Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Question existentielle

Messages recommandés

Alors j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à me décider au sujet d'une question existentielle très grave : quel club choisir ???? scratch

Je vous résume ma situation. Inspiration

Je fais partie d'un club canin ou je ne pratique que l'agility avec Boogye et Baïka. Dans ce club, j'avais des supers bons potes et très bons compétiteurs, qui viennent de partir du club pour créer le leur.

Du coup dans mon club, je me retrouve avec une ambiance de merde (dirigeants bornés, jeunes aux dents longues, etc...). En plus je suis celle qui a le meilleur niveau, donc pour progresser c'est pas top, puisque personne ne peut me conseiller... L'avantage c'est que le club se situe à 5 minutes de la maison...

Deux solutions s'offrent à moi :
- rester, malgré la mauvaise ambiance, dans mon club actuel, ou je peux m'entrainer toutes les semaines, et aller m'entrainer de temps en temps avec les potes dans leur club, mais c'est pas ca qui va me faire beaucoup progresser ;
- partir dans le club des potes, avec une bonne ambiance, des progrès en prévision, mais à 30 minutes de chez moi (donc je pourrai pas m'entrainer toutes les semaines à cause des trajets du boulot et du cheval qui me prennent aussi beaucoup de temps....).

Franchement, je ne sais pas quelle décision prendre !!! PriTPrit2

Vous pouvez eut-être me donner votre avis ???
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas trop ce que je ferais à ta place mais moi je sais que je n'aime pas rester dans une ambiance de m**de !!

A toi de voir ce que tu préfères ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Partir dans le club des potes avec que de bons moments en perspectives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je dirais pareille
je resterais pas en ambiance morbide !!!
apres c'est a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaRiNe a écrit:
oui je dirais pareille
je resterais pas en ambiance morbide !!!
apres c'est a toi de voir Wink


+1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si y a vraiment une ambiance de merde....ben 'te conseillerai de partir....

mais sinon, pourquoi ne pas t'inscrire aux 2....comme ça, quand tu peux pas aller avec tes potes, ben tu vas a celui prés de chez toi, vraiment en dernier recours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
T'inscrire aux deux pliéderire


ben j'y ai pensé, mais ca commence à faire cher hein !!! 115€ dans chaque club, ca fait déjà un bon budget !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ses vrai moi je serais parti dans le club des potes même si j'ai beaucoup de concours de basket... le chien avant tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...