Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 brubru a écrit:bon pr la laisse je ne sais pas moi je ne leur met jamais, j'ai appris a ce qu'elles me suivent et qu'elles aient du rappelPour ce qui est du Titre Initial, le fait de passer devant un juge pr avoir le lof a Titre Initial il faut deja que ton chien ait 1 ans minimum, ensuite tu dois passer devant un juge pr qu'il voit si ton chien est dans le standart et il devra passer devant un renard et voir sa reaction de chasseur, en resumé c'est ca mais pour plus d'information cherche Titre Initial ou TI ^^ Moi dès le jour ou il est sorti, je le mettai en liberté! Je lui apprenai! et maintenant les gens sont étonnés car il revient dès que je l'appelle!!!! Sinon, le renard meurt lors du test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bof l'idée du renard, il restera non lof mon tit Dolten je trouve ça ridicule (seulement mon point de vue) enfin bon je viens de le sortir en laisse durant une demi heure et ça va déja mieux que ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu vas voir, sa ira encore de mieux en mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, ce matin sur 1/2H de sortie il a du marcher suelement 4/5 min et cet aprem sur une demi haure et bien il a marché non stop c'est génial, il a eu droit a pleinsde calins et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ho! Il a de la chance le petit toutou! lol Il est vraiment trop mimi! Fais toi un album dans la partie jack gallery pour nous mettre des nouvelles de Dolten, comme ça on pourra s'exstasié devant lui! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oui bonne idée! mais faut que j'y arrive lol pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 il a marché pendant une demie heure ? çà me semble un peu long. tu devrais peut-être le sortir moins longtemps mais plus souvent. un chiot se fatigue vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oui je vais le sortir que 15 minutes, seulement il faut que je pense a prendre une montre... car j'avai pensé avoir marché 10 minutes et en arrivant a la maison j ai vu que j avai marché bcp trop longtemps pour lui :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est tellement nouveau pour toi que tu t'extasie devant lui et que tu ne vois pas le temps défiler! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu as fait une nouvelle balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 EUH.... Comment dire... Monsieur Dolten n'était pas disposé!, il faut dire que vers 5h nous somme allés chez ma tante qui a un immense jardin et un enfant de 3 ans, alors c'est moi qui te dis qu'il s'est bien dépensé! Alors la balade il n'en avait pas envie, je ne l'ai pas forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 LOL! Il courrait partout sans partir trop loin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Euh oui c'est peu de le dire, il était fou, il jouait avec mon cousin et avec la chienne de ma tante qui est un chien nu je sais pas si tu connai mais c immonde, l'avantage c que ça n'a pas de poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais, c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Voila là il est épuisé il est dans son tit pouf, et il fait son dodo avec sa couverture doudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 HOOOOOOOOOOOOOO! Treu mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ah bah le revoila de plus belle!. Dites moi, j'ai vu sur plusieurs site, ils disent que pour que le chiot soit propre plus vite et pour qu il évite de faire pipi et caca partout la nuit, il paraitrait qu il faut leur enlever les gamelles en début de soirée, est ce vraiment eficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je ne sais pas, peut-être! C'est vrai que pour qu'ils évitent de faire pipi surtout, il vaut peut-être mieux enlever la gamelle, mais ce n'est pas le problème, il te fera quand même des pipis! Mais patiente! Tu ne l'as pas depuis longtemps! Au début moi aussi, je me demandai comment faire, pour regler mes problèmes,... en faite, avec le temps c'est venue! Si tu le sors, il comprendra que c'est dehors qu'il faut faire les besoins! Il fera surement des erreurs et des pipis caca a l'intérieur, mais avec le temps il comprendra! Il est encore petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oui je sais bien lol, mais je me demandai si c'était vraiment utile enfin bon... J'aimerai bien lui trouver un jouet qui ne fait pas de pouet et ou il puisse se faire les dents dessus, car pour le moment il se fait les dents sur mon jean et sur mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi j'ai les petits os pour chien, mais tu sais on dirait du cartilage (je ne sais pas ce que c'est en faite)! Moi ils sont comme ça en plus court et un peu plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui je lui ai acheté ça, car il en avait un en plastique mais apparement, il n'aimait pas gout :s 2€ 50 à la poubelle... Enfin j essaierai de lui trouver des petits jouets car il adore s'amuser, il a déja une petite corde avec une balle au bout, mais le soucis c qu'il déchiquette les espece de poils qu il y a sur la balle de tennis et il les avales ce qui le fait vomir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 c'est de la peau de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 euh de buffle pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ha ok!!!! Moi pour le Noel de Cooky, je lui avait acheté une balle avec des petits poils dessus, mais j'ai tout de suite arrêté car il pouvait les avalé et s'etouffé! Sinon, comment sais-tu qu'il n'aimait pas le gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 il n y jouait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ha ok! Moi j'ai pleins de jeux, donc des qui font pouic-pouic! Et ceux là, c'est ceux qu'il préfère encore plus que tout! Alors je les lui met quand on est pas a la maison et qu'il est tout seul, car vu qu'il adore, il se jette dessus et joue! Je vais peut-être lui acheter un kong! Je mettrai du kiri dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 c quoi un kong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est un objet en caoutchouc, qui a l'intérieur, tu peux mettre des friandises, du kiri, pleins de trucs, et ton chien joue avec pendant des heures a essaié d'extirpé du kiri, ou ce que tu as mis dedans par les petits trou qu'il a! Je n'en ai pas, mais on m'a dis ce que c'était sur le fofo! Voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ah oué pas mal Mais bon mon tit dolten est déjà un morfale alors si je lui donne trop de friandises apres ça ca etre un sumo jack russel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lOL! Moi je vais lui en acheter un pour qu'il ne s'ennui pas! Et puis sa lui fera de la distraction! Bon, sinon, n'hésite pas, pose moi les questions que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Euh oui j en ai d'autre, quelle est la différence entre un jack, un parson et un terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Alors: -Le Jack Il est plus "fort" (corporellement), il a plus la forme d'un rectangle, est plus petit (a des pattes plus petites et souvent moins fines!) -Le Parson Il est plus haut sur ces pattes (souvent plus fines que celles des jacks), est moins rectangle (on dit carré). Voilà, je les reconnais comme ça! Cooky est un Parson, toi non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ah tant mieux, je préfere les jack,j aime bien les chiens qui restent petits. Il va avoir a peu pres la meme corpulence que celui de dechavanne c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui voilà!!! Moi je préfère les parsons! Mais c'est normal, j'ai Cooky! lol N'hésite pas a mettre d'autres photos surtout!!! Tu as d'autres questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Euh tu as 13 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Pour savoir Je me demandai si tu n'avai pas plus, car tu t'y connai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est gentil, merci beaucoup!!!!! Avec une tite crapule a la maison depuis Novembre, il nous a fait tout les coups, alors maintenant je donne les tuyaux! lol Mais si t'as des questions n'hésite pas! (Sa ne te dérange pas que je te parle comme ça? Car je suis plus jeune que toi, alors je sais pas! Je sais qu'il y a des personnes du forum qui n'aimerait pas que je leur parle comme ça, alors, sa ne te dérange pas? Je suis direct c'est tout en faite! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors pr repondre a tes questions, moi j'ai jamais enlevé les gamelles, juste la gamelle avec les croquettes, pour qu'il apprenne a etre propre tu peux lui mettre une serpillere et lui apprendre a faire ses besoins dessus quand t'es pas la mais le mieu c'est de le sortir regulierement et de le feliciter a chaque fois qu'il fera ses besoins a l'exterieur avec des caresses a gogo, des mots gentils etc Ensuite le kong sert a interesser ton chien en ton absence a autre chose qu'a faire des betises, dans ce cas precis, il essaye de manger ce qu'il y a a l'interieur ^^ Pour le jack et le parson comme l'a dit Ina le jack est plus court sur pattes et musclé, le parson plus haut et on dirait qu'il l'est moins du fait de ses grandes patounes ^^ j'ai les 2, si tu vas voir dans mon album sur le forum tu verras nettement la difference et maintenant en tps que modo, arretez de parlez comme ci c'etait sur msn svp.. pour ca il y a msn ou le tchat du forum! Si tu as des questions n'hesites pas mais arretez de poster a tout va svp, j'ai lu 3 pages pr 2 questions.... c'est lourd :/ Et si tu as des questions, tu peux prendre mon msn, j'y repondrais avec plaisir j'ai vecu fois 2 ce que tu vis ^^ (je suis peut etre pas drole mais c'est lourd de lire 3 pages pr 2 questions faut comprendre les autres.. merci ) Et Ina a tout appris ici, toi aussi d'ici peu tu en sauras autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 arthemiss a écrit:Pour savoir Je me demandai si tu n'avai pas plus, car tu t'y connai pas mal ça c'est ce qu'elle fait croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hum Hum Fubar! Je ne sais pas si je serai devant l'hotel au mariage! N'empêche, qu'est-ce que c'est chou un jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Arthemis, je comprends que tu aies pleins de questions à poser concernant les Jack Russel, nous en avons tous eu lorsque notre boule de poils est arrivée à la maison ! Mais avant de poser toutes tes questions dans un seul sujet (qui ne servait pas à ca au départ), fais le tour du forum, nous avons déjà répondu de nombreuses fois aux questions que tu te poses ! Tu trouveras des sujets très interessants dans "comportement/éducation" par exemple ! Tu peux utiliser la fonction "éditer" si tu veux chercher plus rapidement un sujet en particulier. Et Agathe, comme nous te l'avons déjà demandé, le forum ne doit pas être utilisé comme MSN... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites