Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors on oublie pas, ON NE VOTE PAS POUR SON PROPRE toutou Et désolée pour la faute d'accord : A vos votes...Bref je suis bien malade encore, pardonnez moi lol ==> Alors Coocky de Ina: ==>Coxy ==>Caraïbes de caraïbes 59 ==> Bob de Bob ==> Curly d'Angelique_fce ==> Vauhn ==>Cawet de Nanou ==> Boogye de Zazou ==> Viggen de Sissy&Cie ==>Pepito de sanki26 ==> Bandit de Bandit 02400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 euh et ma photo alors? SNIF !! je crois qu'elle à été oublier, pourtant je l'avais poster dans le sujet "sujet concours photo du mois de decembre" !! Pouvez vous remediez a cet oubli SVP !! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oui pardon, pourtant j'avais fait attention...certainement pas assez, ça doit être les antibiotiques ... désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est fait...si j'ai oublié quelqu'un d'autre j'attends au bureau des réclamations lol... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca y est, j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci, c'est pas grave, les oublis ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 à voté ! pour la photo de Viggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 A voté !!! Mais pas facile elles sont toutes bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 moi aussi j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est fait pour ma part et bonne chance à tous les paticipants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté, bonne chance tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 A voté également...Après un temps de réflexion car mon coeur se déchirait entre 2 photos surtout...MAis les participations sont toutes géniales !!! FELICITATIONS A TOUS ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai un problème! Je ne savais pas qu'il ne falait pas voter pour soit! J'suis désolé! En plus je trouvai la photo de ........ super belle! Comment je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary68 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A voté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est quand le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le dépot des votes finit demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pas mal e vote encore et miss boogye en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo a boogye alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La grande gagnante est donc Boogye!!!!! Bravo à Boogye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Boogye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo et magnifique boogye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo boogye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Zazou elle nous prepare quoi comme repas boogye pour feter sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 super boogy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nanou a écrit:Zazou elle nous prepare quoi comme repas boogye pour feter sa victoire A part casser les oeufs et manger le beurre, je vois pas enquoi Boogye est une bonne cuisinière !!!!!! Merci à toutes et à tous ! Boogye tient à remercier sa famille qui l'a toujours soutenue, ses amis pour leur patience, etc, etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Boogye!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Zazou a écrit:Nanou a écrit:Zazou elle nous prepare quoi comme repas boogye pour feter sa victoire A part casser les oeufs et manger le beurre, je vois pas enquoi Boogye est une bonne cuisinière !!!!!! Merci à toutes et à tous !Boogye tient à remercier sa famille qui l'a toujours soutenue, ses amis pour leur patience, etc, etc, etc...zazou pour les accessoires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites