Zazou14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Comme Vivi me l'avait suggéré, je me suis incrite sur le forum ADT. Y'a quelqu'un d'autre d'inscrit sur ce forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi mais en ce moment j'y vais pas trop y'a zebulon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est quoi ?? mouhahaha je me doute un truc d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oui c est quoi ce truc ADT????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Agility Dream Team special mention marine qui avait trouvé agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 VIVI a écrit:Agility Dream Team special mention marine qui avait trouvé agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 zebulon a écrit:moi oui ze t'avais vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben vous pourriez venir me souhaiter la bienvenue quandmême non ??? Ban de malpolies !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben quand j'irai je te la souhaiterai tssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Sa y es je t ai laissé un message de bienvenue, se faisait longtemps que j avais pas était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites