Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question pour ma Celtic

Messages recommandés

Invité
Kikou,

Voilà j ai une petite question à vous poser. J ai rencontre une personne qui a 1 des fréres à Celtic. Il a un grave probléme aux pattes arrieres au niveau de la tête du fémur (si je me trompe pas), il va devoir se faire opéré et elle ma dit que c'est une probleme génétique. J ai peur maintenant que Celtic es la même chose, elle boite pas et dors souvent en crapaud.
On ma conseillé comme même d aller faire des radio au cas ou. Je sais pas quoi faire, vou vous me conseiller quoi ???????

Lors de ta prochaine visite chez le véto, faut lui en parler....Si chez son frère le problème necessite une opération c'est que c'est à un degré élevé, et il se peut, si le diagnostic a bien été fait sur son frère, que ta chienne soit atteinte mais à un degré bien moindre ou pas du tout...Mais en tout cas, faut prévenir les propriétaires des parents car ça peut venir de l'un des 2 ou des 2, et faire examiner la portée....

Invité
Merci pour ta réponse, normalement la personne qui a le male va en parler aux propriétaires des parents.
Comme normalement la prochaine visite chez le véto n est pas avant mai, je pense que si j ai le temps (et je pense le prendre, même si je pu le poisson, car demain je bosse en poissonnerie) j irai voir le véto pour lui en parlé, pour voir se qu il en pense.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide

Oui c'est la meilleure des choses à faire.
Parles-en a ton véto à la prochaine visite, fais les radios et tu seras fixée !

Zazou a écrit:
Oui c'est la meilleure des choses à faire.
Parles-en a ton véto à la prochaine visite, fais les radios et tu seras fixée !

+12

Invité
kikou,

Voilà j ai était posé la question a mon véto, il ma dit que c'était trés courant chez les petits chiens.
C'est une nécrose de la tête du fémur, et que sa se voyait a partir de 6-7mois, celtic a 8 mois aujourd hui et pour l instant elle a rien. Il ma dit que sa servais a rien de faire de radio si elle boite pas car sa se verra pas. Il faut juste que je la surveille et faire attention a l agility.

Donc je suis soulager, car si elle boite pas maintenant, normalemen elle a rien.

Le pronostic est plutot bon, tu dois être soulagée !
Maintenant à toi de faire attention le temps qu'elle ait bien fini sa croissance !

• Créer...