Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus d'appétit...

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques jours Cybelle ne mange plus ses croquettes ou très peu alors que normalement elle se jetait dessus et les avalait en 30 secondes !!!
Je comprend pas on lui a pas changé ses croquettes c'est toujours les mêmes et elle n'a pas l'air malade elle est toujours aussi speed !!!
Qu'en pensez-vous ? Car ça me fait un peu peur...

Invité
pareil pour moi hier elle a pas mangé sa ration de croquettes elle avait tout pour le soir et ce matin il en restait la moitié!!! je fais gaffe car avec le chat j'ai pas envie qu'elle lui pique sa gamelle!!! je comprend pas mais je m'inquiete pas trop dans le sens ou elle a pas l'air de crever de faim!!

Invité
Idem mes monstres ne mangent pratiquemment plus !! mais c'est toujours comme sa en hiver !!

Pas de quoi s'inquièter c'est le changement de saison Wink Sa va passer !!

En fait pour la petite explication un chien se régule tout seul !! Quand il ne ressent plus le besoin de manger autant et bien il mange peu voire pas !! Dis toi que sa faisait 2 jours que les miens n'avaient pas manger et ils n'avaient pas du tout maigris !!

Elle n'aurait pas eu autre chose le jour de Noêl dans sa gamelle???
Je dis ça car le soir de Noêl ma mamie m'a pris le cerveau pour que je file au moins un peu de chapon à Curly. Ben le lendemain Mr a boudé les croquettes (bah ouais entre le chapon et les croquettes, moi non plus j'hésiterai pas)...

Si Cybelle continue de boire normalement, elle va bien finir par remanger. Mange t elle ses os ou friandises? Tant qu'elle n'est pas toute flagada, sans bouger, y a pas de raison de s'inquiéter.

Invité
Bon ça me rassure alors....

Oui les friandises ou autres ça y a pas de souci elle est toujours là au cas où il y aurait quelque chose à voler....

En fait avec Cèd on se dit que c'est eput-être parce qu'elle a peur d'être enfermé...
Car Cybelle mange dans la cuisine et parfois on lui donne sa gamelle avant de partir et on ferme la porte, du coup elle ose plus manger de peur d'être enfermée...
On vient de faire le test, elle était sur le clic clac on lui a apporté sa gamelle, elle a un peu hésité mais elle l'a mangé...

Invité

un chien se gere tout seul Smile

mais si elle a la peche pas de quoi s'inquieter !!! Smile

Oui essayez de changer ce rituel qui la perturbe un peu, elle a du faire l'association dernierement ce qui pourrait expliquer cette inquietude...

Mais sinon pas de panique comme l'ont dit les filles, elle se laissera pas mourir de faim...

La cacahuete qui a eu du chapon pour Noel, je n'y crois pas... Vite je ferme mon PC avant que Kaly ne voit ca et aille se plaindre à la SPA... pliéderire

Invité
nous elle a eu un bout de foie gras!!!!!!!! vite ferme le pc!!

Bah quoi, c'est Nôyel pour tout le monde chez nous!!!!
Moi pas de foie gras, j'avais peur que ça fasse trop dans son tit bidou!!!
Et lendemain, micro bout de buche sur le bout du doigt!!!

Vite éteins, éteins!!!! LOL

Allez Kaly t'inquiètes pas, l'an prochain Tata NJ t'enverra une cuisse de chapon pour toi Wink

Invité

moi c'est Matheo qui a tapper dans les assiette entre le foie gras, la gratin la buche et le bib avant !! Lol2

Invité
moi astuce a eu droit a une goute de vin blanc!!

Invité
moi aussi Jack a eu de la dinde !!! Il a adoré...ba tu m'étonnes toi!!!

Invité
Lol Cybelle a piqué un peu de froid gras dans le frigo.....

Invité

elle ouvre la porte du frogo toute seule pliéderire

Invité
Bah nan en fait je venais d'enlever un truc du frigo et juste le temps que je me retourne pour le poser sur la table elle avait le nez dans le frigo dans l'assiette où il y avait le foie gras....

Mademoiselle a des gouts de luxe en plus !!!

Invité
EmeLinE a écrit:
Bah nan en fait je venais d'enlever un truc du frigo et juste le temps que je me retourne pour le poser sur la table elle avait le nez dans le frigo dans l'assiette où il y avait le foie gras....

Mademoiselle a des gouts de luxe en plus !!!

bas attend elle vas pas se priver hein apres tout c'est super bon !!!

Invité
lol c'est clair c'est trop bon !!!

C'est meilleur que les croquettes.....

Peut-être pour ça qu'elle en veut plus d'ailleurs....

• Créer...