Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voila la dernière recru de la famille!!!! bon il ne vivra pas a la maison mais on le voit tellement souvent qu'on en ai accrrrooooooo!!!! et puis il faut déjà que je vous raconte comment on la trouvé!!! Samedi de la semaine dernière nous sommes allé a la SPA mais aucun petit Toutou a sauver il n y avait que des gros pépère!!! j'étais jamais allé a la SPA et je n'y retrouverai jamais j ai chialé quand j ai vu ces chiens nous regarder passer a coté deux Donc dimanche matin j'ouvre le plus hebdo machin je coche les annonce de petit chien 1er Num des p'tits York 2 mois a Ales pas a côté d'Avignon mais on ce donne rdv et nous vl'a parti voir un merdeux et il a été le 1er qu'on a vu qui est venu nous voir et Comme avec Jérôme nous avons craqué sur lui ça été lui Il avait une petite croute sur la tête mais c'etais un trou fait pas un cro mais la y a plus rien Il est SUPER!!!! très doux très calme intelligent!!!! très bien dans sa tête et dans son corp!!! Bon allé j'vous le présente!!! c'est le Nouveau chéri de Cannelle!!! eh oui ca ete le coup de foudre pour eux deux!!! Monsieur s excite déjà sur sa papatte!! heureusement qu elle est stérilisée!!! Les beaux parents étaient super heureux!!!! surtout que ma belle mère n'étais pas du tout au courant!!!!!! précoce le merdeux!!! il connais déja le assis a accepté le collier au bout de deux heure la laisse ça commence a aller le panier des qu'il la vu il l'a adoré!!!! je l'aurai bien gardé pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trop mignon le ptit loup^^ tu m'etonnes que t'as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 l'es trop chou holalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Trop mignon j'adore <"3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 il a une superbe bouille ce petit père !!! il est splendide !! Ils doivent être ravis les beaux-parents (y a de koi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 il est trognon!! pdt les vacances Andy a fait connaissance d une petite york nommée Chanelle et ils ont eu le coup de foudre ils ne se lachaient plus! Mais c est pr qui Aude ce petit chien, pr ta belle mere c est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 OUi pour les beaux parents qui ont perdu leur fifilles en debut d annee elle avait 17 and ils voulaient pas la remplacer mais ma belle mere nous a dit que c'est le plus beau cadeaux qu on pouvaient leur faire ils en ont pleuré elle etait pas du tout au courant qu avec mon beau pere on cherchait un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rhooooooooooooooo l'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Rhoooooooooo il est trop meugnon !!!!Vraiment bravo Aude pour ce geste !!! Un toutou qui va être très malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est adorable !!!!! Bon courage aux nouveaux maitres pour l'education de ces ptits monstres en puissance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui beh la ce matin il a dechiré la tapisserie du couloir il a fait la fiesta toute la nuit et empeché ses maitres de dormir il a fait caca sur la balance de ma belle mere!!! et pour dormir il pique la pantoufle de son maitre il la fou dans son panier et dort dessus!!!! mais en 1 semaine il a appris tout un tas de truc c'est fou comme il est super attentif a tout il aprend super vite!! et des qu on lui dit non il arrête dessuite sa bêtise et va dans son panier il est trop chou!!! je ferai d autre photo ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon alors Aude, mon anniversaire est en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 le mien est en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 oh je craque!! Moi aussi j'ai une york ce sont des chiens adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors je suis super contente!!!! Milo et Cannelle sont devenu super complice!!!! une amitié tellement forte que hier lors du repas de famille quand Vanille la chienne de son oncle et de la tente a Jerome essayait de bouffer Milo Can le défendait et comme vanille les laissait pas jouer dans le salon Can l emmener dans la chambre pour jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 des photos?des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila d autre photo du merdeux!!! en plein dodo il a trouvé son jouet preferé!!! il se detachait presque la tête tellement il le secouait!!! du coup il est reaprti avec puisque les filles jouent pas avec!!! Dans les bras de Jerome mais noir sur noir!!!!! heureusement il a du feu sinon on le verrai pas!!!La boite a jouets lui fait pas peur!!! il fouille!!! Il a pas oublié d être de bête ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 trop meugnon ce p'tit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il est beau^^ comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 il est trop beau et Aude invite moi a manger la prochaine fois !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 hihi!!! hummm ca donne envie!!!! t as raison c'était super bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 il est trop trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila des nouvelles photos du monstre qui pese 3kl250 il a eu son dernier vaccin hier il a eu droit a une coupe des n'oreilles mais oubliée de prendre des photos il a rien dit je lui ai même épilé l intérieure des oreille il a pas bronché!!! un amour ce toutou même pas peur de la tondeuse!!! ca c'est du mec!! lol deja une petite photo raté mais je le trouve trop beau!!! c'est un vrai asticot du coup galère pour le prendre!!! On joue a la bagarre!!! on ce repose un peu!!! rend moi mon doudou!!! décidément c'est un voleur de doudou celui la!!! pour ce calmé rien de mieux qu un moment nonos!!! Mais Milo a pas encore compris que c'est chacun le sien du coup beh nous on lui a montré nos jolie dents!!! par contre désole pour les photos trop moche je me suis rendu comte apres que j avais une tache de truffe sur la lentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 il a trop grandi wouha !!! il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça me rappelle trop la mienne....elle faisait 2kg a l'age adulte, je me l'emmenais partout !!!! souvenirs, souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop beau milo il a rattrapé tes filles non en taille on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est pas un toy ce beau gaillard. Par contre il a une oreille qui part en live nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors il pese 3kl250 ses parents en faisait 4 et demi 5 il a les oreilles qui commencent a ce dresser donc la droite elle est bonne manque plus que la gauche du coup on a couper les bout des n'oreilles pour enlever le poids des poils et il fait presque la taille de Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 héhé, la deuxième photo est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites