Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanki26

chiot jack

Messages recommandés

salut
je voulais savoir si il était possible de voir chez un chiot de 2 mois environs si il sera un beau jack court sur pattes, poils ras et liss!, en faite je suis à la recherche d'un chiot (femelle), j'ai trouvé un particulier qui en vend mais n'étant pas lof et n'étant pas experte en jack,j'ai peur de me faire avoir!!!!
quelqu'un peut-il maider? voici les photos

vi moi aussi je craque mais vont-ils ressembler à de vrai jack une fois adulte??

A première vue (difficile sur photo), je pense effectivement que ca sera un Jack (donc court sur pattes) à poils lisses, assez bien typé !
Un chien qui ressemble à un Jack quoi !!!

Tu as pu voir les parents peut-être ???
Même si la génétique réserve bien des surprises, ca peut te donner des indications sur le futur physique du chiot....

j'ai demander des photos des parnets, car ils vivent à 2h30 de chez moi!!!! j attend les photos!!!!

sanki26 a écrit:
j'ai demander des photos des parnets, car ils vivent à 2h30 de chez moi!!!! j attend les photos!!!!

2Top
Tu nous les mettras pour qu'on voie leur tronche !!!! pliéderire

voici la photo de la mère bébé et aujourd'hui mais on voit pas grand chose

Invité
ouh la la..... les oreilles........................

Invité

oui la mere a oreille droite donc meme si c'ets pas sur a 100% la petite risque d'avoir aussi a toi de voir si ca te derange pas
mais ca ne rentre pas dans le standar donc pas vraiment jack si c'ets ce que tu cherche
et je ne critique pas les jacks au oreille droite hein moi ca me generais pas mais toi qui veut un jack qui ressemble a un jack Wink a toi de voir !!!
et le papa ??

le père n'est pas visible!!! c'est le chien d'un ami mais je pense que je ne vais pas prendre de risque en plus c'est à 2h30 de chez moi!!! demain je vais visiter un élevage (de Bayanne dans le 26) on verra bien je trouverais peut-être mon bonheur!!! combien coute un chien LOF? pour savoir un peu si l eleveur est dans les prix

Invité

les chiens LOF vont de 700 euros a 1000 moi j'ai deja vue !!
mais apres a toi de voir si tu as l'argent pour mettre dedans Wink
et pour chercher ma chienne je suis aller a 3H30 de chez moi lol et j'ai fait l'aller retour en un jour mais bon quand on aime on compte pas comme on dit Wink

lof je dirai même de 850 à 1200€

non lof en france ça va de 500 à 700€ sauf en animalerie qui te vende un chiot non lof à 950€ ( mais on va pas repartir sur la polémique des chiots en animalerie lol)

Invité
Clair Coxy pour les chiot en animalerie le prix du Lof alors qu'ils sont Non LOF...je ne dirais que ça ;-)

Alors moi je dirai 600 € à 1200€ voir plus pour du LOF... L'éleveuse où j'ai eu le mien ses mâles étaient à 650€ et les femelles 750€.
Et LOF, et j'ai vu parents, papiers, et elle est sérieuse. Sauf qu'elle a beaucoup de petits parson, perso j'adore le petit parson, donc mon choix c'est fixé sur elle.

Le non LOf c'est 300€ à 500€, certains vont jusque 600€, (mais ça fait cher pour du non LOf).

Le petit est très mignon, mais la maman, les oreilles c'est hors standard, après c'est toi qui vois... Et je trouve que la queue est trop écourtée, elle est même coupée et pas écourtée... après ça peut être la photo qui fait ça, c'est pas évident sur photo. Faudrait savoir combien ils ont coupé...

Perso je trouve qu'il estplus sage d'aller chez un éleveur, surtout si c'est ton 1er jack, voilà, j'espère qu'on a pu t'éclairer.

Ina a écrit:
Ca se peut que les oreilles du petit se redressent???

Oh que oui ça se peut Wink

Pour la mère, ça m'impressionne comme son masque a changé...
Dommage je trouvais le chiot très mignon!!!

Mais sa veut rien dire, elle peut quand même les prendre!
Les 100% pur race Jack ne sont pas sensés avoir les oreilles redréssées, OK, mais c'est pas un pur race, si elles sont redréssées?

et ouiii ça se peut meme si les 2 parents ont les oreilles baissées et qu'ils sont inscrits au LOF c moins courant mais ça arrive...

et apres marine tu peux avoir un jack qui ressemble physiquement à un jack mais qui a le caractere de tout sauf un jack...
perso je connais des jacks ou parsons trop beau mais alors niveau instints et le reste c ZEROOOO

HS : mais bon ça me fait toujours sourire cette histoire d'oreille par contre on parle jamais des russell prognate ou autre defaut, qu'on fait quand meme reproduire, genre qui ont des defauts mais qui se voye pas au premier coup d'oeil...mais bon ceci est une appartée...mon coup de gueule parce qu'on parle toujours des oreilles alors qu'il y a des millions d'autres choses...

sinon c un chiot tres beau dommage ^^

j'edite :
et pourquoi ça serait pas un pure race????
des chiens lofé ont vu leurs oreilles se redresser....alors...pure race ça veut dire quoi???
des 2 parents russells....
pas pure race serait croisé avec un caniche ou autre

C'est pas une question de pure race ou non.
C'est juste qu'un jack aux oreilles droites ne rentre pas dans le standard et donc ne sera pas confirmable.
Curly vient d'un élevage, les parents ont les oreilles pliées et lui il m'a sorti des oreilles droites mais petites...Mais à part ça il a tout d'une grande...euh d'un jack pardon Wink

Mais comme dit Vivi y a d'autres défauts transmissibles dont on parle peu...mais c'est une autre histoire Smile

oui on parle tout le temps des oreilles on nous les rabats bien d'ailleurs alors qu'il y a pleins d'autres defauts non visible comme ça et pourtant tout aussi redhibitoire à la confirmation donc...je m'arreterai là

Et encore Vivi, toi t'as une poil lisse, moi on me dit que Curly n'est pas un jack à cause de ses poils lol Les gens remarquent à peine ses oreilles de berger allemand Wink

N'empeche que je la trouve trop mignonne cette petite chiotte Smile

oui les oreilles d'un chiot peuvent se redresser au cours de sa croissance!!!

Invité
On parle des oreilles parce que c'est le défaut qui ressort le plus !!
Mais il est clair qu'il y a plein d'autres défauts ^^

Et Vivi ce n'est pas toi sur un autre post qui disait que pure race voulait dire conforme a un standard ???
Innocent

Invité
il a les pattes boudinées et une belle bouille donc je pense que c'est bon !

Gw3n a écrit:
Et Vivi ce n'est pas toi sur un autre post qui disait que pure race voulait dire conforme a un standard ??? Innocent

non
pure race pour moi ce sont 2 chiens issus de la meme famille meme avec des defauts ces des pures races pour moi...

un "croisé" parce batard j'aime pas trop ça a une autre consonnance de nos jours ça serait comme j'lai dit un caniche croisé avec un berger allemand ou un jack croisé avec un chiuhaua...

apres pour les eleveurs et le LOF enfin tout ce systeme : tout chien non lof n'est pas un pure race...

le probleme c que les gens melange tout et bref...ça ne changera rien aux choses de toutes façons ^^ donc

oui ce chiot est tres beau apres certes tu as le risque d'avoir un toutou avec les oreilles droites mais bon pas à 100%% à toi de voir ^^

Invité
Ba moi j'me souviens très bien que tu as dit que "batard" signifiait "hors des normes" donc ...

Si tu veux je ressors le topic ^^
Innocent

Je t'embête !! Je comprends très bien ce que tu veux dire ^^
J'pense exactement la même chose !!

oui je me rappelle ce que j'ai dis Lol t'inquiete j'suis vieille mais ça va encore ^^

juste que pour eux un non LOF c pas un vrai car pas repertorié...enfin pas fait dans les regles de l'art et du dû je sais pas si je me fais bien comprendre Lol

alors que pure race c issu de 2 parents de meme race donc 2 russells...c pour ça qu'on appelle ça type jack genre ça y ressemble beaucoup mais on en est pas sur pliéderire

mais bon tous ça c qu'une question de mots et de comment dire, de maniere d'interpreter la chose

Je vais me faire des potes sur ce coup-là, mais vous savez déjà ce que j'en pense !!!!

Pour moi, un Jack Russel Terrier est un chien LOF, avec des papiers !
Tout le reste est type Jack Russel Terrier.

C'est pas ma faute, en plus d'aimer les chiens, j'aime la cynophilie, l'amélioration des races, la selection génétique et tout le tralala... Ceux qui font des expos comprendront (si y'en a...). geek

Marie sors de ce corps !!!! pliéderirepliéderirepliéderire

non mais y'a pas de soucis zazou Lol ^^ je comprends tout à fait le point de vue conservateur de la race...

comment appelles tu alors un russell inscrit au lof mais pas confimable.... ^^ allez ma zazou ^^ je te sens chaude grrrrrrrrrrrrrr pliéderire

VIVI a écrit:
non mais y'a pas de soucis zazou Lol ^^ je comprends tout à fait le point de vue conservateur de la race...

comment appelles tu alors un russell inscrit au lof mais pas confimable.... ^^ allez ma zazou ^^ je te sens chaude grrrrrrrrrrrrrr pliéderire

le chien lof mais non confirmable est un Jack Russel raté... pliéderire
Si le juge l'ajourne, il perd son lof et devient un type jack Russel !!! et paf, bien fait

Parce que le lof n'a aucune valeur tant qu'il n'est pas validé par la confirmation ! Rolling Eyes

VIVI a écrit:
pliéderire sacré zazou va.... pliéderire
jack raté ^^ les pauvres pliéderire

ben c'est pas une critique hein !!! mais ca peut arriver !!!!!!!!!!!

Lol2Lol2Lol2

Moi j'ai pas honte de ma parson ratée (il lui manque une PM, mais normalement c'est pas éliminatoire) ! Lol2

rooo pour une dent ZAZOU enfin !! elle est pas confirmée encore? bah alors t'attends quoi? le deluge?

nous heureusement que y'a pas de normes sinon y'aurait un paquet de raté ^^

VIVI a écrit:
rooo pour une dent ZAZOU enfin !! elle est pas confirmée encore? bah alors t'attends quoi? le deluge?

nous heureusement que y'a pas de normes sinon y'aurait un paquet de raté ^^

Non elle sera confirmée au mois de Mai !!!!! Croisedoigt

Et comme tu dis, heureusement qu'il n'y a pas de standards pour nous, parce que je ne serais surement pas confirmable !!!!!!!!!!!!! pliéderirepliéderire

pareil pour moi pourtant j'ai toutes mes dents

cool bien sur qu'elle sera confirmée boogye elle est trop belle est bien comme il faut

Bon bah Curly et moi on va aller se suicider: car lui est un jack raté et moi je suis pas confirmable non plus (inutile de préciser pourquoi hein!!!)...

Poubelle

attends je pense qu'on pourra avoir un bon prix de groupe pliéderire

Oui mais un prix de groupe pour quoi??????? Tu crois qu'on va être exilés sur une ile déserte (avec mer turquoise, chaleur, soleil et tout et tout????????????) ???????

l'ile des ratés super bien...

ça pourrait faire un bon film

pliéderire
vous les trouvez moches, pas beaux, malfoutus, ils sont faits pour se rencontrer.......

VIVI a écrit:
pliéderire
vous les trouvez moches, pas beaux, malfoutus, ils sont faits pour se rencontrer.......

Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas !!!!!!!!!!!!!!!

pliéderire

Zazou a écrit:
VIVI a écrit:
pliéderire

pliéderire

Bah manquerait plus que ça qu'on est pas le droit forniq*** sur notre île!!!!!!!!!!!!! TOUT LE MONDE A LE DROIT A L'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Zazou a écrit:
VIVI a écrit:
pliéderire

pliéderire

oulalala j'en peux plus....

de rattrapage de corps et de face oui

LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ^^

mais apres c plus du jeu hein pliéderire

question à notre Zazou qui maitrise bien le sujet!
La portée de Zébulon et Vicky (qui sont maitenant tous les 2 LOf, enfin un à le TI et l'autre a été confirmé si mes souvenirs sont bons)
ils sont quoi cette portée???

des types Jack ??? ou des ratés Jack ???
parce que du coup moi je m'y perds avec tout ça!!!!

• Créer...