2010 Belle photo : ça change, elle n'a pas l'air dans la lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Contente de mes 2 dernières photos de Brook ! En fait, ces photos découlent au départ d'une erreur de livraison.... On avait commandé un big bag de sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbe!!!! Elle a vraiment l'air content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites