Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 a vous tous Je vous avez promis des photos de cawet Pour que vous le voyez grandir Voici son petit album Cawet a 3 jours Cawet a 3 semaines Voici comment Cawet a fait le voyage de St Etienne a UgineCawet qui fait le pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 comment il est trop chou !!! sacré choupinet !! je trouve kil a une tite ressemblance a celtic ?et stylé comment tu le porte pr voyager, cest tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui surtout a la gare de lyon en pleine periode scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 En revoila quelques uneTu touche pas a mon Noeud Nanou se demande si je ne suis pas croisé avec une marmotte car je suis le roi de la sieste Chut je pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 trop trop meugnon ce cawet!!!!! moi il me fait penser à son frérot, cartoon!!! j'ai l'impression qu'il va avoir le même gabarit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Trop choupi! N'hésite pas a en mettre d'autres pour le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 T inquiete pas je vais en mettre d autre Mais pas toutes a la fois sinon vous serai en moment sans en avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui, c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 l'est trop trop mimi ce petit bout de chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 TROP MIGNON CAWET!!!! EN PLUS J'ADORE TON NOM JE LE TROUVE RIGOLO; VIVEMENT D'AUTRES PHOTOS A+ STEPH ET SNOOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Effectivement il fait rondouillet le pépère sur les photos LOL En tous cas, félicites le de ma part de ne pas mordre le bout de collier qui dépasse: il est patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est choupinet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Aujourd'hui on a pas eu le droit à des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 nanou doit faire le plein, c'est pour ça!!!! en tout cas, vivement les prochaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Et oui Takinou Tu as raison faut que je fait le pleins Mets vous inquieter pas des que j ai des nouvelle je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop beau ce cawet....le sozie de cartoon presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui il ressemble bien a cartoon sauf il a l oeil droit et les poil ras et cartoon a l oeil gauche et le poil a Cokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas besoin de les lui décrire Nanou, Vivi elle les connait en vrai les Dalton's même qu'elle les a vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok ben je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila des nouvellles photo de Cawet Pour le plaisir de vos yeux les fillesPrise cette après midi En En attendant les autres photo vous pouvez allez vois son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 trop choupinesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 dis donc les cuissots qu'il a ce cawet!!!!!!! il promet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui il as de bon jambonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 il est beau ce petit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Boopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh la la les oreilles elles s'envolent!!!!! Et oui je confirme, y a de quoi manger sur la Cawet Il est tout dodu, c'est mignon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lol oui il promet surtout s'il prend la piste de cartoon...quand tu vois cokine à coté t'as du mal à croire que c'est son fiston ^^ en tous cas tres beaux le cawet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il est trop choupinou et deja tout en uscle pour un bébé !!! trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est trop meugnon ces petites rondeurs au niveau des articulation.....ça fait vraiment bébé ! ceci dit il a que 2 mois 1/2 ! il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tres tres beau petit cawet !! ceci dit c'est normal c'est ma princesse la maman ! hé oui vivi encore une fois je suis pas objectif hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben on est forcement moins objectif quand ça nous touche meme si on l'est un peu on l'est moins enfin cela n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 L'amour rend aveugle c'est connu, surtout quand c'est nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 avec vivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben ce petit Cawet pese 3kg 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 wahou ké meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben Oui ja i demander au veto il ma dit c pas grave car il est en pleine croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui ça va se rétablir et il va perdre ses rondeurs comme les bébés perdent leurs bonnes joues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah non c pas grave t'inquiete mais c bien il pousse bien et il est tres beau t'inquietes pas nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est trop choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci les filles J ai eu peur que mon Cawe soit trop costo pour sont age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est clair, il est magnifique !!!!!! le pids ne change rien a ce qu'il est ! en fait je demandais son poids pour me donner une idée ave caraïbes vu qu'ils sont frère et soeur....... mais ton p'tit monstre a trop une bouille d'amour c'est le principal.....et niveau caractère il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Au niveau carectere pour le moment j ai pas a me plaindre il est super calin (qd je veut pas le prendre sur moi si je suis sur le pc ou devant la tv il cuine ou aboit style de dire et moi je suis la) il est joueur et j ai travailler les 15 jr des que je l ai eu il a ete adorable pas de betises une perle j espere qui va continuer comme ca et c'est vrai a coter de caraibe il fait plus costo car il est plus court sur pates et toi comme c passer l arriver de caraîbe ? as tu recu mon adresse Msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 rooo sage le ptit cawet c cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui j'ai eu ton adresse et je t'ai mise dans mes contacts....avec la miss ça s'est trés bien passée.....elle est adorable, j'ai rien a lui reprocher pour le moment....pourvu que ça dure lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Revoila des photos de cette apres midi petit delire dans l appart Avec Son osAvec Son noeudAvec sa pantouffle Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est clair qu'il est court sur patte......franchement il ressemble a son frérot.....et cartoon, l'est vraiment trop beau.......cawet suit le même chemin, il est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop bien la pantoufle loll clair il me fait trop penser à cartoon petit...ben profites en parce que ça cange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ben il y a que mister David qui peu nous dire si il va etre comme cartoon Et pour les impatiante d autre photo son sur le blog de Cawet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mimi Cawet! Un vrai dogybuilder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila des nouvelles photos de Cawet les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites