Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour , j'aimerais savoir si c est normal que ma petite cally agé de 3 mois quand je la sort pour allé faire ses petites promenades , elle ne veux pas marcher , pleure pour qu ont la prenne dans les bras , est ce qu elle est trop jeune?est ce le froid? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il faut la forcer à être par terre et marcher mais sans tirer sur la laisse. C'est à dire ne la prends pas même si elle pleure et que vous n'avancez pas. Encourage la à te suivre. Peut être qu'avec des friandises au départ celà peut l'encourager?! Zoo a aussi 3 mois et va faire ses pipis en marchant. Par contre après le pipi et caca, s'il fait froid (donc le soir) souvent il veut rentrer et bien il fait comme cally : il s'assoit, ne bouge plus et pleure. Si je veux aller dans une direction pour marcher et bien c'est impossible sauf la direction pour rentrer à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le message est mal placé mais une gentille modette va nous rectifier ça quand elle aura 5 min Sinon justement y a un sujet qui se nomme "avec ou sans laisse" où on a récapitulé les conseils pour faire marcher son chiot Vas y faire un saut: /methodes-de-dressage-f66/avec-ou-sans-laisse-t3719.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est normal, elle est petite! Moi aussi Cooky avant hésitait beaucoup a marcher il reniflait des endroits, etc mais maintenant il marche comme un dieu et fait le beau devant les minettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Alors les modettes??? looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites