Invité Posté(e) le 16 février 2008 Sincéremment je ne pense pas que sa vienne de là ...Mais il est sure que si ton ami ne fait pas des efforts sa ne va pas fonctionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'espere que ton ami comprendra que c'est pour le bien de Léo, je ne comprends pas ce refus, mais si il a envie de se laisser grogner dessus... Citation :mais alors question : pour un enfant on puni bien le chien si il montre un signe de mechancete ??? Evidemment Marine, il faut defendre les enfants en bas age, mais le chien les considerera toujours comme inferieurs... donc des que l'enfant est en age de comprendre (aux alentours de 4 ans), on lui explique comment proceder avec le chien. Ce qui n'empeche pas de ne jamais laisser un chien sul avec un enfant sans surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 patjoulie a écrit:J'espere que ton ami comprendra que c'est pour le bien de Léo, je ne comprends pas ce refus, mais si il a envie de se laisser grogner dessus... Citation :mais alors question : pour un enfant on puni bien le chien si il montre un signe de mechancete ??? Evidemment Marine, il faut defendre les enfants en bas age, mais le chien les considerera toujours comme inferieurs... donc des que l'enfant est en age de comprendre (aux alentours de 4 ans), on lui explique comment proceder avec le chien. Ce qui n'empeche pas de ne jamais laisser un chien sul avec un enfant sans surveillance ! entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bon ben les choses s'arrangent on dirait ! Pas de "grrrrrrrrrrrrrr wafwafwaf" depuis que Seb fait les exos comme moi. Il a du mal à récompenser Léo en fait, le "c'est biiiiiiiiiiieeeeeennnnnnn" dès qu'il obéit a du mal à sortir, mais ça progresse. De mon côté, il m'écoute toujours parfaitement et ne me "cherche" jamais, c'est incroyable suis trop fière Petit à petit il trouve sa place, et quel soulagement pour nous. C'est vraiment une affaire de patience, heureusement que je ne suis pas sanguine de ce côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est vraiment bien que ton copain s'y soit mis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 la difficulté à féliciter est un problème tellement courant et tellement important, qu'il est une des principales causes d'échec dans l'éducations canine. Je travaille en ce moment sur des méthodes psychologiques pour permettre aux gens de féliciter plus. C'est un des plus important problème de l'éducation canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ah ben c'est bien ce que je disais dans un autre message, imagine chez nous on est 5 et Saxo est agressif parfois ! J'ai l'impression que je le domine, mon mari commence aussi (même s'il meurt de trouille quand le chien grogne et montre les dents) mais les enfants sérieux pffffff c'est impossible de leur faire appliquer tout ce que je fais ! Déja avec mon chéri, y'a des différences, mais alors à nous 5 le chien doit bien le sentir que les enfants ne font pas ce qu'il faut ! Et les 2 ados, déja qu'il faut tout leur répéter en temps normal, là c'est clair qu'ils vont tout oublier au fur et à mesure ce qu'on leur dit ... C'est vraiment pas simple tout ça ... quel caractère ce chien tsss ! ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites