Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop fort le jack russel, à voir... Génial !!! http://www.koreus.com/video/extreme-pete-chien-skateboard.html <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td width="100%"></TD> <td id=INCREDISOUND vAlign=bottom align=middle></TD> <td id=INCREDIANIM vAlign=bottom align=middle></TD></TR></TABLE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mdr! La classe! A des moments on dirait trop que c'est un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 mais c'est trop fort j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Excelent la video Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ça m'epatera toujours moi j'en avais vu une avec un bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 il a peur de rien ce jackass !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 excellent! c est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tros bon j ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 trop fort !!! mais les miens ne feraient jamais des trucs pareil : c'est des tapettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Trop fort! http://www.vidouf.com/video/vie-de-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'adore celle avec le skate et avec le poilu j'avai deja vu il me parait tout nerveu mais excellent qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est sur, Pete est génial, mais je crois que Jesse m'épate encore plus : C'est pas sa 1e vidéo, visitez son site c'est génial : https://www.youtube.com/user/JustJesse197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui quel boulot ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 lulin a écrit:C'est sur, Pete est génial, mais je crois que Jesse m'épate encore plus : c'est exactement la même vidéo que le lien que j'ai mis, 1 message avant toi... (je dis ça juste en tant qu'info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Désolée, ben j'vais en mettre une autre ...Celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est terrible ce chien, j'adore !!quel boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 excellent toutes ces vidéosça doit demander beaucoup d'entrainement et de friandises lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis trop fan !!! Une autre vidéo rigolote : je sais pas si c'est un jack (peut être un parson) mais il est super adroit avec un ballon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Exellent !! Il a l'air d'adoré sa en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites