Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Torn a pas de chance!!! elle va bouffer une boite de chocolat et n aura rien elle va dehors bouffe une mini cochonnerie et est super malade!!! Du coup vendredi dans la soirée elle a vomi partout une 15aine de fois du coup samedi matin a la clinique avec moi elle a eu droit a une grosse piquouse qui a fait très mal!! ce matin je lui en ai fait une a la maison et lundi matin rebelotte!!! elle va me détester la pauvre elles font super mal ces piquouses!!! et puis elle a un traitement un peu comme du smecta a prendre mais ça ça va ça passe elle me léché même la seringue a chaque fois!! en fin bon voila elle a pas mal maigri puisqu'elle a pas manger pendant presque 2 jours ce matin elle a eu droit a un fond de croquettes et ca va pas de vomito temps mieux!!! en tout cas la pauvrette une gastrite ca fait super mal!!!! et puis aussi pas de chance pour elle a Noël pas d extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Rha lalala !!! Ba alors la loutte !!!C'est vraiment pas agréable une gastrite hein ?! Pauv mémére !! fais lui plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 plein de lechouille et de caresse a Tornade !!! retablie toi vite et faut pas detester ta moman pour les piqouses elle le fait pour ton bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 bon rétablissement a la puce !!! j'espère que ca va vite lui passer !! gros poutous a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci beh ca va mieux les piqures font bien effet!! au prix y a intérêt!!! c'est tout nouveau et cheros mais faut croire que ca marche la elle joue juste au niveau du repas elle a mangé que quelque croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Comment c'est possible une gastrite chez un chien??? Sachant qu'ils ont une acidité plus élevé que nous?? C'est pas le chocolat qui aurait un peu trop décapé tout ça, ce qui fait qu'une tite cochonnerie, passée comme une lettre à la poste d'habitude, a fait autant de dégats??? Tottorn, faut arrêter les trucs acides!! Fini le coca!!! LOL Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui oui la gastrite existe bien chez les toutoux!!! apres ce qu elle a mangé j'ai pas eu le temps de voir mais a priori pas de rapport avec les chocos de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Je confirme sa existe Calvin en a eu une quand il avait 2 mois !!! Il a passé 2 jours a vomir tout ce qu'il pouvait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 idem!!! le pir c'est quand ils rebouffe tout après!!!! et puis déjà que c'est très douloureux pour nous!!! eux qui ne disent rien!!! ma pauvre choupetta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 tu lui fait toi meme les piqure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle va mieux la Totorn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 alors dimanche c'était pas la forme mais lundi ca ete elle a presque rien dit pour la piqure!!! mais elle a toujours sa kaopectate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 alors comment elle va? Bon rétablissement à tornade ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pauvre toutoune decidemment... oui comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Plein de léchouilles des monstres et plein de caresses de ma part pour qu'elle se rétablisse au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ca dure longtemps une Gastitre dis donc !! houha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites