Amanda1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et oui, Banjo n'est plus un jeune homme mais un homme, si vous voyez ce que je veux dire! Une petite chienne a eu besoin de ses services aujourd'hui... Je suis pas certaine que ça ait marché car il ne l'a saillie qu'une fois et ils ne sont pas restés collés. Après la demoiselle n'a plus voulu se laisser approcher de la journée... Sinon la miss est une petit eJack très mignonne. Je vous mettrai des photos plus tard. PS: Je ne vais plus avoir de connexion internet pendant quelques temps à partir de demain car je déménage, alors à bientôt tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 rhooo felicitation a Banjo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bravo banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bravo Banjo le vrai homme maintenant !!!! vte des photos de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bravo !!!Banjo!!!! youkoulélé comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BANJO....un homme ^^cool felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 félicitations au mâle !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites