Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ben non elle sont jolie c oreille pourquoi tu voudrai faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nanou a écrit:Ben non elle sont jolie c oreille pourquoi tu voudrai faire quoi moi rien du tout ! juste que pas mal de gens tente de faire baisser les zozeilles de leur loulou, donc je me posai la question sur tes intentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Sissi&Cie a écrit:Nanou a écrit:Ben non elle sont jolie c oreille pourquoi tu voudrai faire quoimoi rien du tout ! juste que pas mal de gens tente de faire baisser les zozeilles de leur loulou, donc je me posai la question sur tes intentions Ben non moi je laime comme ca mon loulou il les baisse tout seul de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Il est trop rigolot ce petit bout!! J'adore le prénom que tu lui a donné, ça me fait rire car j'appelle mon fiancé "ma cawete" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Salut a tousAprès un peu de retard je vous mets des photo de Bibi Cawet Cawet a la neige c'etait mi mars En mode Relax Au soleil Mon beau gosse Je vous mettrais des nouvelles plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca pousse ! il est choupinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 y'a interet oui que tu nous en mette plus souvent des photos... il a bien grandi le loulou....il est fin en plus il a la ligne, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il a trop une bonne t^te![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est trop mimi ce cawet !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Il a bien grandi ton loulou il est très zouli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est trop choux j adore son masque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Idem! Trés joli masque ce cawett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Celle ci je la trouve tres belle Dommage qu elle soit un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Voici les dernieres photo de cawet En mode joueur de foot lol Allez laisse moi y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 rhoo cette bouille, j'adore, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qu'est ce qu'il a grandi impressionnant et ils se ressemblent pas du tout avec caraibes...RIEN A VOIR2 beaux toutous completement differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Un petit Calin a fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ah, il a le poil de son papa il a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toujours aussi craquant ce cawet!!j'adore la tete qu'il fait avec le poupon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 rhooooooo...il est trop canon !!! Très jolie photos en plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Meme dans l eau je ramene mon jouet Met apres une bonne sieste et bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je craque....trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Oh il vraiment trop beau ton petit Cawet ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 trop belle!! belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop chou il aime l'eau c de famille ^^et il a l'air d'etre resté assez fin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Oui il est assez fait pour c'est 7k500 Mais je surveille pas lmal et le fait bcp courrir dans mes tps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Salut les filles Apres plus de 1 mois d absence sur le forum je revient pour vous donner des news du petit Cawet qui a bien grandi Un vrai petit mec maintenant Dire qu il a deja 8 mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Qu'est-ce qu'il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut a tous Nous revoila de retour sur le forumHe oui entre le boulot et le demenagement plus trop le temps de venir Cawet en route pour la merJe prend la pose avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il avait l'air de faire un peu frisquet!! ravi d'avoir de nouvelles photos de vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme il est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Non ca allez il fesait pas trop froid mais cawet avait peur des vagues je vous en remets tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et ptiti pere c'est un homme maintenanttoutjours aussi craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 hé oui VIVI le ptit cawet devient un vrai ptit pere dira qu il va deja avoir 1 ans dans 15 jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et ui ça passe trop trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 surper tes photo nanou et cawet toujours aussi beau sa approche son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quel athlète ce Cawet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Hé oui cawet va avoir 1 an le 19 octobre Voila cawet qui fait le beau gosse au bord de la piscine Alors les filles ca vous dit de plonger avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 alors cawet,deja un ans bonne anniversaire avec un peut de retard tu as eu un gros nounours,(probleme d ordi il ramene beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 il est magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites