Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Cherche photo de Subis

Messages recommandés

Ma jument a des papiers qui sont pas mauvais...

Son père c'est As de la Crasne. Celui-là je le connais bien vu que l'élevage est à 3 km de chez moi !

Sa mere (diva du moulin) est un produit de Subis, étalon reconnu en dressage.
Je cherche DESESPEREMENT à trouver une photo de Subis, histoire de voir le gabarit de la bête... J'ai cherché sur internet mais pas trouvé....

Si y'en a qui peuvent m'aider, je suis preneuse !!!! Respect

chez mes anciens patrons il y avait une jument par Subis!
une baie d'une modèle commun!
mon homme a toute une collection de fiche étalon je vais regarder si tu veux!

tifenn62 a écrit:
chez mes anciens patrons il y avait une jument par Subis!
une baie d'une modèle commun!
mon homme a toute une collection de fiche étalon je vais regarder si tu veux!

Ha ben ouais, si t'as le temps de chercher, je veux bien voir ce que ca donne ! Merci

Parce que ma jument est très baleze, alors qu'As de la Crasne tient pas mal du pur-sang.... Je voulais donc voir à quoi ressemble Subis, des fois qu'elle tienne de son grand-père maternel...

Juste question de curiosité quoi... Innocent

alors j'ai une photos de Subis mais c'est pas de la bonne qualité étant donné que j'ai pris en photo un magazine!
c'est un beau cheval bai brun en plus le père de sa mère n'est autre que le pur sang Night and Day donc c'est bizarre que ta jument soit aussi costaud, celle que je connaissais était très dans le sang!

désolée pour la qualité de l'image mais c'est la seule que j'ai trouvé de lui!
sinon renseigne toi aux haras nationaux!

Merci les copines !!!! Merci

Effectivement Subis a du sang, mais niveau modèle, il est quand même bien "rempli", avec une très petite encolure et une croupe bien ronde, en gros rien à voir avec du pur-sang...
Même si une seule photo ne permet pas de se rendre compte de tout, j'aime beaucoup le modèle !!! Respect

Ca ne m'étonne donc pas que ma jument soit une costaud !!!
Je m'en plains pas hein, je l'ai choisie pour ca !!!! Une "grosse" jument pleine d'énergie ! Et question caractère on voit bien qu'il y a un peu de sang !!!! cool

Invité

Ah très joli ce subis j'aime beaucoup...effectivement il ne ressemble en rien au pur sang!je vais regarder moi aussi pour une petite photo du modèle.

Dis tu peux nous mettre une photo de ta juju, j'adore les juments costauds! coeur

adeline007 a écrit:
Ah très joli ce subis j'aime beaucoup...effectivement il ne ressemble en rien au pur sang!je vais regarder moi aussi pour une petite photo du modèle.

Dis tu peux nous mettre une photo de ta juju, j'adore les juments costauds! coeur

J'ai créé un post pour elle qui s'appelle "Poline la coquine", tu y verras quelques photos...

La jument n'est pas encore très belle (espérons qu'elle le devienne ben ) car elle grandit encore et n'est pas remplie. Une fois "finie" et bien bossée, ca devrait aller mieux !!!! Croisedoigt

Invité

oui Subis na rien d'un pur sang Lol2

il est beau et vraiment fait en cheval de dressage bien rond et une belle encolure!!
Marine c'est normal qui ne ressemble pas à un pur sang s'en est pas un c'est un selle français mais avec du sang pur sang du coté de la mère et beaucoup d'anglo du coté du père!

Invité

oui heu merci meme si je suis dans les chevaux de course je connait les chevaux de selle hein Lol2

mais bon heu je suis pas la seule a l'avoir dt mais bon c'est pas grave !!!

tifenn62 a écrit:
il est beau et vraiment fait en cheval de dressage bien rond et une belle encolure!!
Marine c'est normal qui ne ressemble pas à un pur sang s'en est pas un c'est un selle français mais avec du sang pur sang du coté de la mère et beaucoup d'anglo du coté du père!

D'ailleurs c'est marrant qu'il soit si rond avec autant de sang (pur-sang et anglo, ca n'a rien de rond!) !!!
On peut donc dire que Poline tient un peu de son grand-papa maternel !!!!

Et Marine, fais pas ta mauvaise tête sinon tata Zazou va te mettre une fessée !!!!!! pliéderirelol!

mais ne te braque pas c'est juste qu'il n'a jamais été dit que Subis est un pur sang dans ce sujet!!!!
faut pas prendre la mouche ainsi!!!

tifenn62 a écrit:
mais ne te braque pas c'est juste qu'il n'a jamais été dit que Subis est un pur sang dans ce sujet!!!!

zen
Si vous vous calmez pas, je mange Poline !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivemoi

Marine voulait juste dire que Subis n'a aucun point commun avec le pur-sang alors qu'il a des parents trè dans le sang... C'est marrant même...

c'est sur qu'avec la génétique on a toujours des surprises, on ne sait jamais ce qui va sortir!!!lol

en tout cas pas évident de trouver quelque chose sur ce cheval.....!

tifenn62 a écrit:

en tout cas pas évident de trouver quelque chose sur ce cheval.....!

Ben ouais c'est marrant, parce que quand je dis que ma jument est un sous-produit de Subis, tout le monde connait, mais impossible de trouver une photo de ce sacré canasson sur internet !!!!!!!!!!!!! pliéderirepliéderire

J'ai envoyé un mail à l'ancienne proprio de Poline pour avoir une photo de sa mère. On verra si elle ressemble à Subis !

Invité

moi je le trouve magnifique, et je trouve que ca petite tete a quelque chose de pur sang quand même !!! et toc !

pliéderire

::*Emilie*:: a écrit:
moi je le trouve magnifique, et je trouve que ca petite tete a quelque chose de pur sang quand même !!! et toc !

pliéderire

Mouais, faudrait qu'on trouve d'autres photos pour vérifier !!!!!!!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Zazou a écrit:
::*Emilie*:: a écrit:

pliéderire

Mouais, faudrait qu'on trouve d'autres photos pour vérifier !!!!!!!!!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

ça va pas etre simple!! RIRE

Invité
tifenn62 a écrit:

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

moi me braquer pour ca !!!

Invité

En tout cas moi je trouve son modèle très sympa!!! une bonne SF à l'ancienne ca fait plaisir parce que de nos jours les nouveaux SF sont plus axés sur des modèles légers!!!très très belle jument en tout cas avec beaucoup de potentiel!!!tu verras cet été se sera une top modèle!!! coeur

adeline007 a écrit:
En tout cas moi je trouve son modèle très sympa!!! une bonne SF à l'ancienne ca fait plaisir parce que de nos jours les nouveaux SF sont plus axés sur des modèles légers!!!très très belle jument en tout cas avec beaucoup de potentiel!!!tu verras cet été se sera une top modèle!!! coeur

Merci
C'est clair qu'il faut pas espérer la voir belle avant cet été, quand elle se sera éclatée et que je l'aurai bien bossé en extérieur. dans les Vosges y'a plein de dénivelé et ca leur file du muscle et du souffle très vite !
Après j'aime bien aussi les modèles plus légers, "sport", mais y'avait pas ca dans ma gamme de tarif !!!! lol

Invité
Lol ah ba oui les SF modèle "sport" sont à la mode en ce moment comme les poneys d'ailleurs...c'est sur qu'ils sont superbes mais ca casse quand meme le standard de la race parce qu'à la base les SF sont des chevaux très costauds tout comme leurs voisins Hanovriens...je trouve ca un peu dommage que pour une question de mode on en vienne à modifier le standard de la race mais bon c'est comme ca...et on n'y peut rien malheureusement... :s

en totu cas je me répète mais ta juju sera de toute beauté cette été en plus comme tu dis le plateau vosgien favorisera sa condition physique et sa morphologie j'ai trop hate de voir l'évolution en tout cas...

bibi

Invité

ooooh lalalalaaaa on se calme avec les compliments là ???

Elle a rien d'exceptionnelle cette jument !! c'est une jument quoi !!! pffff les faux cuuuuuls !!!

pliéderire j'riiiiigoooooooole !! désolée mais c'est l'heure, j'ai ma crise de folie !!! elle est troup belle ta poline !!!!!!!!!!!! coeur

ca va c'est bon, j'ai dit que je rigolais ! !! pas la peine de faire cette tete là !

EMIIIILLLLLIIIIIEEEEEE !!!!

Quand même, pour une fois que quelqu'un tre que ma jument est pas énorme, trop grande, trop poilue, etc....
Et toi tu viens tout casser !!!!!!

T'es punie !!!
Va dans ton coin !!!!!!!!!!!!!!

RIRE
RIRERIRE
RIRERIRERIRE

• Créer...